07/07/2006, 13h43
|
#41 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
66 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation: |
Posté par Asuka Soryu Langley Bah moi je ne change pas d'équipe parce qu'elle perd. J'étais pour la France à la base et si elle avait perdue bah je n'aurais été pour personne d'autres ! | C'était pour moi ça ?
Parce que moi non plus  |
| |
07/07/2006, 14h41
|
#42 | | Détendue
Par ici depuis September 2005
2 769 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
Posté par Asuka Soryu Langley Bah moi je ne change pas d'équipe parce qu'elle perd. J'étais pour la France à la base et si elle avait perdue bah je n'aurais été pour personne d'autres ! | Ben en même temps ça fait quoi ?
Si l'équipe n'est plus dans la compétition, j'vois pas en quoi ça dérange d'en supporter une autre, surtout que le degré n'est pas vraiment le même, on a toujours plus d'attachement pour une équipe plutôt qu'une autre...
__________________ Virtual Insanity. |
| |
07/07/2006, 15h17
|
#43 |
Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts
| Vais encore etre chauvine: Allez la France, allez les Bleus!
Pis, j'pense que vu ou j'habite [a 30 min de l'Italie], la fete sera la, mais allez la France! lol
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
07/07/2006, 19h13
|
#44 | | Attention, je mords
Par ici depuis June 2006
1 contributions de haut vol
Posté par Winter River Après être arrivée jusque là, ce serait con que la France perde, quand même. Donc allez la France! Par contre faites gaffe, depuis le début je suis pour l'équipe qui perd le match à tous les coups  |
moi c'est pareil mais je suis pour l'Italie...  (seulement ce match!sinon c'est la Suède...)
__________________ ♪ La musique , C'est ma pute celle qui m'vend ses charmes , ♪
♪ Celle dont qui j'peux pas me passer ♪
♪ Celle qui m'accompagne partout où je vais ♪
♪ La seule capable de m'faire pleurer ♪ |
| |
07/07/2006, 19h15
|
#45 | | Eternelle optimiste
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
Posté par Rishi J'ai jamais dit que j'étais pour la France
C'est toi la traitresse dans l'histoire, je t'initie aux plaisirs du foot, et voilà comment tu me remercies ! Aah, bravo ! | Traitresse par rapport à moi  |
| |
08/07/2006, 09h51
|
#46 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Mwa je suis pour l'Italie \o/ *Va se faire lyncher* | |
| |
08/07/2006, 12h02
|
#47 | | Fire Girl
10 525 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 970
10 305 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| J'arrive pas à choisir : '( Parce que l'Italie, c'est l'italie quand même. J'aime ce pays, c'est le pays de mes ancêtres. Mais quand même, il y a la France et ses joueurs que j'aime beaucoup.
(vous savez que Zidane m'a signé un autographe, m'a carressé les cheveux et que je lui ai offert des fleurs en chantant avec toute la troupe de copains un chant de bienvenue  Je veux l'épouser cet homme, il est parfait.  )
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
08/07/2006, 12h22
|
#48 | | En quête de motivation
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Allez les bleus! Vivement demain soir, I can't wait  |
| |
08/07/2006, 19h11
|
#49 |
Par ici depuis June 2006
156 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| FORZA ITALIA !!!! Oh des que j'ai vu ce post j'ai plongé dessus ! je vis en Belgique mais je suis italienne et quand ils gagnent ici c'est la fete ! j'ai suivis le dernier match des francais (france-portugal ) je trouve que ca a ete un peu ...comment dire ? pas tres juste pour les portuguais(trop de fautes pour eux ,bizard bizard ) mais bon je reste tolerante pour les francais ... ce que je trouve dommage c'est qu'il y ait des emeutes et que des gens profitent de la situation chez nous pour foutre le bordel !
voila je vous souhaite un bon match pour demain et j'espere de tout coeur pouvoir rajouter une etoile a mon maillot
FORZA ITALIA !!! italia è forte e vincera !
hum hum (la main sur le coeur )
Fratelli d'Italia
L'Italia s'è desta
Dell'elmo di Scipio
S'è cinta la testa
Dovè la vittoria ?
...
08/07/2006, 19h49
|
#50 | | Eternelle optimiste
2 358 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
38 Big Up ! reçus dans 19 posts
Posté par dolce_e_amara je trouve que ca a ete un peu ...comment dire ? pas tres juste pour les portuguais (trop de fautes pour eux ,bizard bizard ) mais bon je reste tolerante pour les francais ... | O_o
ALLEZ LES BLEUUUUS. |
| |
08/07/2006, 19h52
|
#51 |
Par ici depuis June 2006
|
08/07/2006, 20h00
|
#52 | | Cassoulet!
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
Posté par Iaoranamoana J'arrive pas à choisir : '( Parce que l'Italie, c'est l'italie quand même. J'aime ce pays, c'est le pays de mes ancêtres. Mais quand même, il y a la France et ses joueurs que j'aime beaucoup.
(vous savez que Zidane m'a signé un autographe, m'a carressé les cheveux et que je lui ai offert des fleurs en chantant avec toute la troupe de copains un chant de bienvenue  Je veux l'épouser cet homme, il est parfait.  ) | Zidane, il a l'air hyper simple comme type quand même... |
| |
08/07/2006, 21h39
|
#53 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis February 2006
166 contributions de haut vol
Posté par dolce_e_amara j'ai suivis le dernier match des francais (france-portugal ) je trouve que ca a ete un peu ...comment dire ? pas tres juste pour les portuguais(trop de fautes pour eux ,bizard bizard ) |
Là je reste très dubitative vu que les fautes portugaises sont amplement méritées et qeu les simulations portugaises elles n'ont pas été sanctionnés... |
| |
08/07/2006, 22h11
|
#54 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Alors,d'abord j'étais pour le Brésil.
Après,je les ai reniés.
Maintenant,je suis pour l'Italie,tiens ! Ou ptêt pour la France,je sais pas.On verra qui gagne :rolleyes: | |
| |
08/07/2006, 23h08
|
#55 |
Par ici depuis June 2006
| les francais aussi ont eu des fautes non sifflées, c'est ca que je trouve dommage
09/07/2006, 00h00
|
#56 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis February 2006
166 contributions de haut vol
| Pas tellement plus que les portugais, mais après reste toujours le problème de la caméra qui resoudrait certaines fautes conflictuelles |
| |
09/07/2006, 02h38
|
#57 | | Complètement paumée
Par ici depuis November 2005
282 contributions de haut vol
| Je suis pour les français.Je suis pas pour eux parce que je suis pas du tout pour la France depuis le début. C'est parce que je suis contre l'Italie.
Mais j'serais tout d'même contente si les bleus gagnaient, patriotisme oblige
Toute façon, j'y crois à fond là. C'est la France qui va gagner la Coupe du Monde 
*porte pas la poisse  *
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
09/07/2006, 12h58
|
#58 |
Par ici depuis June 2006
| oui c'est clair qu'avant de siffler une faute , ils devraient faire intervenir les cameras , ce serait plus objectif
09/07/2006, 14h53
|
#59 | | Mélange instable
1 495 contributions de haut vol
598 Big Up ! reçus dans 259 posts
| Je suis pour la France à fond^^ Je vais être totalement stressée.
En plus ce serait trop bête qu'ils perdent maitenant. Rien que pour Zidane, il faut qu'ils gagnent. Je croise les doigts! Et puis y'aura une telle ambiance.
Ce qui est bien c'est qu'ils n'auront pas tout le stade contre eux (ce qui aurait été le cas contre l'Allemagne), au contraire même. Comme les allemands digèrent pas la défaite contre l'Italie, ils vont être pour la France^^
Et chuis RAVIE que ce soit les allemands 3ème et pas les autres là. Mais contente aussi que leur seul but soit de Nuno Gomez, c'est le seul que j'aime bien^^) Citation: |
Posté par Iaoranamoana (vous savez que Zidane m'a signé un autographe, m'a carressé les cheveux et que je lui ai offert des fleurs en chantant avec toute la troupe de copains un chant de bienvenue  Je veux l'épouser cet homme, il est parfait.  ) | Je suis jalouse! |
| |
09/07/2006, 14h57
|
#60 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 106 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
5 833 Big Up ! reçus dans 1 407 posts
| Bon, j'ai toujours critiqué le foot et la surmédiatisation du mondial mais là, ils sont en finale et ça force l'admiration, alors : allez la France !  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h30. | |