30/01/2009, 19h43
|
#1 | | is Betty Draper. | Tous ces sports que vous avez essayés plus jeune puis abandonnés! Voilà, tout est dans le titre. On a tous eu une lubie,un moment d'égarement, mais comme le disaient si bien nos parents:"il faut essayer un peu de tout avant de trouver!" Ces sports que vous avez arrêté, parce qu'ils ne vous convenaient pas, parce qu'ils vous ont traumatisé, ou, au contraire, vous avez été forcée d'arrêter pour X raisons, bref, racontez-vous. |
| |
30/01/2009, 19h49
|
#2 | | Guest | J'ai fait du basket pendant 3 ans. J'étais assez douée et j'adorais ça. Mais on m'a trouvée une maladie de croissance au genou, et j'ai dû arrêter. C'est un de mes plus grands regrets je crois. J'ai aussi fait du modern jazz pendant deux ans. Ca ne me plaisait pas vraiment. Je faisais ça avec ma meilleure amie de l'époque et la seconde année, on y est allés que deux ou trois fois je crois. Le reste de l'année on trainait dans la rue (on avait 14 ans, j'ai honte), et on mangeait des grecs :rolleyes:. Mes parents ne l'ont jamais su bien sûr. | |
| |
30/01/2009, 20h06
|
#3 | | | L'équitation. Plutôt au stade poney d'ailleurs.
J'étais encore en primaire, je m'en souviens, à chaque fois que j'allais au centre, les moniteurs me mettaient toujours avec la ponette toute noire, Vidéo, au moment du galop à la fin de la séance, c'était de loin elle qui allait le plus vite, j'en étais dingue.
Sauf que pendant une séance dans un manège, elle a été prise d'un espèce d'accès de folie, m'a jetée par dessus elle, et voilà.. Je me suis pas excessivement faite mal, mais j'étais toute petite, ça m'a choqué.
Pas si dramatique que ça mais j'ai jamais osé remonter sur un dada depuis. |
| |
31/01/2009, 20h00
|
#4 | | Busy living | Quand j'étais petite, ma mère ne voulait pas me laisser monter à cheval, elle avait trop peur. Pour essayer de me faire changer d'avis (je ne cessais de réclamer des leçons d'équitation), elle m'a essayée à la danse. Je n'ai pas aimé ça et ai quitté au bout de quelques mois. Elle a tenté un nouvel essai avec la GRS mais même schéma, j'ai arrêté rapidement. Et puis elle a craqué et a accepté de m'inscrire dans un centre équestre (j'avais neuf ans, j'étais déjà 'grande' pour une cavalière débutante). 10 ans plus tard, je monte toujours à cheval et ma passion ne m'a jamais lâchée!
Sinon j'ai fait plusieurs stages de tennis. Ce sport m'a toujours plus mais je n'ai jamais été inscrite en club à l'année. J'en fais de temps en temps quand l'occasion se présente. J'ai également fait énormément de ski. Je vais reprendre en février, j'ai hâte!
Cette année je me suis mise au basket. Je regrette de ne pas pouvoir être assez disponible pour ce sport mais il me plaît bien.
Je suis une grande fan de tennis de table mais je n'ai pas l'occasion d'en faire cette année (pas de club ni de table à l'école, c'est bien dommage!)
31/01/2009, 20h55
|
#5 | | Détendue | Eeh moi je suis passé par tout !
jai fait pdt un an du tennis, natation, judo, danse, essai de danse classique, badminton.....
a chaque fois je me faisait engueuler par mon pere parce que je voulais arrêter !!
Maintenant je fais de la fitness, jaime plutot sa cour réservé aux adolescentes mais l'on est que quatre !
donc un suivi personnalisé pour chacunes.... Donc je fais 1 heures de fitness ( machines, step, danse....) puis après jai une heure de Hammam, piscine, sauna, jacuzzy !
Après l'effort le réconfort  )
__________________ Hipe |
| |
31/01/2009, 22h16
|
#6 | | oh yeah ur skin & bones ♪ | j'ai fais de l'équitation quand j'avais vers les 10 11 ans
puis du TaeKwondo vers mes 13 ans
et puis du tennis à 16 ans .
maintenant je ne fais plus de sport mais je voudrai m'y remettre. mais trop la flemme :/ en plus je sais pas quel sport choisir. des conseils ?
__________________ Au lit comme à la guerre, on est tous poilus. |
| |
01/02/2009, 03h42
|
#7 | | | Moi à 7 ans j'ai commencé par le ping-pong... un vrai désastre, j'étais la seule fille, j'étais une grosse nulle et je trouvais ça franchement chiant!
Apres à 9-10 ans j'ai commencé la natation, j'en ai fait 5 ans et j'ai arreté par lassitude et puis bon j'avais des problèmes de respiration ça me soulait.
Au collège, je me suis inscrite à l'AS gym, pendant 3 ans, et j'ai adoré ça, en plus je suis souple alors jme la racontais un peu^^.
En troisième j'ai commencé la boxe française et ca a été un vrai coup de foudre, je me défoulais, et c'étais tellement exigeant physiquement que je ne pensais plus à rien quand j'étais là-bas. J'ai arrété un peu par hasard, je venais de me faire percer le nombril donc je n'ai pas pu y aller pendant 2-3 semaines ( je fesais 6h par semaines) et puis j'étais dans une periode ou j'en avais marre de me faire frapper dessus pour rien, j'étais assez fragile moralement dc j'ai laissé tomber. En parralelle j'ai aussi essayé la savate-forme et la plongée, mais bon trop de théorie pour moi .
L'année prochaine j'aimerais vraiment reprendre la boxe, je me rends compte que ça me manque trop depuis 2 ans!
__________________ U want everything to be just like the stories that U read but never write U've got to learn to live and live and learn U've got to learn to give and wait your time --- Or U'll get burn...
Modifié par smil333 01/02/2009 à 03h45.
|
| |
01/02/2009, 13h15
|
#8 | | ♥ | J'ai fait de la gym mais comme je ne suis pas souple et que je détestais le prof j'ai arrêté. J'ai fait de l'équitation, j'ai également arrêté à cause de réflexions désagréables d'une prof, mais je pense recommencer un jour. J'ai fait de la natation pendant environ 6 ou 7 ans, j'ai arrêté quand j'ai commencé à avoir cours le mercredi matin (vu que les cours de piscine étaient le mercredi matin). J'ai toujours regretté d'avoir arrêté ceci dit. J'ai fait de la self-défense avec mon ancienne meilleure amie. J'ai arrêté parce qu'on s'est éloigné et que ça ne m'a jamais plus interessée que ça. J'ai fait de la muscu aussi. Enfin c'était un centre de remise en forme on va dire, Curves. J'ai commencé avec mon ancienne meilleure amie, on y allait trois fois par semaine. Et puis manque de temps et de motivation. Et heureusement qu'on ne compte pas les autres activités comme le piano, le violon, le théâtre ou autre que j'ai arrêté. Une vraie girouette.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. »
Modifié par Utopie. 01/02/2009 à 15h06.
|
| |
01/02/2009, 13h34
|
#9 | | Sweet as! | -Je fais de la danse classique depuis que j'ai 4 ou 5 ans. J'adore ça, je n'ai jamais arrêté, même si à 14 ou 15 ans j'ai voulu stopper parce que "c'est nuuuul la danse classique, j'veux faire du hip-hop". Ma mère m'a presque forcée à continuer encore un an, histoire de voir si je voulais vraiment arrêter, et en fait, ça n'a été qu'une passade et j'ai retrouvé du plaisir à faire de la danse classique.
-Entre temps j'ai commencé le mordern jazz. J'en ai fait pendant 2 ans je crois, et je m'y suis remise il y a 4 ans.
-J'ai aussi fait du hip-hop pendant 2 ans, mais c'était pas si génial que ça, donc j'ai arrêté.
-En primaire, ma meilleure amie faisait du ping-pong, donc j'ai voulu en faire, moi aussi. J'ai tenu moins d'un an.
