22/08/2006, 14h02
|
#1 | | | Sports De glisse Il y a t'il des pratiquantes de sports de glisse ?
Surfeuse ?
Skateuse ?
Wind-Surfeuse ?
Kite-Surfeuse ?
__________________ [ Q'1 Vie ! ] |
| |
28/08/2006, 20h44
|
#2 | | Cassoulet! | Mon chéri m'a initié au ski...j'adore vraiment. J'aurai ma tenue complete et les skis pour mes 20 ans...
Le surf j'ai pas osé essayé, j'ai peur des vagues en fait... |
| |
29/08/2006, 19h55
|
#4 | | Une margarita à la main | Je fais du ski depuis mes 3 ans... Le snow, j'ai essayé mais j'aime pas avoir le popotin dans la neige, donc j'ai vite abandonné...
Sinon, quelques fois du ski nautique et du wake...
Et rollers et skate quand j'étais petite... J'ai d'ailleurs de belles cicatrices aux genoux...:rolleyes: |
| |
06/09/2006, 21h36
|
#5 | | Guest | Je fais du ski depuis que j'ai 6 ans et j'adore ça. J'y vais 6-7 fois par hiver + un week-end avec le ski-club. A part ça, j'ai toujours voulu essayer le snowboard. Peut être un jour ? | |
| |
26/09/2006, 12h33
|
#6 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | j'ai essayé le ski en classe de neige> j'ai détesté
j'ai essayé les patinettes >>j'ai eu très peur de la vitesse
j'ai essayé le snow>>>je me suis cassée le cocsis
donc conclusion, les sports de glisses hivernaux c'est pas pour moi! |
| |
26/09/2006, 20h36
|
#7 | | | =) mes pauvres !
Moi surf et tjs Surf , maintenant ce devient Bien Fat ! C'est Big ! C'est monstrueux , mais telment bon 
__________________ [ Q'1 Vie ! ] |
| |
31/10/2006, 12h14
|
#8 | | | Olala, c'est carrément mon rêve de maitriser tout ça un jour...
Mais pour l'instant j'ai trop peur de tout ce qui glisse pfff.
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
31/10/2006, 12h22
|
#9 | | Guest | J'ai tenté le ski et j'y retourne cette année mais je trouve ça ennuyeux.En plus, je suis première étoile, haha.(va se cacher !) | |
| |
13/11/2006, 12h44
|