01/10/2009, 18h34
|
#1 | | Envie Dodo
Par ici depuis September 2009
36 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Joueur le plus beau de l'équipe de France Heey'
Selon vous, qui est le plus beau dans l'équipe de france ?
Edit : ton topic a été déplacé dans le forum Sports, bonne continuation.
__________________ XOXO.
Modifié par Business Class 02/10/2009 à 01h46.
|
| |
01/10/2009, 18h36
|
#2 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis May 2009
133 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 192
48 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Gourcuff, sans hésiter!!! oO
^^ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Almora (01/10/2009)
01/10/2009, 22h18
|
#3 | | =)
Par ici depuis September 2009
245 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 81
75 Big Up ! reçus dans 47 posts
| Oui c'est clair c'est Gourcuff... Y'a pas photo !
__________________ You <3 |
| |
02/10/2009, 10h25
|
#4 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je vote Gourcuff aussi!!!
D'ailleurs ça me rend malade de me dire que je l'ai croisé pleins de fois dans les bars de Rennes sans avoir essayé de le draguer haha | |
| |
02/10/2009, 22h24
|
#5 | | silence will fall
Par ici depuis September 2008
2 471 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 361
3 186 Big Up ! reçus dans 800 posts
| Je viens d'aller voir sa photo en me disant qu'il allait être trop beautiful sa mère, et en fait bah bof :/
Mais c'est quand même le mieux de l'équipe ...
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
03/10/2009, 17h08
|
#6 | | holy shit.
Par ici depuis February 2009
730 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 510
257 Big Up ! reçus dans 175 posts
| Gourcuff !! Nan sérieux y'a encore besoin de le préciser ? 
__________________ "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I’m not sure about the universe." |
| |
09/10/2009, 23h38
|
#7 | | Dingue de son mec!
Par ici depuis June 2007
1 328 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 478
574 Big Up ! reçus dans 257 posts
| Je fantasmais grave sur Gourcuff maintenant ça se tasse un peu, (bon je fantasme sur énormément de personnes aussi...) mais j'ai vu une photo de lui un peu ancienne et il était carrément banal (ici) et en plus il y a dans le milieu footballistique une grosse ambiguité concernant son orientation sexuelle... |
| |
10/10/2009, 23h22
|
#8 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Gourcuff? Pour moi c'est Malouda; sans hésitation (non mais regardez-le sourire quoi! ) | |
| |
: Nena Canela (11/10/2009)
11/10/2009, 16h15
|
#9 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis August 2006
2 253 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 779
587 Big Up ! reçus dans 297 posts
| Il ne joue plus en équipe de France (Raymond, sérieux, c'est pas parce qu'il a loupé le pénalty en finale de l'Euro qu'il faut plus le sélectionner), mais Trézéguet est une bombe.
Et comme Mad Girl, Malouda aussi.
Dans les anciens, Lizarazu est très très charmant aussi.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
11/10/2009, 16h21
|
#10 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis October 2005
2 122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 437
618 Big Up ! reçus dans 226 posts
| Je bave devant Patrice Evra et Henry <3!! |
| |
14/11/2009, 01h11
|
#11 | | C'est quoi un statut ?
Par ici depuis April 2009
2 198 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 007
3 747 Big Up ! reçus dans 1 054 posts
| Il ne vaut mieux pas que j'aborde le cas Yoann Gourcuff, car je pourrais en parler des heures, et ça risque d'être chiant. Ce mec n'est pas tant un fantasme à proprement parler pour moi. Je veux dire, c'est pas comme tous les beaux acteurs ou sportifs sur lesquels je peux rester en fixette 3 semaines parcequ'ils me titillent les hormones. Nan, en fait c'est juste typiquement LE genre de mec que j'aimerais trouver, aussi bien physiquement que mentalement, au niveau de la personnalité, du caractère, etc... |
| |
14/11/2009, 19h04
|
#12 | | Shebam! Pow! Blop! Wizz!
Par ici depuis August 2007
441 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16
18 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Citation:
Posté par Gavanza Il ne vaut mieux pas que j'aborde le cas Yoann Gourcuff, car je pourrais en parler des heures, et ça risque d'être chiant. Ce mec n'est pas tant un fantasme à proprement parler pour moi. Je veux dire, c'est pas comme tous les beaux acteurs ou sportifs sur lesquels je peux rester en fixette 3 semaines parcequ'ils me titillent les hormones. Nan, en fait c'est juste typiquement LE genre de mec que j'aimerais trouver, aussi bien physiquement que mentalement, au niveau de la personnalité, du caractère, etc... | J'aurais pu écrire ce que tu as mis mot à mot!
Yoann Gourcuff, plus qu'un fantasme, correspond en tous points au "mec idéal" pour moi! |
| |
: Gavanza (15/11/2009)
14/11/2009, 19h09
|
#13 | | Reine Sperme
Par ici depuis March 2008
15 531 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8 295
20 249 Big Up ! reçus dans 5 902 posts
| C'est pas précisé équipe de France de quel sport dans la question, donc comme je ne connais pas le foot, je vais parler des joueurs de rugby (qui sont übersexy que les joueurs de foot à mon humble avis).
