22/08/2006, 14h02
|
#1 | | | Sports De glisse Il y a t'il des pratiquantes de sports de glisse ?
Surfeuse ?
Skateuse ?
Wind-Surfeuse ?
Kite-Surfeuse ?
__________________ [ Q'1 Vie ! ] |
| |
28/08/2006, 20h44
|
#2 | | Cassoulet! | Mon chéri m'a initié au ski...j'adore vraiment. J'aurai ma tenue complete et les skis pour mes 20 ans...
Le surf j'ai pas osé essayé, j'ai peur des vagues en fait... |
| |
29/08/2006, 19h55
|
#4 | | Une margarita à la main | Je fais du ski depuis mes 3 ans... Le snow, j'ai essayé mais j'aime pas avoir le popotin dans la neige, donc j'ai vite abandonné...
Sinon, quelques fois du ski nautique et du wake...
Et rollers et skate quand j'étais petite... J'ai d'ailleurs de belles cicatrices aux genoux...:rolleyes: |
| |
06/09/2006, 21h36
|
#5 | | Guest | Je fais du ski depuis que j'ai 6 ans et j'adore ça. J'y vais 6-7 fois par hiver + un week-end avec le ski-club. A part ça, j'ai toujours voulu essayer le snowboard. Peut être un jour ? | |
| |
26/09/2006, 12h33
|
#6 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | j'ai essayé le ski en classe de neige> j'ai détesté
j'ai essayé les patinettes >>j'ai eu très peur de la vitesse
j'ai essayé le snow>>>je me suis cassée le cocsis
donc conclusion, les sports de glisses hivernaux c'est pas pour moi! |
| |
26/09/2006, 20h36
|
#7 | | | =) mes pauvres !
Moi surf et tjs Surf , maintenant ce devient Bien Fat ! C'est Big ! C'est monstrueux , mais telment bon 
__________________ [ Q'1 Vie ! ] |
| |
31/10/2006, 12h14
|
#8 | | | Olala, c'est carrément mon rêve de maitriser tout ça un jour...
Mais pour l'instant j'ai trop peur de tout ce qui glisse pfff.
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
31/10/2006, 12h22
|
#9 | | Guest | J'ai tenté le ski et j'y retourne cette année mais je trouve ça ennuyeux.En plus, je suis première étoile, haha.(va se cacher !) | |
| |
13/11/2006, 12h44
|
#10 | | Fire Girl | Le surf, j'en suis dingue depuis l'âge de 8ans. Mais va trouver des vagues en méditérannée, dans le coin où j'habite xDD
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
28/11/2006, 12h28
|
#11 | | Roule une pelle à la vie | Ski, snow mais surtout roller "rideuZ powa* :cool:
En slalom, en freeride, en balade.... |
| |
28/11/2006, 14h02
|
#12 | | Guest | Je n'ai jamais skié de ma vie . | |
| |
13/08/2007, 22h10
|
#13 | | Big-uppeuse Pro | Citation: |
Posté par Iaoranamoana Le surf, j'en suis dingue depuis l'âge de 8ans. Mais va trouver des vagues en méditérannée, dans le coin où j'habite xDD | pareil j'habite en méditerrannée mais je surfe après c'est sur au niveau des conditions c'est plus compliqué mais ça vaut le coup d'etre patiente  et sinon tous les été dirrection la cote basque et c'est le pied!  |
| |
22/08/2007, 12h22
|
#15 | | | Je détèste le ski et j'aimerais faire du snow...(J'ai déjà essayé et je préfère au ski) Et puis, j'sais pas si c'est un sport de glisse (d'ailleurs j'pense pas) mais j'ai touhours révé d'être championne de BMX, alors que j'en fais pas >_<
Et le surf, ça à l'air génial! |
| |
24/08/2007, 15h56
|
#16 | | Rock'n'roll baby | Je confirme et reconfirme..c'est énorme!
J'ai fait énormément de skate quand j'avais 15ans jusqu'à 18 ans peut ètre pi j'ai retenté ya quelques temps..je suis trop vieille!!
Sinan je ski depuis que j'ai 3ans..
Le snow je sais pas pourquoi j'ai du mal..
Et le surf..ralala le surf ca fait un ti bout de temps que je n'ai pas remi les pied dessus malheureusement..
Et sinan wake board ca trip  |
| |
13/10/2007, 10h48
|
#17 | | Soudainement optimiste | Je fais du ski et du snow.J'adooooooooore 
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
26/10/2007, 12h49
|
#18 | | Si tu savais... | J'ai fait du surf pendant 15 jours à un stage prés de Biarritz c'est trop trop trop bien, la sensation de glisse c'est super, sa va trop vite ! Mais je trouve que c'est dur un peu mais c'est pas compliquée mais pendant ces 15 jours, j'ai eu trop mal j'avais des brulures partout a cause de la planche, sa fesait trop mal ! |
| |
27/10/2007, 16h00
|
#19 | | Joyeuse de vivre | Je fais du ski depuis toute petite et du snow depuis 4 ans et j'adore ca. Le skate j'ai essayer mais j'accroche pas trop (et j'avoue j'ai un peu peur aussi). Et le surf j'en ai fai un été ds l'atlantique il y a queque année j'avais bien aimé mais j'ai pas eu l'occasion d'en faire depuis. |
| |
28/10/2007, 10h17
|
#20 | | Accrochée a son ordi | Snowboard depuis plus de 10 ans (avant c'était du ski), pour la sensation de liberté, d'avoir l'impression de voler sur la neige...
Ah oui, aussi de la luge de temps en temps (surtout la nuit sur des parcours improbables en forêt) 
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h46. | |