17/10/2005, 20h30
|
#1 | | Blasée | Nan mais tu pourrais pas devenir souple, sac à patate ? Le titre est explicite, j'espère 
C'est ce que ma professeur de danse classique m'a dis, ya... aller quoi... 1 heures ?
Je fais de la danse classique depuis quelques années. Le problème : Je n'arrive pas a etre souple ! Malgré tout les efforts que je peux faire, rien n'y fais.
Alors elle m'a dis de m'entrainer chez moi.
Encore une fois, facile a dire...
Le problème ? Je suis seule, et je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire pour m'assouplir.
Des propositions ?  |
| |
17/10/2005, 21h43
|
#3 | | Blasée | J'en fais, de la GRS 
Mais meme problème ( Et ca m'empeche de passer au Grade 9, et ca me fais bien ***** huhu )
[M'auto censure XD] |
| |
18/10/2005, 10h47
|
#5 | | En quête de motivation | Gym et Grs c'est pas la même chose ! |
| |
18/10/2005, 11h58
|
#6 | | | C'est vrai, c'est pas la même chose... Je crois que la souplesse c'est quelque chose qu'on a ou qu'on a pas, mais je pense que peut-être en faisant souvent des étirements y'a moyen... Moi j'ai le problème inverse: je suis trop souple, ça a d'ailleurs posé des problèmes après que j'aie été opérée du genou...
Pas moyen de m'étirer correctement 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
18/10/2005, 14h08
|
#7 | | Cassoulet! | demande à ta prof des conseils...elle pourra mieux t'aider que nous je pense.. |
| |
18/10/2005, 17h58
|
#9 | | Blasée | Silverchair > Voui, c sur que c pas la meme chose, mais dans GRS ya quand meme Gymnastique  |
| |
18/10/2005, 18h20
|
#10 | | Trop de boulot | Faire tous les matins ds étirements, pour savoir lesquels, tu devrais demander à ta prof de danse. Et bien le faire tous les jours, pour t'assouplir.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
19/10/2005, 12h29
|