09/07/2006, 23h09
|
#161 | | Complètement paumée | Pour une fois que j'étais pour la France en plus =(
Raah, j'suis dégoutée.
Y en a qui klaxonnent là. Ca doit être comique à 3 voitures 
N'empêche Zidane, Trezeguet et Barthez doivent se sentir bien coupable 
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
09/07/2006, 23h10
|
#162 | | A chaud aux fesses | Citation: |
Posté par -Bootylicious- Je pense qu'il est le premier à regretter son acte, ce soir. Je pense qu'un geste de violence n'a pas sa place sur un stade de Foot, insulte ou pas, c'est quand meme un personnage médiatique, qui en plus, est encensé par une bonne partie de la population, il a un exmple à donner, un minimum. Quand j'entends ma copine me dire "Il s'est fait insulter, alors c'est normal" je me demande pourquoi j'ai des copines aussi connes, sincèrement. | J'suis tout à fait d'accord avec toi. J'me suis d'ailleurs engueulée avec ma tante lors de son expulsion: "Oh non quand même, il va pas se faire expulsé pour ça!".
C'est tout de même anti-fair-play, c'est complètement stupide et irréfléchi. Finir sa carrière sur un carton rouge, je pense bien qu'il regrette oui.
__________________ To a guy in Kentucky, I'm Mister Unlucky |
| |
09/07/2006, 23h11
|
#163 | | A chaud aux fesses | Et je vois pas en quoi Barthez et Trezeguet devraient se sentir coupables.
| |
09/07/2006, 23h11
|
#164 | | Poughkeepsie | Il a fait quoi zidane au juste? :o hum je débarque moi... |
| |
09/07/2006, 23h11
|
#165 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par Amor-Amor C'est bizarre mais quand je voie Domenech j'ai mal au coeur pour lui. | Si près du but, j'le comprend carrément :s
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
09/07/2006, 23h12
|
#166 | | A chaud aux fesses | Citation: |
Posté par Maïon Il a fait quoi zidane au juste? :o hum je débarque moi... | Il a donné un coup de tête dans la poitrine d'un joueur italien.
| |
09/07/2006, 23h13
|
#167 | | | Citation: |
Posté par Amor-Amor C'est bizarre mais quand je voie Domenech j'ai mal au coeur pour lui. | Idem, mais au moins, en arrivant en finale, il a repondu aux critiques
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
09/07/2006, 23h13
|
#168 | | Miaou. | trop le bad  |
| |
09/07/2006, 23h13
|
#169 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Maïon Il a fait quoi zidane au juste? :o hum je débarque moi... | Il a mis un coup de tete à un joueur. |
| |
09/07/2006, 23h15
|
#170 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par Maïon Il a fait quoi zidane au juste? :o hum je débarque moi... | Il a frappé un italien.
| |
09/07/2006, 23h16
|
#171 | | Next | Citation: |
Posté par lux Et je vois pas en quoi Barthez et Trezeguet devraient se sentir coupables. | Exactement, tout le monde me dit ça, je trouve ça complètement idiot. Encore qu'on dise que c'est de la faute de Zidane, je suis d'accord, mais Trezeguet et Barthez.... |
| |
09/07/2006, 23h17
|
#172 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Amor-Amor Exactement, tout le monde me dit ça, je trouve ça complètement idiot. Encore qu'on dise que c'est de la faute de Zidane, je suis d'accord, mais Trezeguet et Barthez.... | Je suis d'accord. |
| |
09/07/2006, 23h22
|
#173 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par Amor-Amor Exactement, tout le monde me dit ça, je trouve ça complètement idiot. Encore qu'on dise que c'est de la faute de Zidane, je suis d'accord, mais Trezeguet et Barthez.... | C'est pas d'leur faute mais à mon avis, Barthez doit s'en vouloir de ne pas avoir arrêté les buts et Trezeguet d'avoir raté de si peu son tir au but qui aurait encore permis de donner une chance à la France.
| |
09/07/2006, 23h23
|
#174 | | Octopus' Queen. | Hum bah, moi je l'aime pas Barthez, il plongait toujours du meme coté^^
J'aime plus les italiens^^ ¨Par contre ca devait etre quelque choses les explications italianos-francaises avec un arbitre argentin^^
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
09/07/2006, 23h25
|
#175 | | | HAHAHA
Je regardais un autre programme avec mon frère et aux cris de joie dans la rue, on a pu savoir quand les Italiens ont marqué. Et depuis la fin du match, ça n'arrête plus.
HS: J'aime les pseudos de mes amis: Zidane est sorti sur un coup de tête :rolleyes:
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
09/07/2006, 23h26
|
#176 | | A chaud aux fesses | Citation: |
Posté par Psychedelick Hum bah, moi je l'aime pas Barthez, il plongait toujours du meme coté^^ | C'est carrément faux en plus ^^
| |
09/07/2006, 23h26
|
#177 | | Next | Moi j'aimerais vraiment savoir ce qui s'est passé entre Zidane et celui dont je ne connais pas le nom.
Bernard Tapie (je crois, je suis plus sûre) vient de dire que la seule insulte qui ai pu énerver à ce point là Zidane, c'est un insulte sur sa mère. J'ai tout de suite pensé à ça moi. |
| |
09/07/2006, 23h28
|
#178 | | A chaud aux fesses | Citation: |
Posté par Amor-Amor Moi j'aimerais vraiment savoir ce qui s'est passé entre Zidane et celui dont je ne connais pas le nom. | Quelque chose comme Mazerratti, mais pas Mazerratti puisque c'est juste une marque de .. merde, voiture? moto? lol.
| |
09/07/2006, 23h30
|
#179 | | Next | Citation: |
Posté par lux Quelque chose comme Mazerratti, mais pas Mazerratti puisque c'est juste une marque de .. merde, voiture? moto? lol. | Lol, ouai, un truc dans ce genre.
Fin, si c'est une insulte envers sa mère, j'aurai réagis pareil. J'irais même jusqu'à dire que Maze la mérité.:o |
| |
09/07/2006, 23h33
|
#180 | | Octopus' Queen. | Citation: |
Posté par lux C'est carrément faux en plus ^^ | Bah sur les tirs au buts, il est aller à gauche^^
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43. | |