-En 6e et 5e, j'ai fait du badminton avec l'association de mon collège. J'aimais bien, mais comme ma meilleure amie a déménagé en 4e, j'ai arrêté.
Le ping-pong et le badminton, c'était gratuit, sinon, je n'en aurais pas fait je pense.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
01/02/2009, 13h40
|
#10 | | Tête d'ampoule | -Le truc des majorettes.. sans commentaire !
-La natation
-La danse (mouahaha)
-Un espèce de judo, mais j'étais vraiment petite
-De l'équitation
Et aujourd'hui je fais plus rien, depuis la 4ème en fait... |
| |
01/02/2009, 14h40
|
#11 | | Guest | J'ai pas beaucoup changé de sports, en fait.
Dès le CE2 (pas sûre là) j'ai fait de la danse classique, pendant 3 ans. Avec tutu et cie, galas, professeure avec un chignon très serré. Chouette mais trop lent.
En 6ème, je me suis essayée au badminton. J'étais la moins douée, j'avais pas trop de copines dans le cours, donc je me suis vite lassée.
En 5ème, j'ai commencé le modern jazz, jusqu'en 1ère. La grand kiffe! J'ai adoré et j'étais plutôt douée.
Après le Bac, j'ai fait de la piscine et du footing, pour enfin recommencer la danse moderne il y a deux ans de ça. Ca m'avait trop manqué. | |
| |
01/02/2009, 17h13
|
#12 | | Roule une pelle à la vie | J'ai fais de la danse, de la gym, du theatre mais c'est pas un sport (et je regrette d'avoir arrêté d'ailleurs), de l'aviron, du tennis (pendant 4mois je sais pas si ça compte) et euh c'est tout.
Je n'ai jamais trouvé une activité dans laquelle j'excellais, ou qui me passionne, une vraie girouette! et je ne suis pas sportive du tout!
Encore maintenant il faut que je me motive, je ne suis pas assez musclée, j'ai mal au dos, et suis souvent stressée, j'avais pensé à la piscine (sauf que je sais pas faire le crawl!), ou au yoga... |
| |
01/02/2009, 19h47
|
#13 | | Guest | J'ai fais deux années de danse classique, j'aurais pu faire de la danse moderne mais je voulais être dans le même groupe qu'une copine. J'étais plutôt douée, consciencieuse en tout cas, mais ça ne me plaisait pas trop en fait. J'avais l'impression de perdre mon temps alors que j'aurais pu être en train de jouer dehors.
Ensuite vers 11 ans j'ai fais un peu d'escalade dans une association de quartier. C'était cool, j'ai toujours aimé grimper, quand j'étais petite je passais mon temps dans les arbres et les cages à poules. J'y allais avec mon frère et au bout de quelques mois on a décidé d'arrêter parce que la séance était juste après une longue journée de cours et c'était assez fatiguant.
A 13 ans, toujours dans une association, je me suis inscrite à un cours de hip-hop avec des amies. Toutes les autres filles avaient 8 ans maximum, on s'est senti un peu ridicules et on a abandonné après trois séances. | |
| |
01/02/2009, 20h14
|
#14 | | is Betty Draper. | En tant que créatrice du topic je me dois de répondre!
J'ai fait de l' athlétisme, de la danse (modern jazz, 2 ans, puis 3 plus tard.), un an d'escrime, du snowboard (et j'ai été vite découragée.)
Voilà, au final, rien ne m'a vraiment plu. Je ne fais pas de sport régulièrement, un footing de temps en temps et du ski de façon intensive... une semaine par an. |
| |
01/02/2009, 20h25
|
#15 | | Energie à revendre | J'ai fais 2mois de dance. |
| |
01/02/2009, 20h34
|
#16 | | Happy kitty, sleepy kitty | J'ai fait du judo de 5 à 14 ans. J'aimais beaucoup ça, j'ai fini ceinture marron. J'ai arrêté car je m'étais blessé le dos, j'ai donc rater pas mal de compétition les quelques mois où j'étais dispensée, et j'ai détesté la réaction de mon prof quand je lui ai dit que je voulais reprendre sans compét, sans stress, juste pour le sport, qui m'a fait la morale, comme quoi les filles qui arrivaient à ce niveau se devait de continuer le plus loin possible pour le club blablabla (ce qui incluait beaucoup d'entrainements, de week-ends loin pour les compéts, de sacrifices, y compris les "régimes" avant compét pour être dans la catégorie d'en dessous...). Il n'a pas compris mon choix et m'a dit que si je voulais continuer, il ne m'entrainerait plus, ne voyant pas "l'intérêt". Ca m'a beaucoup blessé, j'ai arrêté du jour au lendemain.
