Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Loisirs > Forum Sport
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2009, 21h20   #121
Bookaholic

Par ici depuis September 2009
5 806 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 032
4 645 Big Up ! reçus dans 1 694 posts

Citation:
Posté par Faust Voir le message
C'est quoi les abdos genre "crunch" ? Tu m'inquiètes ^^
Citation:
Posté par Salto Voir le message
Je suis pas la seule pour qui le mot "crunch" fait seulement penser au chocolat ? ^^
Aha moi aussi je pense à ça, je me dis d'ailleurs qu'il faut en faire plein après avoir mangé du Crunch
C'est un type d'abdos en fait, quand tu t'allonge sur le dos en levant tes jambes et en pliant les genoux perpendiculairement... je ne sais pas si je m'exprime bien, mais c'est expliqué sur pas mal de sites et c'est assez efficace pour le bas du ventre
Vieux 10/12/2009, 22h30   #122
en construction...

Par ici depuis January 2009
3 675 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 107
1 654 Big Up ! reçus dans 764 posts

Citation:
Posté par missMM Voir le message
Je commence le yoga demain. Je pense que cela va me faire du bien niveau souplesse et détente.
C'était génial !!! Entre le yoga et la fin de la collocation, j'ai l'impression que ma vie va prendre un tour beaucoup plus positif que c'est dernier moi. Par contre, je suis bien bien rouillée, ça craque, ça tire, mais c'était vraiment très bon.
missMM est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2009, 11h19   #123
Busy living

Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 128
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts

J'ai repris le sport de manière plus sérieuse depuis quelques mois et je sens l'évolution, ça fait plaisir. Je monte à cheval 1 à 2 fois par semaine et je ressors encore presque systématiquement avec des courbatures (légères maintenant mais terribles au début!). Ca me muscle les cuisses, le dos et les bras. En plus de ça je fais de la natation 1 fois par semaine (de manière un peu irrégulière, ça dépend si j'ai le temps). Je nage un kilomètre en brasse, ça passe tout seul. Là pareil, j'imagine que c'est bon pour les bras et les cuisses. Et mon 3e sport, le basket, me permet (je suppose) de bien bosser l'endurance et la cardio. Et ça fait travailler les jambes!

Le seul frein à tout ça, c'est mon emploi du temps trop chargé. Mais en moyenne je fais quand même 2h de sport dans la semaine (ça peut aller jusqu'à 4).

Je fais tout ça pour le plaisir. Je ne cherche pas du tout à perdre du poids (plutôt à en gagner en fait).
Winter River est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Dyx (15/12/2009)
Vieux 13/12/2009, 16h10   #124
Bookaholic

Citation:
Posté par missMM Voir le message
C'était génial !!! Entre le yoga et la fin de la collocation, j'ai l'impression que ma vie va prendre un tour beaucoup plus positif que c'est dernier moi. Par contre, je suis bien bien rouillée, ça craque, ça tire, mais c'était vraiment très bon.
J'ai vraiment envie d'essayer, il faudrait que je trouve des cours près de chez moi. Par contre c'est plus psychologique non? Je veux dire, il y a quand même des effets sur la silhouette?
Vieux 20/12/2009, 21h09   #125
White lilies island

Par ici depuis October 2005
2 855 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 835
1 981 Big Up ! reçus dans 459 posts

Je me suis inscrite dans une MJC pour des cours de remise en forme / étirements / gym douce, une fois par semaine pendant une heure. Je m'y tiens (étonnamment) très bien depuis début septembre, excepté pendant mes périodes de stage (impossible d'y aller si je bosse du soir ou de nuit) mais ça n'est pas de mon ressort... en fait, c'est très motivant parce que je m'y suis inscrite avec une très bonne amie, donc on profite du sport pour se faire notre petit moment à nous (on discute shopping dans les vestiaires et on papote pendant les étirements...). Le niveau n'est pas très élevé, car tous les participants ont des âges très différents (il y a des personnes d'une soixantaine d'années) alors la prof nous fait un programme plutôt "soft" qu'on peut moduler à notre sauce. Par exemple, elle nous propose des séries d'abdos par 10, qu'on peut faire jusqu'à 20 si on trouve le courage !

En dehors de ça, je me suis remise au vélo depuis la rentrée, pour la majorité de mes déplacements. Dernièrement, c'est devenu un peu plus difficile à cause du froid mais avec un gros bonnet en laine et des gants ça passe encore ! Sinon, je continue à prendre les transports en commun pour des longues distances.

Et depuis un peu plus de 3 semaines, je suis en stage dans le centre sportif d'un hôpital psychiatrique, alors je tourne à 6h de sport par jour ! Ma journée-type ressemble à ça : 1h de musculation / abdos / fessiers, 1h de tennis de table, 1h de tir à l'arc, repas, 1h de basket, et 2h de badminton. Autant dire que je suis bien crevée en fin de journée... j'ai pris 2kg de muscle, j'ai des cuisses en acier et surtout un appétit d'ogre ! Et ça me fait bizarre de passer ma journée en jogging et baskets (oui mais pas n'importe lesquelles) !
Vieux 23/12/2009, 20h06   #126
Danseuse (ou pas)

Par ici depuis November 2008
791 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 513
339 Big Up ! reçus dans 174 posts

Je fais beaucoup de sport (Danse classique) environ 6h30 par semaine. C'est ma passion et c'est aussi un vrai besoin.
Cependant à chaque vacances , je m'arrete et je prends du poids (surtout en cette période de Noel). Donc mon problème, c'est de reussir à me motiver pour faire d'autres sports (jogging, gym..)
Donc demain matin,je promet d'aller courir ! (auto persuasion, auto persuasion)
Vieux 24/12/2009, 10h41   #127

Par ici depuis March 2007
322 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 80
100 Big Up ! reçus dans 54 posts

Ma piscine est ouverte de nouveau!! J'y suis allée deux fois cette semaine, j'y retourne Samedi. .:. ^o_
Baba O'Riley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2009, 13h45   #128
Danseuse (ou pas)

De retour de mon petit jogging.
Malgré mon habitude de faire du sport, j'avais pas mal de points de côtés...
Et puis , je n'ai pas du assez manger ce matin, parce que j'avais la tête qui tournait.
Je vais essayer d'aller courir tous les dimanches matins (en dehors des vacances.)
Vieux 24/12/2009, 16h45   #129
Pseudo inconnu
Guest

n/a contributions de haut vol

Je m'en vais faire une heure de stepper (c'est déja beaucoup pour moi), vivement que mes fesses molassonnes soient dures comme du béton
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2009, 17h46   #130
Danseuse (ou pas)

Ce matin,J'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allée faire un footing.
J'ai toujours des problèmes pour respirer mais j'ai reussi à faire 7 min sans m'arreter puis 10 min. J'y retourne surement demain si j'ai le courage.
Vieux 27/12/2009, 18h03   #131
EcriveuZ madmoiZelle
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis October 2005
1 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
219 Big Up ! reçus dans 130 posts

Citation:
Posté par C0raline Voir le message
Ce matin,J'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allée faire un footing.
J'ai toujours des problèmes pour respirer mais j'ai reussi à faire 7 min sans m'arreter puis 10 min. J'y retourne surement demain si j'ai le courage.
Bravo !!!!
Vieux 28/12/2009, 11h31   #132
tiladadoum

Par ici depuis May 2009
601 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 207
326 Big Up ! reçus dans 142 posts

Un petit truc que je voulais signaler. Depuis environ deux mois, je fais tous les soirs des abdos (allongée, je monte le buste presque jusqu'au genou), et je peux vous dire que ça marche. Les tablettes commencent à se redessiner (). Au final, ce n'est pas grand chose, je fais trois séries de 63 montées par soir. Vous savez, c'est juste l'histoire d'une motivation. Hop, devant la télé, au lieu d'être affalée sur le canap', prenez le temps de faire ça, et honnêtement, ça marche.

Sinon hier, j'ai fait une course à pieds dans mon village voisin, 6 km, bon c'est pas énorme, mais quand j'ai passé la ligne d'arrivée, j'étais hyper fière de moi. Je crois que c'est vachement important de se fixer des objectifs. Comme pour hier, pourtant sans aucun entraînement (je n'ai pas couru depuis deux mois, à cause de la fac) je l'ai fait, et j'ai réussi.
...Cherche semblable aimant les pulls à capuche, la vodka, les périples et la fougue. A bon entendeur ? ..Et un an plus tard: Il porte des pulls à capuche, boit de la vodka et a déjà visité pas mal de pays Européens.. What's else ?
Clém-ence est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Clém-ence : : Ephemère (28/12/2009), Honey. (17/01/2010)
Vieux 29/12/2009, 12h12   #133
Norma
Guest

Mon copain m'a offert un stepper pour Noel, et c'est vraiment génial. Avec ça, je n'ai plus d'excuses pour ne pas faire de sport.
Je m'y suis mise depuis hier.
Tout d'abord, j'essaie de m'y habituer avant de faire de grand timming.
Le plus que j'ai fait hier, c'est 15 minutes. Mais je sens que ça me fait du bien.

