30/09/2009, 15h29
|
#61 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 700 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 598
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Citation:
Posté par Elfy.Musicaë Pour courir c'est avant 10h et après 18h voire 18h30
Moi je devrais y aller demain matin, mais j'suis pas très motivée. Pourtant, faut pas que je relache mes efforts bon sang d'bonsoir. | C'est vrai, mais pour des raisons d'emploi du temps, je cours plus tôt en général en ce moment...
Je vais y retourner ce soir, mais par contre, j'ai intérêt à faire mes étirements correctement ces fois pour éviter les crampes, j'en ai eu une hier soir et c'était horrible.
Vous faites quels types d'étirement pendant vous courez et vous prenez combien de temps pour les faire? |
| |
30/09/2009, 23h53
|
#62 | | Miaou
Par ici depuis March 2008
1 273 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 361
1 128 Big Up ! reçus dans 350 posts
| Lundi je me suis réinscrite au même centre de sport où il propose les mills. J'avais décidé d'aller avec une copine, ce soir, faire du "bodypump" pour mon premier cours de reprise. Sauf que j'ai passé toute la fin d'aprem à bavarder avec une amie et que je n'ai pas vu le temps passé et qu'en plus je me suis planté dans les horaires...du coup, zéro sport....on va dire que....euh...je pense que c'était un signe de ne pas y aller ce soir 
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
01/10/2009, 13h03
|
#63 | | You know how to whistle..
Par ici depuis March 2009
320 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 143
164 Big Up ! reçus dans 90 posts
| Ca fait deux semaines que je vais à la piscine (1 fois par semaine). J'y retourne ce soir. J'adore la natation j'en ai fait pendant 12 ans, et c'est toujours un plaisir de me retrouver dans l'eau. Sauf qu'à Paris les gens sont relous dans les piscines donc j'essaie de trouver la piscine qui pourrait le plus me correspondre. J'ai opté pour la solution nocturne de mon côté, ça me fait vraiment du bien de nager le soir, pour me détendre. J'essaie juste de de trouver un moyen pour me destresser et j'aimerais pouvoir me rafermir un peu, pas de perdre des kilos. |
| |
01/10/2009, 13h45
|
#64 | | Happy kitty, sleepy kitty
| Aujourd'hui, piscine! Je vais tenter de nager 1h-1h30 en alternant brasse coulée/ dos crawlé. |
| |
02/10/2009, 11h22
|
#65 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis June 2007
314 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 195
257 Big Up ! reçus dans 89 posts
| Ca y est je m'y mets aussi. Je vais faire chaque semaine 2x1h de muscu (vélo + machines), et 2h de yoga. Et le week-end, un peu de marche, de course ou de Wii Fit selon la motivation.  |
| |
02/10/2009, 11h23
|
#66 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Faudrait que je m'y mette. Sérieusement.
Ouais, parce que j'ai plusieurs tentatives foirées à mon actif. Depuis que eje me suis désinscrite d'un club, j'arrive pas à être assidue.
Une idée ? | |
| |
02/10/2009, 12h35
|
#67 | | Happy kitty, sleepy kitty
| Je suis retournée courir. C'est toujours aussi pitoyable, mais j'arrive à faire 5 minutes sans m'arrêter, y'a de l'espoir... Je pense aller courir un jour sur deux maintenant, et l'autre jour, essayer de faire autre chose, que ce soit natation, corde à sauter (Nyx, c'est grâce à toi ça!) ou du stepper.
On y croit  |
| |
02/10/2009, 21h46
|
#68 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis December 2005
915 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 118
188 Big Up ! reçus dans 74 posts
| Je suis décidé à me mettre au sport , moi aussi. Ma fac propose une carte ''sport'' qui donne accès à un trentaine de cours sur le campus pour 40 euros par an , donc je n'ai plus d'excuses.
J'ai tenté la danse oriental hier, c'était sympa et je crois que je vais aussi aller au cours d'abdo-fessiers du mardi.
Mon vélo refonctionne donc je vais essayer d'alterner avec les transports en commun .
Bref pour le moment , je suis motivée ! |
| |
02/10/2009, 22h20
|
#69 | | silence will fall
Par ici depuis September 2008
2 472 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 366
3 191 Big Up ! reçus dans 801 posts
| Ma mère vient de m'annoncer qu'aller en vélo au lycée ne comptait pas parmi les sports, mais c'est pas vrai hein, ça compte ?
Sinon, j'ai fait UN PEU d'étirements tous les jours, je suis bien plus souple qu'avant, et je fais 2h de patinage par semaine mais bientôt 4 j'espère ... Donc, pour l'instant je me tiens à ce que je m'était dit (sauf la piscine j'y suis jamais allée, mais dans 2 semaines je devrais commencer ...)
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
03/10/2009, 23h48
|
#70 | | Happy kitty, sleepy kitty
| Mais si ça compte le vélo  t'en fais combien de temps/ kilomètres pour aller au lycée?
Sinon, je suis retournée courir ce matin. Les progrès sont lents mais bien là, je me dis qu'en sept mois, je vais bien réussir à monter dans ce fichu barème (et par la même occasion, à gagner en endurance et en souffle)/ |
| |
04/10/2009, 15h47
|
#71 | | holy shit.
