23/05/2010, 10h22
|
#1 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | [Roland Garros 2010] Commente les matchs de la journée du Dimanche 23 Mai Ouiiiii ! Ça commence aujourd'huiiii ! Go go go : aujourd'hui côté français on verra Aravane Rezai, Jo-Wilfried Tsonga et Julien Benneteau ! |
| |
23/05/2010, 11h52
|
#2 | | C'est quoi un statut ? | Je n'aurais qu'une chose à dire : Go Joooooooooooo GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!
Voilà ! :  : |
| |
23/05/2010, 12h32
|
#3 | | C'est quoi un statut ? | Mathilde Johansson, qui est après les 125ème mondiales, vient de se faire sortir par la sud-africaine Chanelle Scheepers (qui est classée à peu près comme elle) : 6-2 6-4
Première française éliminée. |
| |
23/05/2010, 12h40
|
#4 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Pour un premier jour, ils sont pas gâtés niveau météo... Les pauvres, ça doit suer dans le caleçon ! |
| |
23/05/2010, 14h04
|
#5 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Bye bye Olivier Patience ! Mais 4 sets et plus de trois heures de match, big up quand même ! |
| |
23/05/2010, 14h43
|
#6 | | Ouais Ouais. | Hinhinhin
Je suis en joie aujourd'hui !
J'attend patiemment que Ernie Gulbis pointe sa gueule d'ange sur le Lenglen ...
Et ca me rapelle que j'aime pas le Tennie feminin ... ><
Edit : Et voilà. Premiere Tete de Serie qui tombe coté Femme. Azarenka, #10. Eliminé par Gisèle Pulko (45e Mondiale). 6-1 6-2 en 1H10.
Ca c'est fait.
Modifié par Ana Banana 23/05/2010 à 15h00.
|
| |
23/05/2010, 15h03
|
#7 | | | Ouch, Azarenka, tête de série numéro dix, qui vient de se faire sortir par Dulko... (C'est la première année où je suis les Simples Dames et pas seulement les Simples Messieurs.)
Sinon, j'ai aussi regardé le match de Robin Söderling qui a sorti un Français (qui a quand même fait un bon match, je trouve !).
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
23/05/2010, 15h21
|
#8 | | Ouais Ouais. | Gulbis - Benneteau : Au 3é point, les commentateurs s'enflemment déjà.
Je crois pas que je supporterais ca tout le match ><
Tant de Chauvinisme me donnent envie d'etre violente ...
Edit : Aravane (Non, je ne ferai pas de jeux de mots ici) Rezai qualifié pour le 2e Tour. Y aura au moins une francaise xD
Hip Hip Hip !
Modifié par Ana Banana 23/05/2010 à 15h24.
|
| |
23/05/2010, 15h38
|
#9 | | | Jo-Wilfried en scène !
| |
23/05/2010, 15h38
|
#10 | | C'est quoi un statut ? | Rezai, je trouve que c'est un peu notre Dinara Safina à nous. C'est un peu une brute sur le cours qui laisse même pas comprendre ce qui se passe à son adversaire. Mais bon, tant mieux, qu'elle continue comme ça ! Apparemment on peut compter sur elle cette année après son sacre à Madrid.
Et maintenant..... place à JO-WILFRIED-NOUNOURS-D'AMOUR-TSONGA !!!!
Go go goooo !!!! |
| |
23/05/2010, 15h39
|
#11 | | Guest | Je suis devant la télé depuis tout à l'heure juste pour voir Tsonga :P (Enfin, c'est surtout que je trouve ça chiant le simple féminin...) | |
| |
23/05/2010, 15h43
|
#12 | | ¡Penistration Crew! | Haha moi j'aime pas trop Tsonga (j'assume !), je voudrais pouvoir regarder la fin de Benneteau/Gulbis mais bon je peux me brosser je crois.
| |
23/05/2010, 15h46
|
#13 | | | Citation:
Posté par Gavanza Et maintenant..... place à JO-WILFRIED-NOUNOURS-D'AMOUR-TSONGA !!!!
Go go goooo !!!! | J'adore l'appellation .
| |
23/05/2010, 15h49
|
#14 | | ¡Penistration Crew! | "Beau bébé", mékilsoncon.
|
#15 | | Guest | Bon, apparemment c'est définitif, j'y vais pas cette année, gnnn. Je vais me "contenter" de la télé !
Et puis cettte année, je soutiens Djokovic-mon-amour <3 J'ai hâte de le voir à l'oeuvre !
Ils passent quel match en ce moment à la télé ? Sur Internet y'a les deux directs, du coup chépakoi choisir, Juju ou Tsonga, gn.
Modifié par Zapristi 23/05/2010 à 15h55.
| |
| |
23/05/2010, 15h53
|
#16 | | Ouais Ouais. | Mouais ... Rezai est quand même loin derriere le niveau de Dinara ...
(Moi non plus j'aime pas Tsonga !! Give me 5 !)
(Je regarde les matchs ICI ... Comme ca je peux regarder les match que je veux gratuitement et sans subir le choix de France2-3 xD) |
| |
23/05/2010, 15h58
|
#17 | | | Citation:
Posté par zofee Ils passent quel match en ce moment à la télé ? Sur Internet y'a les deux directs, du coup chépakoi choisir, Juju ou Tsonga, gn. | En ce moment, c'est Tsonga contre l'Allemand Daniel Brands.
D'ailleurs, je venais pour dire, euh, il est mignon, Brands .
| |
23/05/2010, 15h59
|
#18 | | Guest | C'est moi ou Benneteau et Gulbis se ressemblent genre à fond ?  uppyeyes:
Oh y'a une petite fille qui vient de crier "allez Julien", c'est trop chou. J'aimerais tellement y être :/
Non mais regardez ça:  
(Gulbis en haut, Benneteau en bas)
Modifié par Zapristi 23/05/2010 à 16h03.
| |
| |
23/05/2010, 16h02
|
#19 | | Ouais Ouais. | Citation:
Posté par zofee C'est moi ou Benneteau et Gulbis se ressemblent genre à fond ?  uppyeyes: | C'est vrai ... Mais genre avec 15ans de difference xD
Et puis Ernie est quand même plus chouuuu *O* |
| |
23/05/2010, 16h03
|
#20 | | C'est quoi un statut ? | Citation:
Posté par Business Class J'adore l'appellation . | Héhé oui à chaque fois que je le vois, j'ai envie de lui faire des calins. C'est donc mon gros nounours !! Citation:
Posté par Bleuenn "Beau bébé", mékilsoncon. | Ahahah je me suis dis exactement la même chose quand je l'ai entendu dire ça !!
Edit : bien bien Beneteau remporte le premier set 6-4 !! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h48. | |