Comme me disait Sedgewick, j'espère arriver à faire 45 minutes, et ça plusieurs fois dans la semaine.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Solal (30/12/2009)
Vieux 30/12/2009, 13h38   #134
Future sage-femme.

Par ici depuis April 2009
957 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 613
1 970 Big Up ! reçus dans 469 posts

Citation:
Posté par Norma Voir le message
Mon copain m'a offert un stepper pour Noel, et c'est vraiment génial. Avec ça, je n'ai plus d'excuses pour ne pas faire de sport.
Je m'y suis mise depuis hier.
Tout d'abord, j'essaie de m'y habituer avant de faire de grand timming.
Le plus que j'ai fait hier, c'est 15 minutes. Mais je sens que ça me fait du bien.

Comme me disait Sedgewick, j'espère arriver à faire 45 minutes, et ça plusieurs fois dans la semaine.
Pareil! J'ai reçu un stepper pour Noël et pour le moment j'en fais tous les matins. Je sens déjà que je suis plus endurante, ce matin j'ai tenu un peu plus d'une demie heure, soit environ 1000 marches. Ça fait du bien!
Solal est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2009, 14h23   #135
Elégance
Guest

Vous m'avez donné envie de me mettre au stepper, je vais m'en acheter un finalement avec mes sous de Noël !
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2009, 14h34   #136
en construction...

Par ici depuis January 2009
3 675 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 107
1 654 Big Up ! reçus dans 764 posts

Citation:
Posté par Elégance Voir le message
Vous m'avez donné envie de me mettre au stepper, je vais m'en acheter un finalement avec mes sous de Noël !
Oui moi aussi. Je me dis que ce serais pas mal pour compenser la flemme excuser par le froid et la neige. Mais j'ai peur que cela finisse au placard...
missMM est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2009, 16h35   #137
Bookaholic

J'aime bien le stepper mais je trouve pas ça aussi efficace qu'un bon footing. Ca défoule moins en plus.
J'ai couru 45 minutes hier ça m'a fait un bien fou. J'ai jusqu'à 16h pour me motiver à sortir, et j'y retourne

Edit: 1h de footing, je suis fière de moi Par contre les filles vous auriez un truc contre les courbatures? J'ai fait mes étirements comme d'habitude mais alors là j'ai vachement mal quand je marche, j'ose pas imaginer ce que ça sera demain matin...

Modifié par Pavlova 30/12/2009 à 18h34.
Pavlova est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2009, 23h46   #138
Norma
Guest

Ben le stepper ça me défoule bien, je me sens super bien après!
Et ce matin j'ai fait 25 minutes, alors que j'ai commencé lundi!
J'adore.
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2009, 00h41   #139
Elégance
Guest

Citation:
Posté par Stacie Voir le message
Boire beaucoup avant, pendant et après l'effort, non ?
Oui, boire énormément, c'est ce que ma prof de step répète tout le temps !
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2009, 23h12   #140
Danseuse (ou pas)

Citation:
Posté par Sedgewick Voir le message
Par contre les filles vous auriez un truc contre les courbatures? J'ai fait mes étirements comme d'habitude mais alors là j'ai vachement mal quand je marche, j'ose pas imaginer ce que ça sera demain matin...
Sinon moi, j'utilise une huile à l'arnica (weleda) et ça marche très bien. Je l'utilise quand je dois enchainer 2 cours de danse (en peu de temps) et ça fait vraiment du bien aux muscles.

Tags
blabla, coachonsnous, mettent, nanas, piscine, quotidien, spooooooort <3, sport, toutes à la piscine, zumba

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h01.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Le topic kitchouille de la Saint Valentin (awesome accepté)
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe bicolore en laine (-35%)
MonShowroom - 25 €

Cartable camel
Pimkie - 25.99 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY