06/07/2006, 00h37
|
#1 | | Revival
Par ici depuis October 2005
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| France/Italie - La finale =) Héhé, wi je voulais absolument ouvrir ce sujet (30mn après la victoire de la france bon, JE SAIS.)
Bref, vos pronostics, vos cris (de joie, du moins je l'espère  ), tout ici !
^^ Bonne soirée
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
06/07/2006, 00h45
|
#2 | | Roule une pelle à la vie
2 121 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 437
616 Big Up ! reçus dans 226 posts
| Y'a des filles qui vont aux champs en cas de victoire ? Parcque moi je crois que je vais être de la partie  |
| |
06/07/2006, 00h47
|
#3 | | Revival
| Citation: |
Posté par atchoumboulike Y'a des filles qui vont aux champs en cas de victoire ? Parcque moi je crois que je vais être de la partie  | Mes parents voudront jamais =( mais j'aimeraiiiis tellement
And please don't tell me
| |
06/07/2006, 00h51
|
#4 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 125
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| Après être arrivée jusque là, ce serait con que la France perde, quand même. Donc allez la France! Par contre faites gaffe, depuis le début je suis pour l'équipe qui perd le match à tous les coups 
06/07/2006, 00h53
|
#5 | | Roule une pelle à la vie
2 121 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 437
616 Big Up ! reçus dans 226 posts
| La je suis prête a supplier mes parents a genoux ainsi que ma rande soeur parcque sans elle je vais nul part :/ |
| |
06/07/2006, 01h15
|
#6 | | Si tu savais...
310 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 56
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Petite soeur du Portugal dans la catégorie spectacle-ouin~ouin-simulations, l'Italie nous promet un match haut en couleurs.
Cette équipe ne m'a pas convaincue durant ce Moñdial.
La victoire est si proche. Je suis sûre que vous avez toutes envie d'entendre à tue-tête le tube de Johnny pendant tout le reste de vos vacances !
On y croit. Quoiqu'il en soit, on a déjà fait un beau parcours, c'est que du bonus. Mais ça serait con de perdre si près du buuuuuuuuuuuut !  |
| |
06/07/2006, 03h09
|
#7 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2005
1 186 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| J'y crois, pire qu'à fond 
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
06/07/2006, 03h18
|
#8 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par Nevermind Petite soeur du Portugal dans la catégorie spectacle-ouin~ouin-simulations, l'Italie nous promet un match haut en couleurs. | Bon bah ça va, on a compris. Pas la peine non plus d'en remettre une couche. Ce que ça peut me gonfler ça... La France aurait simulé, personne ne l'aurait mentionné hin. Tsss. Bref, je suis pour la France en finale, je n'ai jamais vraiment aimé l'Italie. | |
| |
06/07/2006, 03h24
|
#9 | | Next
3 359 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 403
536 Big Up ! reçus dans 200 posts
| J'suis à fond pour la France là et j'y crois vraiment. Après leur début peu glorieux, ils m'étonnent de plus en plus  |
| |
06/07/2006, 03h25
|
#10 | | Revival
| Ils vont gagner  !
And please don't tell me
| |
06/07/2006, 03h41
|
#11 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
Posté par Eleni La France aurait simulé, personne ne l'aurait mentionné hin. Tsss.
| J'crois bien que oui moi mais bon. La France c'est quand même l'équipe la plus critiquée quoi qu'elle fasse lol.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
06/07/2006, 03h57
|
#12 | | Eternelle optimiste
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
| Ce qui m'énerve quand même, c'est que les gens partent vainqueurs 
Pendant le match de ce soir, il restait vingt minutes que tout le monde criait qu'on avait gagné. Vive les grosses déceptions après.
Enfin, je veux que la France gagne. Z'imaginez une nouvelle fois la coupe du monde ? Ca serait la folie dans les rues en plus  Le pied total, je crois \o/ |
| |
06/07/2006, 04h01
|
#13 | | Eternelle optimiste
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
| (Vraiment rien à voir, mais euh, il y a un léger décalage horaire lol). |
| |
06/07/2006, 04h06
|
#14 | | Revival
| MDR ! Effectivement =) amor-amor a un peu d'avance sur nous XD
And please don't tell me
| |
06/07/2006, 04h08
|
#15 | | Guest
Posté par Amor-Amor Y'a un truc qui me fait bien rire aussi, c'est qu'au début de le coupe du monde, Domenech était lynché et maintenant limite on l'adule 
Je crois que c'était pareil avec le selectionneur en 98.( Aimé Jacquet?) | [Oui, Aimé Jacquet.] Mwarf bah tu sais, il faut bien que ce soit la faute de quelqu'un. Et comme apparemment, on ne touche pas aux joueurs (sacrilège !) bah il ne reste que l'entraîneur Ça ne leur viendrait pas à l'idée de critiquer le préparateur physique par exemple... (Qui, à mon sens, est largement plus concerné que l'entraîneur qui ne fait que mettre en place un système de jeu). | |
| |
06/07/2006, 04h16
|
#16 | | Welcome to the Good Life
| On tire pas sur les joueurs?
