Citation:
|
Posté par DocNala Hier j'ai fait un tour à décathlon et yavais un appareil avec tapis pr aider à faire des abdos, du genre tu tiens une barre avec t deux mains et tu remonte doucement, bon c très mal expliqué mais j'arrive pas à mettre un lien (si une ame charitable....)
bref, ma question est , est ce quelqu'un se sert de ce machin, sa aide? sa fait moins mal?
Moi mon probleme avec les abdo c que sa me fait mal au bassin aux fesses du coups j'arrive pas à remonter bien alors je me tate à investir dans ce machin mais je vlais votre avis avant! |
Chez moi je fais les abdos toute seule, sur un tapis classique, mais à la salle de sport, je les fait avec
ça. Et c'est bizarre, j'ai beaucoup plus de mal à le faire avec cet "engin" ... peut être que c'est parce qu'on travaille plus ... Ce qui est bien, c'est que cela évite de faire des mauvais mouvements (style, ne lever que le cou, car là, comme on appuie avec les mains sur la barre, c'est les épaules qui se décollent), donc c'est un peu plus "rassurant" je trouve.
Depuis une semaine, je fais des abdos et des exos de muscu à la salle, 5x/semaine, en suivant le programme de mon coach, j'espère perdre ma cellulite et ma graisse des fesses ....