magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Loisirs > Forum Sport

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Bonne nouvelle ! - Primark arrive bientôt en Belgique !
MadmoiZelles Belges et alentour, la marque Discount Anglaise débarque chez vous ! A quand la France ?!
Vue aux Victoires - Camille en acoustique !
Camille s'est munie de son instrument de prédilection, à savoir elle, pour interpréter ce morceau en acoustique.
Dossier Mode - Les Tendances Hiver 09-10
Lorsque l'été fut venu, Linda a travaillé comme une acharnée pour te compiler ce que tu porteras cet automne hiver.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2009, 13h27   #1 (Lien permanent)
is watching you.

Par ici depuis mai 2009
32 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
9 Big Up ! reçus dans 5 posts
Question Parachutisme

Y'en a-t-il parmi vous qui aiment, ont essayé, font ou rêvent de tester le parachutisme ?
Avis aux expériences, témoignages et envies !

Elegia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 17h57   #2 (Lien permanent)
Ariel Wizman loves me.
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis octobre 2005
3 774 contributions de haut vol
149 Big Up ! offerts
290 Big Up ! reçus dans 110 posts
Par défaut

J'adorerai en faire, au moins une fois, c'est un peu le truc que j'aimerai faire avant de mourir, mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant.

Ceci dit, j'ai eu l'occasion de faire une simulation de chute libre l'an dernier (j'ai d'ailleurs écrit un article dessus), il paraît que c'est tout comme une vraie chute libre, avec les mêmes sensations. Quoiqu'il en soit, je me suis régalée !
Vieux 14/05/2009, 18h27   #3 (Lien permanent)
Last night, hou hoou houu

Par ici depuis décembre 2005
1 440 contributions de haut vol
523 Big Up ! offerts
527 Big Up ! reçus dans 270 posts
Par défaut

J'adorerais pouvoir en faire un jour. Comme Business Class c'est quelque chose à faire avant de mourir =) (joyeux...). Mais bon, c'est cher et peut-être que je ne suis pas encore prête pour ça. Enfin je suis tellement peu sûre de moi que j'aurais trop peur de le faire en solo, alors c'est en duo sinon rien ^^'.

Bref, je vais d'abord tenter le saut à l'élastique après je verrai.

Leech est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 18h49   #4 (Lien permanent)
Ariel Wizman loves me.
EcriveuZ madmoiZelle

149 Big Up ! offerts
Par défaut

Citation:
Posté par Leech Voir le message
J'adorerais pouvoir en faire un jour. Comme Business Class c'est quelque chose à faire avant de mourir =) (joyeux...). Mais bon, c'est cher et peut-être que je ne suis pas encore prête pour ça. Enfin je suis tellement peu sûre de moi que j'aurais trop peur de le faire en solo, alors c'est en duo sinon rien ^^'.

Bref, je vais d'abord tenter le saut à l'élastique après je verrai.
C'est peut-être bizarre, je sais pas, mais le saut à l'élastique me fait, genre, cent fois plus peur que le saut en parachute .
Si un jour je me décide à faire du parachutisme, je sais que je n'aurais peur qu'au moment de sauter (bon, peut-être un peu avant, aussi...), alors que j'en ai le souffle coupé rien qu'à l'idée de sauter à l'élastique !
Vieux 14/05/2009, 20h33   #5 (Lien permanent)
is watching you.

Par ici depuis mai 2009
32 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
9 Big Up ! reçus dans 5 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Business Class Voir le message
C'est peut-être bizarre, je sais pas, mais le saut à l'élastique me fait, genre, cent fois plus peur que le saut en parachute .
Si un jour je me décide à faire du parachutisme, je sais que je n'aurais peur qu'au moment de sauter (bon, peut-être un peu avant, aussi...), alors que j'en ai le souffle coupé rien qu'à l'idée de sauter à l'élastique !

Oui c'est claaaair ! Moi aussi le saut à l'élastique me parait beaucoup plus flippant. Le sol, tu dois le voir arriver vach'ment près (Et bonjour le dos. J'sais pas mais le retour de l'élastique là, j'ai l'impression que la colonne vertébrale se tortille dans tous les sens. Une vraie cure de jouvence.) ! Et puis en parachute, tu as la sensation de sauter d'un avion à 4000m, et la chute dure environ une minute !

parachute : 1 - saut à l'élastique : 0
Elegia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 23h32   #6 (Lien permanent)
Ariel Wizman loves me.
EcriveuZ madmoiZelle

149 Big Up ! offerts
Par défaut

Citation:
Posté par Elegia Voir le message
Oui c'est claaaair ! Moi aussi le saut à l'élastique me parait beaucoup plus flippant. Le sol, tu dois le voir arriver vach'ment près (Et bonjour le dos. J'sais pas mais le retour de l'élastique là, j'ai l'impression que la colonne vertébrale se tortille dans tous les sens. Une vraie cure de jouvence.) ! Et puis en parachute, tu as la sensation de sauter d'un avion à 4000m, et la chute dure environ une minute !

parachute : 1 - saut à l'élastique : 0
En plus, on voit les nuages de près (Je fais des réflexions très spirituelles le soir, oui.)
Et sinon, ouch, je n'avais pas pensé à la colonne vertébrale, c'est clair que ça doit cogner là-dedans, au retour de l'élastique. Et en y pensant, je me demande s'il n'y a pas des risques -mêmes minimes - que ça fasse le coup du lapin, vu comment la personne "rebondit" violemment une fois l'élastique tendu, enfin je dis peut-être des sottises, je n'y connais rien en anatomie.
Vieux 15/05/2009, 14h04   #7 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Par ici depuis mai 2009
68 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
10 Big Up ! reçus dans 8 posts
Par défaut

Je saute samedi prochain
C'est un cadeau que j'ai eu à mes 20 ans il y a plus de 6 mois, fallait attendre "l'été" pour le faire... J'ai tellement hâte !!
Je vous raconterais (ce sera surement la trouille de ma vie ), promis

Edit:
Citation:
Posté par Elegia Voir le message
et la chute dure environ une minute !
Oui c'est ça, la chute libre dure 50 secondes (3000m), puis après tu te fais le dernier km détente...
Réponse

Tags
chute libre, parachutisme, skydiving, sport, tandem

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Pippa, 26 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse." [Coluche]
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille