Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Loisirs > Forum Sport
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2010, 21h56   #161
Shebam! Pow! Blop! Wizz!

J'ai posté ici il y a dix jours pour dire que je me mettais (vraiment) au sport, depuis j'ai respecté le programme que je m'étais fixé, et j'ai réellement pris goût à l'effort physique.

Je vois déjà quelques résultats, mais évidemment je dois continuer pour atteindre mon objectif. Je pense peut-être prendre un coach perso (ce n'est pas très cher dans ma salle, et il est mignon aha, ce qui me motiverait deux fois plus). J'hésite j'hésite, ça dépend, si ça donne des résultats plus rapides ou pas.
myheadisintheclouds est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2010, 22h47   #162
En hibernation

Je me joins à vous les filles !

Pour ma part, je m'aide de Gym Direct *hahahaha* Oui ça me fait beaucoup rire... L'émission dure un peu moins d'une heure (56 minutes généralement) et elle comprend un échauffement, le renforcement musculaire, une partie abdos-fessiers et du streching.

J'ai l'ongtemps fait de la danse, depuis que je suis toute petite, mais j'ai arrêté lorsque je suis entrée en 3ème, c'est-à-dire il y a 4 ou 5 ans. Une petite bouée a fini par montrer le bout de son nez au-dessous de mon nombril tandis que mes hanches et mes fesses montrent des signes de cellulite depuis que je prends la pilule. Bref y'a du boulot ! Du coup, je fais une séance par jour depuis une semaine environ et ça me fait un bien fou. Je le ressens déjà réellement lorsque j'ai à courir par exemple. Ma peau est également plus tonique. MOUAHAHA.

Je poursuis toujours les assouplissements après la fin de l'émission. A ma grande surprise j'ai de beaux restes du côté de ma souplesse et ça, ça fait bien plaisir.

Je rajoute à cela l'aviron que je pratique depuis le début de l'année universitaire. J'étais un peu démoralisée parce que ramer ça peut vite lasser, mais la dernière séance m'a remotivée, d'autant plus que le beau temps était avec nous.
Mawy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2010, 15h04   #163
In.medias.res
Guest

Au risque de vous faire rire...U.U
Avant je faisais 1H à 2H de vélo par semaine le week-end. J'ai décidée de m'y remettre récemment. Le problème c'est que j'ai très mal aux fessiers . Je me demande si c'est juste parceque je manque d'entraînement ou parceque je dois changer la selle de mon vélo?
  Réponse avec citation
Vieux 23/01/2010, 15h14   #164
En hibernation

Citation:
Posté par Jun_ko18 Voir le message
Au risque de vous faire rire...U.U
Avant je faisais 1H à 2H de vélo par semaine le week-end. J'ai décidée de m'y remettre récemment. Le problème c'est que j'ai très mal aux fessiers . Je me demande si c'est juste parceque je manque d'entraînement ou parceque je dois changer la selle de mon vélo?
Je pencherais pour la seconde solution. J'ai le souvenir que la mienne me fait un mal de chien, surtout le lendemain ! Mes fesses s'en souviennent. Après faut voir si tu avais aussi mal aux fesses quand tu en faisais régulièrement (si c'était avec la même selle bien sûr).
Mawy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2010, 19h43   #165
Zone sinistrée

J'aimerais vraiment me mettre au sport. Déjà pour raffermir mon corps mais aussi parce que jme suis rendue compte que j'avais absolument pas de souffle.
Mais en tant que feignasse internationale, je fais toujours rien.

Je voudrais savoir si il y a des filles qui utilisent Wii Fit pour faire leur sport.
J'ai vu que Mlle Stouf l'utilise.
Je voudrais savoir si c'est vraiment efficace et si c'est vraiment nécessaire d'en faire tout les jours.

A part ca, on m'a proposé la natation. Ça me plairais mais je sens que ca va m'ennuyer d'y aller toute seule (vu que si j'y vais c'est le midi). Il faut des séances de cb de temps pour que ce soit efficace?
Vieux 24/01/2010, 12h05   #166
EcriveuZ madmoiZelle
EcriveuZ madmoiZelle

Citation:
Posté par PixieLilie Voir le message
Je voudrais savoir si il y a des filles qui utilisent Wii Fit pour faire leur sport.
J'ai vu que Mlle Stouf l'utilise.
Je voudrais savoir si c'est vraiment efficace et si c'est vraiment nécessaire d'en faire tout les jours.
Pour ma part j'en fais tous les jours, j'adore.
Et oui, je ressens quelques effets au niveau de ma souplesse, mon endurance et ma tonicité musculaire !
kokeshi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2010, 15h37   #167
Zone sinistrée

Alors, jme suis fait un petite séance Wii Fit hier (35 min).
Normalement, je dois en faire une tout à l'heure.

J'espère que je trouverais la motivation pendant la semaine d'en faire au moins tout les 2 jours.

Si certaines connaissent des exercices avec ou sans haltères pour "remodeler" la poitrine, muscler les pectoraux, je suis preneuse.

Modifié par Ayden 24/01/2010 à 16h08.
Ayden est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2010, 12h36   #168
Essaie de survivre

Bon je dois me mettre au sport donc allons-y ...
Aujourd'hui, j'ai prévu du Wii fit et du vélo elliptique. On va voir si je vais vraiment m'y mettre mais c'est mon psy qui me l'a conseillé, donc j'ai intérêt à en faire.
Surtout que mon homme va me mettre la pression !!

Si l'une d'entre vous a des exercices pour "remonter la poitrine", ça m'aiderait !
Vieux 29/01/2010, 18h17   #169

Je me suis (re)mise au sport depuis peu. Mais pas avec la Wii ^_^
Au premier semestre je faisais du tennis mais mon emploi du temps a changé donc ce semestre je voulais me mettre au basket mais les horaires ne m'arrangeait pas.

Finalement, je me suis mise au jogging, comme ça pas de contrainte, je cours à l'heure que je veux, quand je veux. Je cours deux fois par semaine, j'ai commencé il y a deux semaines et je vois déjà des progrès ! Je suis moins essoufflée (les 3 étages à monter pour aller en cours me semblent plus sympathiques ^^), j'ai rapidement trouvé un rythme de course et je change de parcours afin de ne pas trouver ça trop rébarbatif.

J'aime courir, je me sens vraiment bien après !

Bon courage à toutes
Vieux 29/01/2010, 20h07   #170
poor little girl ...

Jeudi, j'ai fait 1h de fitness et j'ai un de ces mal de cuisses !!
Puis la wii fit ça marche bien je trouve. On n'a pas l'impression au départ mais c'est franchement bien foutu (et j'aime mon entraineur ♥)
Vieux 07/02/2010, 10h50   #171
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

Hier j'ai acheté un tapis pour pouvoir faire des abdos. Je comptais prendre un stepper aussi, mais la boîte était vraiment trop lourde !! J'ai même pas pensé à demander s'il décath' faisait des livraisons à domicile ou pas.

Bref, je vais essayer de faire quelques abdos ce soir. Après un an et demi sans sport, je risque d'avoir un peu (du) mal....

Leech est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 21h00   #172
rassuréééééee !

Depuis le début d'année ( civile), deux de mes copines et moi allons une fois par semaine à la pisicine. On fait pas mal de longueur et à la fin, on va dans le "petit" bassin pour faire des mouvements (utiles, je ne sais pas, mais c'est moins intense que les longueurs !^^). D'ailleurs si vous avez vos petits mouvements auqatiques, n'hésitez pas à me les donner
Je fais ça uniquement pour essayer de maigrir, ou au pire, ne pas grossir. Je ne sais pas si ca va se réveler efficace, en tout cas, j'ai perdu 3 kilos durant ma semaine de partiels et je ne les ai toujours pas repris :-) .
Tine_B est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 08h35   #173
Carbure à la caféine

Ça y est je suis inscrite à la salle de sport depuis hier.. première séance ce matin avant le boulot.. Maintenant je suis impatiente d'avoir des résultats.. *motivée*
nobuo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 09h07   #174
Norma
Guest

Un mois et demi de stepper, et j'arrive à faire 45 minutes sans problème. C'est vraiment défoulant. Je sens les changements sur mon corps, ils sont légers mais je les sens.
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 22h28   #175
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

Ayé, je viens de faire mes premières 10 minutes de stepper (on commence doucement hein !). J'aime bien, je fais du sport mais je trouve ça "agréable". Peut-être que pour l'instant je trouve ça "facile" parce que je suis habituée à marcher vite environ 30 minutes par jour. Pour le reste c'est pas encore ça. Je gère pas trop les trucs pour les bras, au bout de 30 secondes j'avais déjà mal :XD:. Demain je me mets à faire quelques abdos.

