29/01/2012, 20h42
|
#821 | | Ne soyez pas triste | Citation:
Posté par Dalva. J'aimerai reprendre le sport et aller courir mais il fait trop froid  | Pareil ! J'avais commencé à aller courir au moins une fois/semaine en août et j'ai vite abandonné en novembre à cause du froid..  |
| |
29/01/2012, 21h09
|
#822 | | Consolation Price. | Citation:
Posté par Natsu @ BirthdayCake
1/ Si tu veux perdre du poids et te raffermir, il faut faire un sport d'endurance (footing, natation, vélo) en association avec du renforcement musculaire. Le sport d'endurance c'est ce qui te fait brûler les calories, et crois-moi, la course est très efficace. C'est un des sports qui fait éliminer le plus ...(il faut faire 2 à 3 séances de 30-45 minutes par semaine pour que ça soit vraiment efficace)
2/Je pense pas que tu doives contracter le ventre quand tu nages, il faut juste contrôler ta respiration pour ne pas être essouflée. La natation c'est un sport d'endurance et c'est ce qui te permettra d'éliminer les kilos en trop. Et après, tu as le renforcement musculaire (abdos), en association, qui te permettra de muscler/tonifier. | Merci beaucoup !
Par contre, pour le jogging, je recommence seulement, je plafonne à 20 minutes mais ça fait que deux-trois fois que j'ai repris. Je ne suis pas une grande joggeuse, je pense que 30 sera mon grand grand max....  Mais je mise plus sur la natation, qui ne me fatigue que peu! 
__________________ EIGHT O' CLOCK in the morning, too hard to give too hard to live... Let's be bonnasses ! |
| |
30/01/2012, 10h56
|
#823 | | Dingue de son mec | Citation:
Posté par BirthdayCake Merci beaucoup !
Par contre, pour le jogging, je recommence seulement, je plafonne à 20 minutes mais ça fait que deux-trois fois que j'ai repris. Je ne suis pas une grande joggeuse, je pense que 30 sera mon grand grand max....  Mais je mise plus sur la natation, qui ne me fatigue que peu!  | T'inquiète pour le jogging il faut y aller progressivement de toute façon 
20 minutes c'est déjà super ^^
Et associé à la natation ça devrait le faire  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: BirthdayCake (30/01/2012)
30/01/2012, 11h56
|
#824 | | Couvert de médailles | @ BirthdayCake je nageais quotidiennement, il y a quelques temps, et je me suis posé la même question que toi ! JE trouve que contracter les abdominaux est utile quand tu nages la brasse par exemple, parce que ça permet de garder le corps très droit, comme une ligne ; que les jambes soient au même niveau d'eau que les bras, tu vois ce que je veux dire ? Ca aide à aller plus vite et à se concentrer sur comment le corps se place je trouve !
__________________ Seul et unique, objet, de tes, pensées. |
| |
: BirthdayCake (30/01/2012)
31/01/2012, 14h19
|
#825 | | Enceinte d'un pack de Kro | Le Waterbike, c'est vraiment génial pour les jambes, et toujours un plaisir d'y aller (ça me vide la tête, ça me défoule et ça fait du bien) mais je crois qu'il me faut un sport en complément pour bosser le reste du corps, et pas que le bas. J'ai regardé, et à côté de chez moi, il y a une petite salle de sport qui propose du Fit'Boxe (fitness avec des mouvements de boxe) et ils disent que c'est idéal pour travailler tout le corps et brûler les graisses. ME GUSTA!
Je peux pas y aller cette semaine car j'ai des trucs tous les jours, mais je me suis calé la séance d'essai (gratuite) mercredi soir prochain. J'ai hâte!
Modifié par Ruby 31/01/2012 à 14h22.
|
| |
31/01/2012, 16h06
|
#826 | | 10h42 | Citation:
Posté par Ruby Le Waterbike, c'est vraiment génial pour les jambes, et toujours un plaisir d'y aller (ça me vide la tête, ça me défoule et ça fait du bien) mais je crois qu'il me faut un sport en complément pour bosser le reste du corps, et pas que le bas. J'ai regardé, et à côté de chez moi, il y a une petite salle de sport qui propose du Fit'Boxe (fitness avec des mouvements de boxe) et ils disent que c'est idéal pour travailler tout le corps et brûler les graisses. ME GUSTA!
Je peux pas y aller cette semaine car j'ai des trucs tous les jours, mais je me suis calé la séance d'essai (gratuite) mercredi soir prochain. J'ai hâte! | Dans ma salle de sport, ils appellent ça Body Combat. J'en ai fait plusieurs séances, et comment dire... j'en ressors dégoulinante et fatiguée à chaque fois! Et c'est vraiment efficace pour la tonicité des muscles et de la peau. Mes bras et mes hanches me disent merci!
Tu diras ce que tu en a pensé?
__________________ My B.I.T.C.H is on my dick like this! |
| |
31/01/2012, 16h12
|
#827 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par cherry_champy Dans ma salle de sport, ils appellent ça Body Combat. J'en ai fait plusieurs séances, et comment dire... j'en ressors dégoulinante et fatiguée à chaque fois! Et c'est vraiment efficace pour la tonicité des muscles et de la peau. Mes bras et mes hanches me disent merci!
Tu diras ce que tu en a pensé? | Oui, bien sûr! Ca fait longtemps que tu en fais? Tu as vu des résultats rapidement? |
| |
31/01/2012, 20h37
|
#828 | | Couvert de médailles | J'ai envie de m'inscrire à un cours de danse ou de barre à terre.