J'ai fait un an de danse hop-hop, j'aimais beaucoup mais il y avait une ambiance pourrie entre les filles, le cours se transformait en défilé, à celle qui serait le mieux habillé/ coiffée/ maquillée... Ca m'en a dégoûté.
J'ai fait aussi une année de yoga, après ma blessure de judo. J'ai beaucoup aimé et appris énormement de choses, ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai arrêté car les horaires ne correspondaient plus avec le lycée, mais ça me tenterait bien de reprendre.
Quelques mois d'aïkido au lycée (avant de me casser une côte, décidement...). Beaucoup aimé aussi.
Et depuis que je suis à la fac, j'ai tenté plein de choses : fitness, natation, massage-relaxation... Et j'ai repris un art martial, car ça reste pour moi des sports qui me correspondent plutôt bien, du jujitsu. |
| |
01/02/2009, 21h27
|
#17 | | Blasée | J'ai fait de l'équitation (Poney et double-poney) en colonies de vacances pendant un bon bout de temps, jusqu'à mes 11-12 ans je crois. Et puis j'ai connu deux trois trucs qui m'ont quelque peu traumatisée et empêchée de retourner en colonie, et donc de continuer ce sport que j'adorais. J'espère quand même qu'un jour je remonterais à cheval au moins une fois. |
| |
01/02/2009, 22h28
|
#18 | | Breathe Me... | J'ai fait 10 ans de danse classique, 8 ans de modern jazz, 5 ans de GRS, je faisais environ 4h de classique, 2 heures de modern jazz et 2 heures de GRS par semaine, et j'adorais ça, mais j'ai été complètement dégouté par un prof de classique, et j'ai fini par tout arrêter à 13 ans...
Je le regrette quand même un peu maintenant, j'étais bien partie... Mais bon tant pis, suite à ça j'ai commencé l'équitation, que je pratique encore plus intensivement que je ne pratiquais la danse avant, et cette fois rien ne pourra m'en dégouter, c'est ma vie et je ne sais pas comment j'ai fais pour m'en passer avant.
__________________ De mille saveurs, une seule me touche, Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. |
| |
02/02/2009, 13h47
|
#19 | | | Quand j'étais petite j'ai fait du basketball, de l'aérobic et de la natation. A mon adolescence, j'ai pratique le karaté. Maintenant, je fais de la natation à l'occasion et du jogging. C'est tout! |
| |
02/02/2009, 23h34
|
#20 | | Guest | J'ai fait 3 ans de GRS, je ne sais plus pourquoi j'ai arrêté, j'étais petite et je n'aimais plus trop les contraintes je crois. Trois ou quatre ans de tennis, j'ai vraiment adoré ça, mais l'ambiance me gonflait. Un peu d'équitation mais même si j'ai des chevaux ils me font peur ahah. De la danse classique, je trouvais l'atmosphère trop sérieuse, trop studieuse. Du modern jazz mais je n'aimais pas les autres filles, le côté défilé de mode me mettait mal à l'aise. Après pendant quatre-cinq ans plus rien, enfin plus d'activités sportives, entre temps j'ai fait de la poterie, du théâtre, du piano, etc. Ensuite.. Quelques mois de yoga, ça ne m'arrangeait pas au niveau des horaires. Quelques mois de gym, la copine avec qui je le faisais a arrêté du coup moi aussi.
Puis y'a des trucs dont je suis allée à un seul cours, le plus souvent par flemme genre du fitness, du jeu de balle au tambourin comme on dit, de la natation, sans doute d'autres trucs du même genre. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h54. | |