Vincent Clerc est chou dans son genre, et Yannick Jauzion a un fol air de Nathan Scott  |
| |
: Almora (04/12/2009)
01/12/2009, 22h38
|
#14 | | Casse toi pov' con
Par ici depuis May 2009
270 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
194 Big Up ! reçus dans 94 posts
| Je confirme pour Gourcuff il est bien homosexuel .
02/12/2009, 19h57
|
#15 | | C'est quoi un statut ?
| Citation:
Posté par Auriverde Je confirme pour Gourcuff il est bien homosexuel . | Et heu.. tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? |
| |
02/12/2009, 22h27
|
#16 | | Casse toi pov' con
Par ici depuis May 2009
| Je ne me base pas sur des rumeurs mais uniquement sur du concret . C'est un secret de polichinelle : tout les footeux le savent . Et puis il suffit de réfléchir 2 minutes : comment un mec beau, riche , connu peut être encore célibataire ? Surtout quand on connait les italiennes qui seraient prêtes a tuer pour sortir avec un joueur . Bizarre non ?
03/12/2009, 00h31
|
#17 | | C'est quoi un statut ?
| Heu avant d'être un footballeur, c'est quand même un homme, simple et bien éduqué. Ce n'est pas un robot, il a aussi le droit d'avoir des sentiments. Je ne vois pas ce qu'il y a de concret dans tout ça. "Tous les footeux le savent" ça veut dire quoi ? Que parceque t'es beau et riche, si tu sors pas avec une fille ça veut forcément dire que t'es homosexuel ? C'est un peu cliché non. Un peu réducteur aussi. Réducteur dans le sens où ta réflexion est un peu vite faite, pas dans le sens "les homosexuels sont des sous-hommes", je précise.  Je m'en fous qu'il soit gay, du moment qu'il est heureux, mais ton raisonnement me dépasse un peu... Tous les footeux ne sont pas forcément des gros lovers fringués en Gucci à la Cristiano Ronaldo !..
Et ce n'est pas parce qu'il déclare être célibataire, qu'il l'est. Il est pas totalement con, il a bien compris que les médias tentaient de lui créer des amourettes à droite à gauche, peut-être protège-t-il simplement sa vie privée. |
| |
: Ana Banana (22/09/2010)
03/12/2009, 22h44
|
#18 | | Casse toi pov' con
Par ici depuis May 2009
| Ecoute je ne suis pas la pour essayer de te convaincre qu'il est gay je m'en contrefiche t'as le droit de ne pas me croire. T'es amoureuse ou quoi ?
Edit : j'ai vu que les medias ont tenté de le caser avec Marie de Villepin : marrant quand on connait les penchants de la demoiselle
PS : j'ai un ami footballeur professionnel et GAY donc tu vois ....
|
| |
04/12/2009, 00h08
|
#19 | | Si tu savais...
Par ici depuis January 2009
2 679 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 068
2 337 Big Up ! reçus dans 782 posts
| Citation:
Posté par Lavana C'est pas précisé équipe de France de quel sport dans la question, donc comme je ne connais pas le foot, je vais parler des joueurs de rugby (qui sont übersexy que les joueurs de foot à mon humble avis). Vincent Clerc est chou dans son genre, et Yannick Jauzion a un fol air de Nathan Scott  | Je te sur-plussoie, Vincent Clerc c'est l'idole de ma vie depuis presque 7 ans, c'est l'homme parfait, il est beau, doué en sport mais aussi dans les études ( il a un Master ), il est toujours souriant et dispo avec les supporters ( je dis ça après l'avoir vu deux trois fois à la sortie d'un match ), il se la pète pas ... Bref c'est l'HOMME 
Sinon en foot c'est Gourcuff évidemment ! |
| |
04/12/2009, 20h27
|
#20 | | C'est quoi un statut ?
| Oui c'est vrai que Poitrenaud est mignon ! Je ne m'intéresse pas autant au rugby qu'au foot, mais je m'y intérèsse quand même assez pour repérer les mecs mignons ! héhé
L'autre jour, en regardant la France contre les Samoa, j'ai découvert Morgan Parra que je trouve sacrément charmant quand il est barbu.
Sinon je suis amoureuse de Frederic Michalak. Pourtant c'est pas vraiment le genre de mec qui m'attire, et puis son petit côté branleur ne me plaisait pas. Mais j'ai lu une interview de lui dans L'Equipe il y a pas mal de temps maintenant, interview faite pendant une période où il a été longuement blessé. J'ai vu qu'il avait beaucoup changé, ce qui a modifié mon opinion sur lui. Maintenant j'ai de la tendresse pour ce type. Et cette tendresse le rend encore plus mignon. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h59. | |