Par ici depuis February 2009
730 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 510
257 Big Up ! reçus dans 175 posts
| Citation:
Posté par May' Ma mère vient de m'annoncer qu'aller en vélo au lycée ne comptait pas parmi les sports, mais c'est pas vrai hein, ça compte ?) | Of course , ca compte !! Citation:
Posté par Julina. Sinon, je suis retournée courir ce matin. Les progrès sont lents mais bien là, je me dis qu'en sept mois, je vais bien réussir à monter dans ce fichu barème (et par la même occasion, à gagner en endurance et en souffle)/ | Doucement mais sûrement !
__________________ "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I’m not sure about the universe." |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Julina. (04/10/2009)
06/10/2009, 18h31
|
#72 | | Bookaholic
Par ici depuis September 2009
5 806 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 033
4 649 Big Up ! reçus dans 1 694 posts
| Ca fait trois jours que je repousse, il FAUT que j'aille courir tout à l'heure. Aucune excuse. Même si ma journée de cours m'a légèrement achevée, de toutes façons c'est pas demain en finissant à 19h que j'aurais le temps.
Edit post-footing: le sport, on a une immense flemme de s'y mettre, mais qu'est-ce qu'on se sent bien après après nomdidiou \o/
__________________ "Il est des prisons pires que les mots". C.R.Zafon
Modifié par Pavlova 06/10/2009 à 21h16.
|
| |
06/10/2009, 22h01
|
#73 | | Guest
| J'ai fait une heure et demie de tennis ce soir, ce fut très laborieux mais au moins autant plaisant... Juste d'énormes courbatures demain matin je pense. | |
| |
07/10/2009, 14h17
|
#74 | | Guest
| Trop fière de moi, j'ai fait encore aujourd'hui une heure de tennis, soit deux en deux jours. Ce fut intense, moins laborieux, mais toujours aussi douloureux. Pour le coup, je me dispense de piscine cet aprem. | |
| |
07/10/2009, 14h34
|
#75 | | holy shit.
Par ici depuis February 2009
730 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 510
257 Big Up ! reçus dans 175 posts
| Citation:
Posté par Inepties Trop fière de moi, j'ai fait encore aujourd'hui une heure de tennis, soit deux en deux jours. Ce fut intense, moins laborieux, mais toujours aussi douloureux. Pour le coup, je me dispense de piscine cet aprem. | Bravo 
__________________ "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I’m not sure about the universe." |
| |
08/10/2009, 19h08
|
#76 | | Guest
| Je suis contente, ça faisait cinq mois que je n'avais pas fait de sport, et là, je viens d'aller courir avec ma soeur, il faudra que je continue, mais c'est déjà ça... | |
| |
08/10/2009, 23h15
|
#77 | | Détendue
Par ici depuis June 2007
98 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 33
21 Big Up ! reçus dans 6 posts
| mon copain m'a amené un vélo d'appartement hier! j'étais tellement motivée que j'en ai fait 20km ce matin!  [ espérons que ma motivation survive!!] par contre c'est vraiment différent d'en faire en intérieur! |
| |
09/10/2009, 21h14
|
#78 | | Happy kitty, sleepy kitty
| Je suis faible, j'ai changé mon option pour le concours, j'ai troqué course contre danse.
Mais je pense quand même essayer de continuer de courir, histoire d'améliorer mon souffle. |
| |
09/10/2009, 22h55
|
#79 | | accro à mademoiZelle
2 633 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 708
1 308 Big Up ! reçus dans 738 posts
| Citation:
Posté par Julina. Je suis faible, j'ai changé mon option pour le concours, j'ai troqué course contre danse.
Mais je pense quand même essayer de continuer de courir, histoire d'améliorer mon souffle. | c'est vrai que courir améliore le souffle.depuis le mois de mai je me suis mise à courir.je faisais 15min puis 30min etc en juillet je faisais 3 seances d'une heure par semaine et pendant une consultation chez mon medecin elle a deviné que je faisais du sport juste en écoutant les battements du coeur je suis contente de voir que mes efforts paient.  |
| |
09/10/2009, 23h03
|
#80 | | accro à mademoiZelle
2 633 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 708
1 308 Big Up ! reçus dans 738 posts
| Citation:
Posté par [Cam'] Faudrait que je m'y mette. Sérieusement.
Ouais, parce que j'ai plusieurs tentatives foirées à mon actif. Depuis que eje me suis désinscrite d'un club, j'arrive pas à être assidue.
Une idée ? | avec toutes les possibilités de sport qu'il y a ce n'est pas facile d'en trouver une qui nous convienne . quelques idées pour t'aider à choisir :es tu pour une activité collective ou individuelle? courir derrière un ballon ? la musique t'est il indispensable lors d'une séance de sport? combien es tu pret à investir? pourquoi veux tu faire du sport  our le plaisir,pour te muscler,t'affiner,apprendre à te défendre,découvrir une culture etc? les reponses à ces questions peuvent t'aider à y voir plus claire. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h39. | |