Ca fait du bien au moral de recommencer une activité physique.

Leech est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2010, 14h35   #176
Barbie à queue

Blog

Je m'y remet aussi, et maintenant tout les jours c'est abdos, 50 le midi, 50 le soir, plus stepper une fois tout les deux jours, et des exercices quotidien pour les cuisses.
Par contre, le stepper, ca fait muscler les cuisses, ou ça les affine?
J'aimerais bien me mettre au jogging, mais franchement pas la force de courir dans mon p'tit village avec les vieux qui regardent de travers à leur fenêtre

I am a Geek Blogueuse Baby !
Trafalgar est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2010, 15h24   #177
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

gym !

moi j'ai décidé de faire de la gym ( bon, c'était ça ou les cours de dessins avec une horrible prof ) mais plus j'avance dans l'année plus je me dit que c'est vraiment pourri ...
vivement l'année prochaine ---> danse classique
je danse tout les jours depuis que j'ai retrouvé ma vieille flamme de danse éteinte depuis 7 ANS ( je faisais de la danse qu'en j'étais petite ) esperons que se sera un peu mieux ... mais il y aura toutes les filles que je deteste depuis ces 4 dernieres années !!!!!
donc j'hesite encore un peu ...
Vieux 14/02/2010, 14h05   #178
Louie
Guest

Me revoilà ici. Je n'ai fais que glander et manger n'importe quoi depuis début décembre, il est temps que je me reprenne en main.
Je retourne à la salle de sport cette semaine, abdos + fitness + step + abdos. Je vais voir si ma pote est toujours partante pour aller à la piscine. Et je vais me remettre à bannir chocolat, sucre, et me concentrer sur mes cinq fruits par jour.

On y croit \o/
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Dolly Wood (14/02/2010)
Vieux 14/02/2010, 14h15   #179
On bandera quand on aura envie de bander !

Bon c'est décidé, je maigris. J'ai un petit bidon qui est apparu (bon c'est pas la mer à boire mais ça me saoule) et mes cuisses ont pris pas mal. Tout le monde me dit que j'ai grossi (j'ai pris quatre kilos en un an) et euh ... j'ai beau dire le contraire, je le vis pas super bien.
C'est décidé depuis trois jours : je me met à la calla (une heure par jour pour l'instant) et je me trémousse sur ce truc de biatch quand je peux. Le tout chez moi donc.
J'ai fait deux fois de la calla, c'est marrant et je crois vraiment que ça peut marcher même si la vidéo date des années 80. J'ai l'impression de réussir bien mieux les abdos que les abdos classiques (comprendre ceux de la calla me déchirent le bide, c'est bon signe). Pour le truc de biatch j'en ai fait deux fois et j'ai sué comme jamais, avec la tête toute rouge et tout. Faut dire qu'une 1h20 à sauter, courir, essayer de suivre, c'est fatiguant. En même temps je suis un peu amoureuse de la coatch, ça aide.
Pour l'alimentation je vais devoir faire de gros efforts (quatre pains au chocolat ce matin, bonjour ...).
Nadja est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 15h11   #180
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Haha ça a l'air génialissime ton truc de biatch là ! Bon au-delà de ça effectivement, tu dois suer un max sérieux !
Moi j'ai pas assez de place chez moi j'crois pour faire tout ça correctement ...

(mais parfois, j'fais autre chose qu'essayer d'être belle )
Dolly Wood est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
blabla, coachonsnous, mettent, nanas, piscine, quotidien, spooooooort <3, sport, toutes à la piscine, zumba

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h45.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Prof d'histoire: Et Lénine a dit... François: Goodbye !"

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY