10/07/2006, 16h14
|
#241 | | Roule une pelle à la vie | Trezeguet est trop mignon quand il pleure |
| |
10/07/2006, 18h31
|
#242 | | Détendue | Bah, y'a des pays qui ont été qualifiés d'office et qui n'ont pas gagné la coupe du Monde, ça veut absolument rien dire, la France a quand même joué les matches de poule, et si elle s'en est sortie, bah c'est qu'elle avait le niveau pour y parvenir...
__________________ Virtual Insanity. |
| |
10/07/2006, 18h50
|
#243 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Milk Ok, je vais faire court. Petit retour en arrière:
- En 1994, la France n'a même pas été foutue de se qualifier pour le Coupe Du Monde. - 4 ans plus tard, la Coupe du Monde se passe en France donc l'équipe est qualifié d'office, vue que ca se passe en France. Ok, ils gagnent.
- Quatre ans plus tard, en 2002, l'équipe est qualifié d'office vue qu'ils ont gagné la dernière fois.
- Et cette année vue comme l'équipe de France en a chié pour se qualifier, je me demande si, en 1998, ils auraient réussi à se qualifier si ils ne l'avait pas été d'office.
Et voila, c'est aussi simple que ca pour moi, 1998 c'était un coup de bol. Après chacun son point de vue. | Quand je lis ça j'ai l'impression que tu n'as pas regardé le mondial 2006.
Comme tu dis chacune son point de vue.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
10/07/2006, 19h17
|
#244 | | Eternelle optimiste | Déçue. En même temps, tout le monde partait du principe qu'on allait la gagner cette finale, alors d'un côté je m'attendais à ce qu'on perde (c'est ridicule mais ca marche comme ca pour moi lol).
Je trouve que les Italiens méritaient pas cette coupe. La France a dominé une bonne partie du match, ce n'est certes pas gagner, mais c'est grâce aux francais qu'il y a eu un minimum d'action.
On a pas eu de chances, le nombre de buts qu'on aurait pu marquer si seulement.
Puis aussi, le nombre de fautes non sifflées que les Italiens ont pu faire, c'est écoeurant. Il y a eu de la simulation, de la provocation. Je trouve ça nul, ca devrait être sanctionné. Au début du match, j'ai cru que le but des Italiens étaient d'amocher le plus de joueur francais possible :rolleyes:
Je trouve également dommaque que le match ait du se finir aux tirs au but. Dans un sens, on a pas vraiment perdu, 1-1 quand même, enfin les tirs aux buts c'est traître. Faut voir la transervsale de Trézéguet. Puis Barthez, je lui en veux pas. Il n'a ptêtre pas réussi à arrêter ces tirs là, ca ne fait pas de lui un mauvais goal non plus... D'ailleurs, certains disent qu'on aurait pu gagner si Zizou n'avait pas eu de carton rouge, je pense que ca n'aurait rien changé du tout.
On a une belle équipe quand même. Il y a eu des très beaux matchs, et je suis heureuse qu'on en soit arrivé jusque là alors qu'on nous mettait déjà au placard dès le début de la coupe du monde.
Puis, j'ai lu qu'une des filles (Milk, je crois) avait fait remarquer que la Coupe du Monde 98, c'était un coup de chance. Je trouve la réflexion particulièrement conne, désolée d'être vulgaire mais franchement... Si avoir des bons joueurs c'est un coup de chance :rolleyes: 3-0 c'est plus que ça. Zidane est un mauvais joueur peut-être, tant qu'on y est ? |
| |
10/07/2006, 20h52
|
#245 | | Dingue de son mec | Citation: |
Posté par atchoumboulike Trezeguet est trop mignon quand il pleure | Ce moment m'a fait pleurer devant ma télé.
__________________ ¤Est ce qu'en vivant avec des remords on s'en sort ?¤ |
| |
10/07/2006, 21h02
|
#246 | | Roule une pelle à la vie | Pauvre ame sensible que nous sommes lol , moi j'étais toute chiffonée ca ma fait vraiment mal au coeur , c'est con c'est que du foot |
| |
11/07/2006, 00h17
|
#247 | | | Citation: |
Posté par atchoumboulike Trezeguet est trop mignon quand il pleure | Lol, vraiment d'accord !
Mais Thuram... terrible.
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
11/07/2006, 00h23
|
#248 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Snow D'ailleurs, certains disent qu'on aurait pu gagner si Zizou n'avait pas eu de carton rouge, je pense que ca n'aurait rien changé du tout. | Je ne suis pas d'accord. Je pense que ce qui s'est passé avec Zidane, ça a changé tout la physionomie du match. (mais ça, on ne le saura jamais). |
| |
11/07/2006, 00h25
|
#249 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par atchoumboulike Trezeguet est trop mignon quand il pleure | Et pas seulement quand il pleure. :o |
| |
11/07/2006, 00h30
|
#250 | | Eternelle optimiste | Citation: |
Posté par -Bootylicious- Je ne suis pas d'accord. Je pense que ce qui s'est passé avec Zidane, ça a changé tout la physionomie du match. (mais ça, on ne le saura jamais). | Je pense qu'au niveau des prolongations, ca n'a rien changé. Aucun but n'avait été marqué durant 110 minutes par les francais, je ne vois pas pourquoi, durant les dernières minutes cela aurait changé. Puis pour les tirs au but, Zidane aurait tiré, aurait peut-être (probablement) marqué, Trézéguet aurait sûrement tiré lui aussi mais manqué encore, et même si ce n'avait pas été le cas, je pense que Buffon est un meilleur goal que Barthez.
Enfin après, ce ne sont que mes prognostics inverrifiables donc  |
| |
11/07/2006, 09h48
|
#251 | | Détendue | Ca m'a trop arraché le coeur quand Trézéguet s'est mis à pleurer sur la place de la Concorde, c'était horrible.
Surtout qu'il n'a pas à se sentir coupable, en plus.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
11/07/2006, 11h41
|
#252 | | | Citation: |
Posté par -Bootylicious- Et pas seulement quand il pleure. :o | mmm même s'il n'est pas italien je le veux bien comme amant   et pas seulement quand il pleurt qu'il est mimi :rolleyes: :rolleyes:
petit-pincement au coeur quand il a pleuré snif
11/07/2006, 13h05
|
#253 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par PrincesseDeRien Je suis désolée, mais sur ce coup là je suis pas d'accord
Je m'explique ah-ah. Je prends l'exemple de la France. En imaginant que l'Italie n'ai pas gagné, le seul but français était par penalty. Penses-tu qu'un penalty soit à l'image de la meilleure équipe du monde ? On retourne en arrière, le dernier match qu'ils ont joué (contre le Portugal) ils l'ont gagné par penalty aussi.
Même si j'en ai pas l'air, je suis du genre bonne joueuse, et j'aurais trouvé ça ridicule que la meilleure équipe du monde soit une qui ai gagné les deux derniers match par penalty. Je sais pas trop si vous me comprenez, mais je pense ça pour toutes les équipes. Les français ont fait un bon parcours, puisqu'ils sont arrivés jusqu'ici, mais je crois qu'il y a quand même beaucoup de chance au foot. | Oui c'est vrai...
J'ai suivi l'Italie depuis les 8èmes de finale et disons que pendant un match l'arbitre a été clément et c'est grâce à ça qu'ils ont pu passer en quart de finale :rolleyes:
'Fin bref. Tu as raison. Y a beaucoup de chance qui joue là-dedans.
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
11/07/2006, 18h05
|
#254 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Milk Et bien ce n'est qu'une impression. Maintenant c'est mon point de vue. Point. | C'était une façon de parler pour l'impression. J'trouvais que t'avais trop occulté les après qualifications.
"Point" comme tu dis.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43. | |