Je devrais m'écouter et ne plus venir lire ce topic.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
06/07/2006, 04h22
|
#17 | | Guest
Posté par ~Leev~ On tire pas sur les joueurs?
Je devrais m'écouter et ne plus venir lire ce topic. | Je voulais dire : lors d'une défaite... généralement, c'est pas les joueurs qui sont en cause mais l'entraîneur. C'est pour ça d'ailleurs que les équipes en changent tellement. Simple exemple : à Marseille ou Paris, si les résultats ne sont pas là, on change d'entraîneur. Evidemment, les gens critiquent aussi les joueurs hin. Sinon j'imagine que Ronaldo ne serait pas autant sifflé. | |
| |
06/07/2006, 04h29
|
#18 | | Welcome to the Good Life
Posté par Eleni Je voulais dire : lors d'une défaite... généralement, c'est pas les joueurs qui sont en cause mais l'entraîneur. C'est pour ça d'ailleurs que les équipes en changent tellement. Simple exemple : à Marseille ou Paris, si les résultats ne sont pas là, on change d'entraîneur. Evidemment, les gens critiquent aussi les joueurs hin. Sinon j'imagine que Ronaldo ne serait pas autant sifflé. | J'parlais uniquement de la France là, c'est particulier quand même.
Et oui lors d'une défaite on tire sur les joueurs aussi, ou alors on lit pas les mêmes journaux.
Mais j'ai pas envie de me prendre la tête pour des trucs comme ça, ça n'en vaut pas la peine.
[EDIT: Lol ton problème Amor-amor  ]
| |
06/07/2006, 04h34
|
#19 | | Guest
Posté par ~Leev~ J'parlais uniquement de la France là, c'est particulier quand même.
Et oui lors d'une défaite on tire sur les joueurs aussi, ou alors on lit pas les mêmes journaux.
Mais j'ai pas envie de me prendre la tête pour des trucs comme ça, ça n'en vaut pas la peine.
[EDIT: Lol ton problème Amor-amor  ] | Mwai, si tu veux. Et puis, c'est même pas utile de se prendre la tête, hin. Bref, je suis pas d'accord mais à un moment donné, vaut mieux que je me taise parce que bon, voilà. J'crois que t'as pas compris ce que je voulais dire et j'ai pas franchement envie de développer, ça servirait à rien, en fait. Juste que... à choisir, s'il avait fallu virer Zidane ou Domenech... le choix était vite fait. :rolleyes: [Amor-amor : je poste mais ton message apparaît toujours en dernier XD C'est curieux...] | |
| |
06/07/2006, 04h45
|
#20 | | Revival
Posté par Amor-Amor Y'a un truc qui me fait bien rire aussi, c'est qu'au début de le coupe du monde, Domenech était lynché et maintenant limite on l'adule 
Je crois que c'était pareil avec le selectionneur en 98.( Aimé Jacquet?)
Eleni: C'est pas faux.
Dites c'est chez moi ou chez vous aussi mon message à été soit disant posté à 5h21, quand Eleni m'a cité son message est apparu en page une alors que mon message et en page deux. Et mon message était juste après celui de Leev et maintenant il est après celui d'eleni. De plus je suis obligée d'étiter vu que j'arrive pas à envoyer de nouveau message, soit disant j'en ai déjà envoyé un y'a 30 secondes
RE edit: Je peux toujours pas envoyer de message. Par exemple là ton message est avant le mien
Re-re édit: Je ne suis donc pas folle. C'est sûrement du au fait qu'il soit posté à 5h21  Je comprend pas pourquoi mais bon, je vais y aller, en espérant que demain ce sera arrangé. Fab, du haut de sa tour d'ivoire (gni), a décidé que tu ne peux envoyer qu'un message toutes les 30 secondes... Patiente un peu  | =')
And please don't tell me
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08. | |