Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Loisirs > Forum Sport
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/03/2010, 21h18   #201
Penistration crew !

Par ici depuis July 2009
3 771 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 662
9 526 Big Up ! reçus dans 1 918 posts

J'ai tendance à me dire que je n'ai pas besoin de faire de sport, et du coup je n'en fais plus du tout depuis la fin du lycée... Résultat, je reviens d'une semaine de snowboard et je n'avais jamais eu des courbatures aussi dingues partout partout partout. C'était horrible, j'avais mal au cou, aux bras, aux abdos, aux jambes, aux fesses, etc. Enfin bref je suis rouillée de chez rouillée.

Du coup je me suis dit que ca serait cool que je m'y remette doucement mais régulièrement, histoire de pas souffrir le martyr à chaque fois que je fais un effort un peu plus intense. Bon. Il faut juste trouver la motivation.

...Despesperos.
Jehn. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2010, 13h08   #202
Bookaholic

Par ici depuis September 2009
5 806 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 033
4 649 Big Up ! reçus dans 1 694 posts

J'ai fais une vidéo de Gym Direct "danse" ce matin, qui durait 56 minutes. J'aime bien, la choré est sympa et on sent qu'on travaille bien les abdos-fessiers après... je vais essayer de faire ça régulièrement.
Vieux 07/03/2010, 15h05   #203
Chatterton Pépito

Par ici depuis August 2006
12 638 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 838
16 415 Big Up ! reçus dans 3 477 posts

Citation:
Posté par Sedgewick Voir le message
Vous me donnez envie avec vos dvd de biatch les filles, j'hésite à me commander ça du coup. C'est vraiment bien pour se dépenser?

Le beau temps est de retour et je meurs d'envie de sortir faire un footing mais j'ai visiblement une élongation derrière le genou... ma mère me dit qu'avec une genouillère pour maintenir je peux quand même courir mais je préfère éviter de tenter le diable. Je fais des abdos-fessiers à la place, mais ça me manque le footing en bords de Seine que diable!
Je te conseille l'autre, selon une nana d'un site, c'est le must. Et la prof y est pour quelque chose ... J'ai vu d'autres vidéos, aucune me motive autant que celle-là.

Motivée pour me mettre au jogging bientôt.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Pavlova (07/03/2010)
Vieux 09/03/2010, 01h09   #204
Pseudo inconnu
Guest

n/a contributions de haut vol

Bon, grand moment by night. Il y a longtemps (longtemps) que je ne fais plus de sport bien que je sois toujours passionnée de danse (pratiquée pendant 6 ans) et qu'il m'arrive toujours de me dépenser un peu à l'occasion en me faisant des chorés parfaitement improbables.
J'ai à peine 2-3 kilos à perdre, au niveau du ventre et de la taille, mais le problème n'est pas tant là que dans le muscle. Je me sens plus flasque que boudinée. Les vidéos de bitch me font bien envie en soi, mais je crains un peu à l'idée de me trémousser de la sorte face à mon homme, dans la mesure où nous vivons ensemble...
Et je viens de voir "exercices de danse classique" dans le post précédent, et tout de suite ça me plaît, ça me sonne, ça me parle... Où peut-on donc trouver ce genre de merveille...?
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2010, 18h18   #205
En hibernation

Par ici depuis August 2009
414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 385
379 Big Up ! reçus dans 131 posts

Je reviens tout juste de l'aviron. J'ai un sacré mal de tête mais c'était bien sympa cette semaine ! Mardi prochain on va faire la montée du funiculaire de St Hilaire (du côté de Grenoble), c'est-à-dire ça. A pied, je précise, pas dans le funiculaire. Avec 700 mètres de dénivelé et quelque chose comme 80% de pente par endroit, je sens que je vais en c****.
Le jeudi on va aussi avoir à parcourir 1000m le plus rapidement possible à l'ergonomètre (rameur).

Voila de quoi bien se dépenser pour la semaine qui vient !

Je ne suis pas allée à l'aviron la semaine dernière mais j'ai tout de même repris mes séances avec Gym Direct.
J'ai essayé le Pump it Up... ça m'a vite saoulée... je ne sais pas si c'est le fait qu'elle parle en anglais ou bien si c'est plus physique, ou même si je n'étais pas d'humeur, mais je n'ai pas accroché.
Mawy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2010, 22h49   #206
Moral au beau fixe

Par ici depuis January 2009
5 819 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 700
2 120 Big Up ! reçus dans 1 128 posts

bon je penses je vais me mettre au footing vu qu'il fait beau à présent, je suis inscrite dans une salle de sport mais çà me convient pas j'y vais au maximum 2 fois par semaine et çà m'arrive de pas y aller pendant plusieurs semaines,c'est pas du tout rentable je paie 360 euros l'année

Tamishara est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2010, 01h02   #207
FessebookeuZ

Par ici depuis March 2010
5 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
3 Big up ! reçus dans 1 post

Pour ma part c'est piscine toute les semaine.
2h de nage non-stop,ça tiraille un peu mais il le faut.
Mon fils a 2 ans et depuis sa naissance je ne mettais pas remise au sport.
Ca fait un bien fou !
Ca fait mille ans que je compte m'inscrire au Yoga mais jamais franchi le cap.
Faut remuscler tout ça avant cet été !
Vieux 19/03/2010, 20h53   #208
Future sage-femme.

Par ici depuis April 2009
957 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 613
1 970 Big Up ! reçus dans 469 posts

Wouuh je reviens de 35mn de footing, le 1er de l'année.. ça fait un bien fou! Bon maintenant il faut que je réussisse à y aller 2 fois par semaine.
Mais bon en tout cas je suis fière de moi! (Et puis rien que pour la douche juste après ça vaut le coup!)
Vieux 20/03/2010, 17h36   #209
Potte Pottine

Par ici depuis September 2008
1 473 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 178
1 839 Big Up ! reçus dans 551 posts

ce matin j'ai fait un "footing"...c'est à dire que j'ai couru 2fois 10minutes avec entre les deux 5min de marche rapide. Et bah je peux vous dire qu'après 5ans sans avoir jamais couru...c'était hard!
Je me sens trop crevée même si concrètement ce que j'ai fait est pas énorme...mais bon faut bien commencer et je compte bien persévérer!
Luschka est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2010, 17h22   #210
Pop !

Par ici depuis October 2007
55 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
6 Big Up ! reçus dans 4 posts

Les filles vraiment je vous admire d'avoir le courage et la motivation necessaire pour aller courir plusieurs fois par semaine ! J'habite ni vraiment en centre ville, ni vraiment en banlieue, et faut dire que les coins pour aller faire un footing se font pas mal rare (voir inexistant), alors du coup, je viens vous demander conseil : j'ai envie de me mettre au sport mais j'ai vraiment un niveau de très grand débutant, alors je sais pas trop quel sport choisir pour m'y remettre... J'avais peut être penser à la boxe française mais j'ai peur que ce sport nécessite une souplesse et une résistance à l'effort que je n'ai pas ...
Alors si l'une d'entre vous pouvait me conseiller ...

Et sinon je viens d'acheter le dvd tant conseillé, Pump it Up, on va voir ce que ça donne !

Fiiz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2010, 21h21   #211
En hibernation

Je reviens de ma sortie au funiculaire de St Hilaire du Touvet avec l'aviron universitaire. Le beau temps était au rendez-vous. Comme prévu j'en ai bien ch** mais je suis arrivée au bout, d'autant plus que la vue depuis là-haut est magnifique. La descente m'a littéralement scié les jambes et j'ai rarement autant sué. Sans doute quelques courbatures en perspective mais l'effort était là.
Vieux 24/03/2010, 22h15   #212
Et puis j'm'en fous.

Par ici depuis July 2009
75 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 70
61 Big Up ! reçus dans 27 posts

J'aimerais bien me lever tôt pour courir (si si sans rire!), les cheveux au vent, musique à fond dans les oreilles... Mais j'ai trop peur de courir toute seule, de me faire chopper dans un coin par un taré
Du coup, depuis le début de l'année je cherche une partenaire de jogging; mais bon toutes mes copines ne sont pas fan du trip jogging/basket, 8h du mat', cheveux au vent et blablabla... Donc j'en profite pour passer une annonce, s'il y en a une (ou plusieurs!) qui par le plus grand des hasards habiterait à Lyon et voudrait bien courir au parc de Parilly; je suis dispo' !!!

Nayeli est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2010, 23h12   #213
En hibernation

Citation:
Posté par Nayeli Voir le message
J'aimerais bien me lever tôt pour courir (si si sans rire!), les cheveux au vent, musique à fond dans les oreilles... Mais j'ai trop peur de courir toute seule, de me faire chopper dans un coin par un taré
Du coup, depuis le début de l'année je cherche une partenaire de jogging; mais bon toutes mes copines ne sont pas fan du trip jogging/basket, 8h du mat', cheveux au vent et blablabla... Donc j'en profite pour passer une annonce, s'il y en a une (ou plusieurs!) qui par le plus grand des hasards habiterait à Lyon et voudrait bien courir au parc de Parilly; je suis dispo' !!!
Nierf, je suis à Grenoble. Devrait bien y avoir des mad'z lyonnaises par ici !

Après la journée d'hier et une grosse nuit de sommeil : des courbatures plein les jambes, un mal de chien à la gorge. Niiiiiiieeeeeeeeh L'effort intense aura ma peau.
Vieux 26/03/2010, 20h51   #214
AnimeuZ Mode

3 377 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 830
2 925 Big Up ! reçus dans 1 153 posts

Bon je me suis motivé a reprendre le sport (veux etre une bombasse sur la plage) J'ai fais une tite séance de biatch de 10 min elle ma bien crevé deja que j'étais morte ! J'aime bien le dvd biatch, je me sens moins "seule" qu'avec ma musique et la fille me motive a mort !!! C'est comme elle que je veux être !! J'espère avoir le temps de faire au moins sa genre 3/4 fois par semaine une petit heure... j'ai du taf !!!
Cherry Bomb est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2010, 12h16   #215
Chatterton Pépito

Par ici depuis August 2006
12 638 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 838
16 415 Big Up ! reçus dans 3 477 posts

Premier footing, on a couru avec mon copain, 30 min sans s'arrêter. Il me traitait comme un dictateur pour ne pas que je m'arrête, c'était top ! Je suis fière de moi.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2010, 12h35   #216
Bookaholic

5 806 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 033
4 649 Big Up ! reçus dans 1 694 posts

Il fait un temps mitigé, un peu trop mitigé pour aller courir (je me trouves des raisons pas possible erf). Je vais me remettre au stepper du coup, devant un épisode de Chuck ça passera mieux
Vieux 28/03/2010, 15h28   #217
AnimeuZ Mode

3 377 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 830
2 925 Big Up ! reçus dans 1 153 posts

Aujourd'hui c'était les fesses ! Pas trop le courage d'en faire plus,Demain abdos, fessier et cuisses !!!! allez !! A moi le corps de bonasse pour cette été hihihihi C'est dimanche j'ai pas le courage lol
Cherry Bomb est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2010, 22h16   #218
silence will fall

Par ici depuis September 2008
2 472 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 366
3 191 Big Up ! reçus dans 801 posts

C'est décidé : demain je vais à la piscine. J'espère que je croiserais personne que je connais, j'ai pas vraiment envie qu'on me voit en maillot.

edit : En fait, je viens de me rappeler que j'avais cours entre midi et deux. Great. Donc pas de piscine demain. Fuck, j'étais motivée.

Modifié par Amy' 28/03/2010 à 22h45.
Amy' est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2010, 22h18   #219
Pseudo inconnu
Guest

Je crois qu'il est temps que je me reprennes en main avant l'été, donc me voici parmi vous

Je pense aller à la piscine tous les lundi matin. Continuer à aller à mes entrainements de gym du vendredi soir. Et j'ai contacter 6 clubs pour pouvoir m'entrainer chez eux la semaine, j'espère avoir des réponses.

J'ai juste un peu de ventre à perdre, et à affiner mes cuisses...

Modifié par Ismène 29/03/2010 à 17h31.
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2010, 13h15   #220
I-think-i-m-paranoid
Guest

Je crois que je vais vous rejoindre aussi !

Je suis assez motivée pour maigrir et bien sûr, en faisant du sport ce sera plus facile !

Pas loin de chez moi, il y a une salle de sport "Curves". Est-ce que vous connaissez le principe ?

Apparemment ce sont des séances de 30 minutes, qu'il convient de faire 3 fois par semaine. Les exercices portent sur tous les muscles, ça fait donc travailler tout le corps.
Mais je suis un peu dubitative car on m'a toujours dit qu"il fallait faire au moins trente minutes d'exercice pour espérer obtenir des résultats.

En sachant que je ne suis pas du tout sportive, je pense ce genre de programme me conviendrait tout à fait. Maintenant, reste à savoir si c'est vraiment efficace.

J'ai lu des avis sur Internet et les personnes ont l'air assez satisfaites.

Bref, qu'en pensez-vous ?

(Un lien qui explique le concept un peu mieux : Concept du Club de remise en forme en 30 mn de Curves Paris)
  Réponse avec citation
Répondre

Tags
blabla, coachonsnous, mettent, nanas, piscine, quotidien, spooooooort <3, sport, toutes à la piscine, zumba

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h42.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Le topic kitchouille de la Saint Valentin (awesome accepté)
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Veste imitation cuir (dispo en noir) -60%
ELLOS - 26.36 €

Robe Ceinturée see u soon
MonShowroom - 65 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY