magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Loisirs > Forum Sport

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
En live - Diam's au Grand Journal de Canal +
Hier soir, Diam's était de passage sur Canal + pour interpréter un titre de son nouvel album. Et pas plus.
En acoustique - Cocoon joue pour madmoiZelle...
Une guitare, deux jolies voix et une mélodie enfantine, c'est la pop enchanteresse de Cocoon !
Triple Kiss - Petite typologie des bisous
Du bisou à tonton au bécot à ton amoureux, il existe autant de bisous qu'il y a de mauvais garçons. Let's analyse..
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/09/2009, 15h50   #1 (Lien permanent)
Non, pas de gouffre !
 
Avatar de Je suis Léo
 
Par ici depuis avril 2008
3 992 contributions de haut vol
1 501 Big Up ! offerts
1 297 Big Up ! reçus dans 535 posts
Talking Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

Je reprends le concept de ce topic pour le forum sport !

C'est la rentrée, la période parfaite pour se remettre au sport, progressivement.

Je propose que l'on consigne ici nos réflexions, nos doutes quant à la recherche d'un sport, mais aussi dans sa pratique, les séances que nous avons faites, à quelle fréquence, comment ça avance, ce qui vous plaît, pourquoi vous le faîtes, depuis quand etc. Au jour le jour, donc ! (ou presque)

ex : aujourd'hui j'ai fait ma séance de jogging, ça s'est bien passé blabla, j'ai senti tel changement ou pas blabla j'en peux plus blablablablabla
ou encore j'ai débuté aujourd'hui, je flippe je connais personne, j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur mais la pratique de ce sport a l'air cool blablabla

On pourra en profiter pour se soutenir, et poser nos petites questions (pratiques, autres)


(faut toujours que je foute des images merdiques, c'est plus fort que moi, j'adore)

à vous !
__________________
I'm not afraid of who you are
We can fly!
Je suis Léo est déconnectée   Réponse avec citation
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Je suis Léo : : BlackDream (14/09/2009), Dibou (16/11/2009), Glabadi (15/09/2009), Hélio (17/09/2009), Rrose Sélavy (18/09/2009), Smack Jack (14/09/2009)
Vieux 14/09/2009, 15h54   #2 (Lien permanent)
Non, pas de gouffre !
 
Avatar de Je suis Léo
 
Par ici depuis avril 2008
3 992 contributions de haut vol
1 501 Big Up ! offerts
1 297 Big Up ! reçus dans 535 posts
Par défaut

Bon moi ça fait longtemps que j'arrêté le sport intensif. Je fais de l'entretien physique (marche, vélo, gymnastique douce), mais pas de sport plus hard. Cette année j'aimerais m'y remettre, progressivement. Là je suis dans une phase ou je mate un peu tout ce qui se fait à la fac. L'escalade me tente bien, mais je flippe grave. Si je fais cette activité, j'aimerais en parallèle faire au moins une séance au choix de marche intensive/jogging/vélo par semaine. Voilà où j'en suis actuellement !
__________________
I'm not afraid of who you are
We can fly!
Je suis Léo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2009, 17h20   #3 (Lien permanent)
Reine Sperme
 
Avatar de Lavana
 
Par ici depuis mars 2008
1 870 contributions de haut vol
563 Big Up ! offerts
886 Big Up ! reçus dans 377 posts
Par défaut

J'ai décrété à qui voulait l'entendre que cette année je me mettrais à la natation et au yoga.
La natation je le faisais déjà plus ou moins régulièrement l'an dernier mais là je traîne les pattes pour y aller.
J'attends de commencer mon année pour voir comment je peux gérer ça. Mais j'espère y aller au moins une fois chaque WE. Et le yoga, je me connais, je pense que je vais laisser tomber.
Mon objectif à court terme : aller nager cette semaine.
Lavana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2009, 18h11   #4 (Lien permanent)
Là-bas.
 
Avatar de Smack Jack
 
Par ici depuis novembre 2007
576 contributions de haut vol
137 Big Up ! offerts
75 Big Up ! reçus dans 46 posts
Par défaut

En France, je faisais 2 à 4h d'équitation tous les weekends, et pas mal de vélo. Arrivée au Canada, je ne voulais surtout pas rester sans faire de sport (surtout vu ce qu'on mange ici), donc au début, j'avais prévu d'aller courir, mais en fait c'est pas du tout mon truc, j'ai horreur de ça. Alors je me suis inscrite dans une salle de sport, chose que je n'aurais jamais pensé faire puisque la plupart des gens que je connais qui ont fait ça ont tenu 1 ou 2 mois puis ont abandonné. Mais je suis super contente, j'y suis allée régulièrement depuis mon inscription en mai. Au début, je faisais surtout des poids et de la muscu, puis j'ai réalisé que ça ne servait pas à grand chose, à part me muscler un tout petit peu, alors maintenant je fais du cardio, généralement du vélo elliptique. Jusqu'à mon retour en France (dans 3 semaines) j'essaie d'y aller 4 fois par semaine minimum, et je fais 30 min à chaque fois. Ça fait trop du bien, j'en reviens d'ailleurs. Le seul problème, c'est comme quand je cours, c'est que je m'ennuie, et je trouve que les 30 min passent lentement, mais bon... J'écoute ma musique et je me force à pas regarder l'heure !
__________________
Early dawning
Sunday morning...
Smack Jack est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2009, 20h13   #5 (Lien permanent)
P1²
 