__________________ Seul et unique, objet, de tes, pensées. |
| |
01/02/2012, 13h18
|
#829 | | 10h42 | Citation:
Posté par Ruby Oui, bien sûr! Ca fait longtemps que tu en fais? Tu as vu des résultats rapidement? | J'ai testé en automne, vers fin octobre je crois. Les cours ont lieu le jeudi soir, et j'y suis allée 6 séances de suite. Au niveau des résultats pour moi, ce qui a été le plus rapide, c'est au niveau des hanches et des poignées d'amour. C'est là où j'avais des restes depuis ma grossesse et ça a vite fondu! Ensuite, le dessous des bras, et un peau plus tonique en général.
Mais je varie souvent les cours, un peu de step, beaucoup de jam. Et je fais des séances de cardio et d'abdos. Donc ça aide aussi, mais en tout cas, le body combat est vraiment très complet! Citation:
Posté par Violette! J'ai envie de m'inscrire à un cours de danse ou de barre à terre. | Je ne sais pas trop ce que tu entends par danse.
J'ai testé la zumba et je fais du jam presque toutes les semaines, et je ne peux que te le conseiller! C'est vraiment très agréable, accessible pour les débutants en danse (comme moi!), et très bon pour le corps en général.
En tout cas, je te soutiens et j'espère que tu trouveras 
| |
02/02/2012, 12h05
|
#830 | | Roule une pelle a la vie | Il faut VRAIMENT que je m'y remette !
C'est mon dernier mois au gym, je vais essayer d'y aller au moins 3 fois par semaine et d'y rester au moins une heure... j'ai besoin de bouger, l'hiver commence à me déprimer  |
| |
08/02/2012, 13h34
|
#831 | | 42 | Bon allez, finis de jouer à l'associable, j'me lance dans les cours collectifs. Et ceux du soir, même (historie de pas avoir que des seniors dans le groupe, parce que voilà quoi...).
Donc tonight, les filles, c'est BODY SCULPT.
Et vues mes qualités de coordination, j'espère sincèrement que le ridicule ne tue pas (:
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
09/02/2012, 19h38
|
#832 | | Détendue | Bouh, mes deux cours de sport ont été annulés cette semaine et je n'ai pas couru depuis 15 jours. Ca me manque, j'ai l'impression d'être une grosse larve molle.
Demain, -10 ou pas -10, je me fais au moins une petite demi-heure de jogging.
16/02/2012, 15h34
|
#834 | | Aux abonnés absents | Les températures sont redevenues "correctes", il est grand temps pour moi de reprendre le footing.  |
| |
: charlotska (19/02/2012)
21/02/2012, 12h58
|
#835 | | Soudainement optimiste | Perso j'fais de la 'course' sur la wii sport, une demie heure par jour, & une demie heure de vélo d'appart. en deux jours, j'ai perdu 2 kilos, sans manger de cochonneries à côté  |
| |
21/02/2012, 16h58
|
#836 | | Mélange instable | Today, avec la famille on s'est tapé 13 bornes en ski de fond.
J'en revient pas. Par contre mon petit frère traçait tout le monde et ça, ça fout la rage.
Mon objectif hiver: faire du ski nordique 3/4 fois par semaine, au moins 8 bornes/ séances.
Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
: DolceVita (05/03/2012)
26/02/2012, 11h49
|
#837 | | Amoureuse | Ah super, j'avais besoin d'un sujet comme ça  !
Pour ma part, je fais du hand une fois par semaine (mais j'ai cours en même temps en ce moment, donc c'est pas le top), et j'ai un cours de gym une heure par semaine.
Je me suis achetée un tapis de gym et une corde à sauter pour pouvoir m'activer à la maison, en espérant que la motivation ne disparaisse pas !
Je voudrais me remettre à courir, vu que les températures sont redevenues normales. Mais moi, j'avais une question aux coureuses : vous courez quand dans la journée ? Matin ? Après midi ?
Avant le petit déjeuner ? Après ? Idem pour la gym (pour celles qui font de la gym à la maison, ou de la Wii Fit).
On va y arriver, l'été arrive dans longtemps, on est laaaaarge !
__________________ « Je n'ai pas la science infuse, je ne suis pas journaliste » |
| |
27/02/2012, 14h06
|
#838 | | 10h42 | C'est parti pour 2 semaines de cardio intense tous les soirs!
Je ne pense pas forcément perdre du poids mais j'espère au moins voir quelques résultats au niveau de ma silhouette.
| |
01/03/2012, 01h47
|
#839 | | Soudainement optimiste | 3eme seance de jogging aujourd'hui on y croit!  pour l'instant j'alterne 2, 3 minutes de courses avec 2 minutes de marche,2, 3 fois par semaine (oui je ne suis qu'a la 2eme semaine) j'y vais progressivement pour pas abandonner trop vite! j'ai trouve l'endroit parfait pour courir alors ca me motive ( ca et ma superbe paire de chaussures nike bleu petant) |
| |
: Natsu (01/03/2012)
01/03/2012, 15h26
|
#840 | | Dingue de son mec | Citation:
Posté par charlotska 3eme seance de jogging aujourd'hui on y croit!  pour l'instant j'alterne 2, 3 minutes de courses avec 2 minutes de marche,2, 3 fois par semaine (oui je ne suis qu'a la 2eme semaine) j'y vais progressivement pour pas abandonner trop vite! j'ai trouve l'endroit parfait pour courir alors ca me motive ( ca et ma superbe paire de chaussures nike bleu petant) | Tu cours avec Jiwok ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h45. | |