27/06/2006, 17h02
|
#1 | | Le Big Boss | France-Espagne : on mange espagnol ce soir ? :] France-Espagne, c'est ce soir !
Les deux équipes ont entamé une chtite guerre psychologique à grands coups de déclarations à la presse... Mais ce soir, à 21h, trêve de blablas, c'est sur le terrain que ça va se jouer.
Alors, vos pronostics ? La France va-t-elle trouver le déclic collectif ? Ou bien l'Espagne, grosse machine offensive, va mettre l'équipe bleue à mal et envoyer Zidane à la retraite, comme le proclame la presse espagnole depuis plusieurs jours ? |
| |
27/06/2006, 17h05
|
#2 | | | Allez l'Espaaagne! 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
27/06/2006, 17h09
|
#3 | | Amoureuse | Sceptique. J'adopterais cette année pour tout les match restants cette attitude par rapport à l'équipe française. Maintenant on ne sait trop à quoi s'attendre. Disons que si on gagne bah après on risque de rencontrer les bréziliens (car ils devraient gagner eux normalement^^)...:rolleyes:
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
27/06/2006, 17h18
|
#4 | | Welcome to the Good Life | Je ne dirais jamais assez: Allez la France. J'péfère y croire même si je le sens pas trop.
Mais pas grave, j'espère qu'ils vont m'étonner  . Sinon rien à voir, mais je regarde un bon vieux match de foot (Bresil-Ghana), et ça fait du bien!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
27/06/2006, 17h20
|
#5 | | Le Big Boss | Pour citer Thierry Henry : "soyez un peu chauvins avec nous, aimez-nous"...
Ce soir, je vais être chauvin. A fond à fond. |
| |
27/06/2006, 17h22
|
#6 | | Amoureuse | But the problem is que quand on est chauvin ben ils perdent et quand on l'est pas ils gagnent .
| |
27/06/2006, 17h25
|
#7 | | Détendue | J'vais regarder bien évidemment.
Je suis pour la France, mais je doute énormément de leur capacité à gagner ce match, sincèrement.
Pour une fois j'ai pas grand-chose à dire haha, je repasserai après le match :]
__________________ Virtual Insanity. |
| |
27/06/2006, 17h35
|
#8 | | Mélange instable | Alllezzzz L'Espaaaaaaagne |
| |
27/06/2006, 17h36
|
#9 | | Trop de boulot | Je supporte les bleus, maintenant, j'attend de voir. je sais qu'ils peuvent gagner, faut voir ce qu'ils vont donner ce soir.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
27/06/2006, 17h42
|
#10 | | Revival | Toujours chauvine en ce qui concerne le foot donc...
Allez la France     !!
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
27/06/2006, 17h46
|
#11 | | Mélange instable | Vous avez sûrement, parmis vos connaissances ou votre famille, des supporters. Bon, imaginez les sur un canapé. Bien.
A côté de ça, essayez de m'imaginer.
Enfin, non, imaginez une blonde, LA blonde dans toute sa splendeur, celle qui pose des questions comme "oh c'est marrant, on dirait qu'ils ont changé de côtés ! Ils ont le droit de changer de côtés ?" (réponse : "c'est normal, c'est la deuxième mi-temps "), ou "Ooooh, il est beauuu lui, dis t'es pour lui, toi ?" (réponse : "moi, je suis pour la France !" ; "pppffff, t'as aucun goût, moi je suis pour le Togo, alors.") ou encore "Ooohh, ils sont sponso' Lustucru ??" (réponse : "non, c'est le maillot croate.")
Maintenant, associez les deux images : les supporters et la blondasse insupportable. Rajoutez moi un sourire ingénu et une maîtrise incontestable des règles foootbalistiques (oui, je sais ce qu'est un hors-jeu passif, oui, oui.) et vous verrez le plaisir que je prend à regarder le foot.
Alors, franchement, France ou Espagne, je ne sais pas.
Ils ont quelqu'un de plus beau que Henry, en Espagne ?
__________________ Bang bang. |
| |
27/06/2006, 17h58
|
#12 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Lady_of_silence But the problem is que quand on est chauvin ben ils perdent et quand on l'est pas ils gagnent . | ^o)
Sinon je vais faire un gros HS mais je trouve ce mondial pitoyable au niveau de l'arbitrage. Je comprends pas qu'on accorde ce fichu but à Adriano alors qu'il était hors jeu.
Ça commence vraiment à devenir soûlant. A quand l'arbitrage vidéo! :rolleyes:
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
27/06/2006, 18h12
|
#13 | | Mélange instable | Je vais être chauvine aussi, et être totalement stressée devant ma télé.
Ils peuvent les battre c'est sur, mais bon, on verra.
Je ne parlerai pas de l'arbitrage, ça me fait enrager! |
| |
27/06/2006, 18h13
|
#14 | | En hibernation | Je suis chauvine depuis le début. Qu'ils montrent de quoi ils sont capables!!
ET puis j'ai le plasma pour moi toute seule ce soir,je vais enfin pouvoir vraiment voir quelque chose.
Ps: J'adore comment Abidal parlent des espagnols
__________________ And so it is... |
| |
27/06/2006, 18h56
|
#15 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Meringue_citron Je ne trouve pas que les Bleus méritent de gagner !
Et puis, à cause d'eux je vais louper Desesperate Housewives ce soir ! | Partant de ce principe c'est un peu de la faute de l'Espagne aussi non?
| |
27/06/2006, 18h59
|
#16 | | Mélange instable | Par contre, je déteste l'altitude de Henry, après avoir marqué. Visage fermé, main sur l'oreille, genre "plus fort, je le mérites, je suis un dieu", rhaaa, j'ai détesté son comportement, vraiment, durant le dernier match.
Espérons qu'il soit moins pédant, si il marque.
__________________ Bang bang. |
| |
27/06/2006, 19h11
|
#17 | | Welcome to the Good Life | A l'instant avec une copine:
"Façon la France ils sont trop nuls, allez l'Espagne.
-Qu'est-ce qu'ils devraient changer selon toi? Enfin j'sais pas développe un peu.
-Non mais c'est bon quoi, ils sont nuls et je suis pour l'Espagne c'est tout.
-Bon Ok. Juste pour savoir, c'est qui ton joueur espagnol préféré?
-Heuuuuuu"
Ben voilà, pas fichue de me réponde. C'est à mourir de rire quoi! :rolleyes:
On peut être contre une équipe m'enfin c'est cool quand les arguments sont apparentés au football...
| |
27/06/2006, 19h13
|
#18 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Meringue_citron Oui, mais comme je suis pour l'Espagne...  | Et je décide que c'est de la faute aux espagnols moi.
T'inquiète c'était pour t'embêter  .
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 27/06/2006 à 19h15.
|
| |
27/06/2006, 19h21
|
#19 | | Amoureuse | Oui juste pour un smiley mais c'est parce que je comprend pas trop ce qu'il veut dire :rolleyes:
Tu peut me donner la traduction par un mot s'tô plait :o ? Merci
| |
27/06/2006, 19h34
|
#20 | | Photoshopeuse | je vais aller voir la retransmission du match dans une salle de ciné avec des français, des espagnoles, des allemands et autres nationalités consentantes !Mon pote a acheté un drapeau tout à l'heure... je me suis laissé tenter par cette petite fantaisie, enfin voilà ça me fait rire  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h53. | |