Avatar de Solal
 
Par ici depuis avril 2009
134 contributions de haut vol
42 Big Up ! offerts
82 Big Up ! reçus dans 40 posts
Par défaut

Je faisais pas mal de sport pendant mes années collège/lycée mais j'ai arrêté tout en entrant en première année de médecine car je n'avais plus le temps. Du coup je fais presque plus rien. De temps en temps ça me prends, je vais courir ou je fais de la corde à sauter mais ce n'est pas très régulier.. Le seul truc que je continue à faire c'est des abdos et des exercices de streching le soir (25min/jour)
Sinon j'ai une question: Je serais tentée cette année de faire de l'aquagym mais je ne sais pas sil existe des cours qui soient vraiment "sportifs" et pas trop mous! Histoire d'y aller pour vraiment faire du sport et que ça serve à quelque chose, j'aimerais me muscler un peu! Voila si quelques unes d'entre vous en ont déjà fait à l'année, j'aimerais bien quelques temoignages!
Solal est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2009, 22h05   #6 (Lien permanent)
En pleine introspection
 
Avatar de BlackDream
 
Par ici depuis mai 2008
180 contributions de haut vol
93 Big Up ! offerts
38 Big Up ! reçus dans 16 posts
Par défaut

Pour ma part, étant donné que je suis une adepte du topic "régime" je fais aussi du sport en parallèle. Là d"ailleurs je suis sur mon stepper il me reste plus que 15 minutes sur les 1H ^^ j'adore cet appareil je peux être sur mon ordi, écouter ma musique je pourrais même lire si ça grinçait pas autant -_-' (il faut que j'achète de la graisse d'aillleurs enfin bref HS XD) Je fais donc quotidiennement 1 à 2 heures de stepper.
A part ça, ce samedi j'ai fait pour la première fois de ma vie de la course à pied, alors que j'avais été traumatisée par les scéances d'endurance en EPS ^^ ba comme j'suis pas habituée j'ai tenu avec peine 15 min (alors que mon but était 30) 20 min en tout avec la marche, faut dire que c'était à jeun et j'avais mes règles. Je vais tester un peu plus sérieusement ce samedi et en m'aidant de Jiwok.
Enfin, demain c'est le début des cours de natation au lycée. J'suis contente à part le fait qu'ils auraient pu nous prévenir à l'avance je l'ai su qu'aujourd'hui il faut donc que je m'épile en urgence -_-' c'est là où on voit à quel point l'administration et les profs (mâles) d'EPS prennent en compte nos tracas de jeune fille (oui pour les mecs eux tranquille on a le droit à tous leurs poual nous )

Voilà ce régime m'aura permis en tout cas de me bouger mes fesses de feignasse et faire du sport et je me sens largement plus en forme depuis que je m'entraîne régulièrement. Je dirais même que c'est un plaisir en particulier l'état d'esprit après sport.
__________________
Et l'unique cordeau des trompettes marines.
BlackDream est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2009, 22h18   #7 (Lien permanent)
Là-bas.
 
Avatar de Smack Jack
 
Par ici depuis novembre 2007
576 contributions de haut vol
137 Big Up ! offerts
75 Big Up ! reçus dans 46 posts
Par défaut

Citation:
Posté par BlackDream Voir le message
Pour ma part, étant donné que je suis une adepte du topic "régime" je fais aussi du sport en parallèle. Là d"ailleurs je suis sur mon stepper il me reste plus que 15 minutes sur les 1H ^^ j'adore cet appareil je peux être sur mon ordi, écouter ma musique je pourrais même lire si ça grinçait pas autant -_-' (il faut que j'achète de la graisse d'aillleurs enfin bref HS XD) Je fais donc quotidiennement 1 à 2 heures de stepper.
Et tu arrives à être aussi efficace quand tu es occupée en même temps (par exemple quand tu es sur ton ordi) ? Parce qu'à la salle de sport, pour faire passer le temps sur le vélo elliptique (qui est un peu une sorte de stepper) j'ai essayé de lire en même temps, et je me suis rendue compte que j'étais quand même moins efficace comme ça, car moins fatiguée à la fin. Je pense que vu que j'étais concentrée sur le livre, je devais aller moins vite. Quand je l'ai posé et que je me suis mise à fond dans mon exercice, j'ai senti la différence.

Citation:
Je dirais même que c'est un plaisir en particulier l'état d'esprit après sport.
Ca c'est clair, c'est fou comme on se sent bien après.
__________________
Early dawning
Sunday morning...
Smack Jack est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
blabla, coachonsnous, mettent, nanas, quotidien, sport

« arts martiaux | - »
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17.

dossier retro

coiffures 2010




envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Rachael, 25 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"On s'exprime avec le postérieur" (le prof de philo que j'avais en Terminale)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille