12/10/2005, 05h26
|
#1 |
Par ici depuis October 2005
2 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| La danse pour tous les goûts :) La Danse... Tu en fait ? Si oui... Quel genre ? Depuis combien de temps ? C'est ta passion ? Fais-tu d'autre sport à part la danse ? pour le plaisir des yeux..! |
| |
12/10/2005, 15h58
|
#2 | | Cake or Death?
681 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 151
1 256 Big Up ! reçus dans 311 posts
| Petite j'ai fait de la danse classique et moderne mais juste une année.
Mais ces derniers temps je reve de pouvoir danser la tango ou le rock, alors a voir  |
| |
12/10/2005, 16h06
|
#3 | | White lilies island
2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
1 980 Big Up ! reçus dans 458 posts
| Ah oui j'ai aussi pris des cours de danse de salon  . Rock, tango, salsa et d'autres...
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
12/10/2005, 20h18
|
#4 | | En quête de motivation
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts
| J'en ai fait quand j'étais petite et j'ai retenté il y a trois ans. Mais bon, c'était pas du tout la grande passion) |
| |
12/10/2005, 20h47
|
#5 | | Mélange instable
2 207 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 668
342 Big Up ! reçus dans 146 posts
| Neuf ans de danse classique, j'ai arrêté à cause d'une entorse qui ne guérissait pas et qui m'empêchait de monter sur pointes. Les dernières années j'en avais un nombre d'heures considérable, ça prenait une très grande place. Très important, donc.
Et pendant deux ans, j'ai aussi fait de l'athlétisme, avec cross et compétitions. Là où je me suis fait mon entorse, d'ailleurs.
Des regrets, aujourd'hui, beaucoup, d'avoir arrêté. |
| |
12/10/2005, 21h25
|
#6 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis August 2005
1 063 contributions de haut vol
23 Big Up ! reçus dans 6 posts
| J'en ai fais 5 ans petite, de la danse moderne, d'un style indefini huhu celui de la prof, et de nous vu que des fois on fesaient nous meme la choré. J'en garde un tres bon souvenirs, meme si j'était pas souple et encore plus timide que maintenant lol. La prof était super. Puis on a déménagé et je pouvais plus y aller; alors j'ai arreté.
Et là plus ça va , plus je peu pas aller a la piscine et plus j'aimerai reprendre, pouvoir me depenser plus  |
| |
15/10/2005, 00h26
|
#7 | | Revival
3 428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 242
288 Big Up ! reçus dans 159 posts
| A nan trop fatigant mdr
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
16/10/2005, 21h56
|
#8 | | Trop de boulot
1 199 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
82 Big Up ! reçus dans 41 posts
| Je faisais de la danse quand j'étais ptite, du modern jazz, pendant environ 5 ans, mais j'ai arrêté, ça m'ennuyait énormément. J'en ai refais l'an dernier, du street jazz, et pour tout dire, j'avais horreur d'y aller, chaque semaine, j'arrivais un peu plus tard, bref, j'ai pas repris cette année.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
16/10/2005, 22h02
|
#9 | | Stressée à mort
520 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'ai commencé à 3ans et demi et arreté a 11ans et demi . Donc 8/9ans de danse classique et les 2 dernières je fesait du moderne jazz en plus . $ Arreté a cause de jesaispaskoi et je regrettre trop trop trop trop trop d'avoir arreté :'( |
| |
17/10/2005, 09h59
|
#10 | | Fire Girl
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 306 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
| Citation: |
Posté par Niona je sais me servir d'un sabre et j'étrangle sur commande. Aha  . |  Je t'engage !
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
17/10/2005, 13h05
|
#11 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2005
1 186 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Danse moderne, mélange de hip hop etc, j'en ai fais 7 ans et j'ai eu un problème. J'ai arrêté, j'aimerais beaucoup reprendre :]
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
17/10/2005, 15h02
|
#12 | | Détendue
Par ici depuis September 2005
2 769 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'ai fait de la danse moderne pendant 5 ans, de 9 à 14 ans, j'ai arrêté parce que la prof était trop conne et pouvait pas me blairer, et moi non plus, donc forcément, ça aide pas mdr
__________________ Virtual Insanity. |
| |
18/10/2005, 19h58
|
#13 | | Attention ragnagnas !
59 contributions de haut vol
| Danse classique: de 4 a 13.
Jazz : de 11 a 14
Hip hop : de 13 à...
Ragga: de 14a...
Bref, j'adore la danse.
| |
20/10/2005, 20h31
|
#14 | | Sweet as!
4 326 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 301
2 717 Big Up ! reçus dans 1 030 posts
| Je fais de la danse classique depuis que j'ai 4 ans, j'ai repris la danse moderne cette année (j'en ai fait pendant 2 ans au collège mais j'avais arrêté pendant 3 ans), et j'ai fait 3 ans de hip-hop.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
20/10/2005, 20h56
|
#15 | | White lilies island
2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
1 980 Big Up ! reçus dans 458 posts
| Citation: |
Posté par Iaoranamoana  Je t'engage ! | Bien Chef 
__________________ (et tu voudras partir avec moi et tu sauras dormir avec moi et tu aimeras rêver avec moi) Without you i'm nothing |
| |
21/10/2005, 23h36
|
#16 | | Cassoulet!
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| j'ai fait de la danse folklorique auvergnate pendant 14 ans (je suis née dedans en fait), j'ai arreté à cause de mon déménagement....c'était dans un groupe d'auvergnats parisiens, de 1 à 80 ans, où yavait une super ambiance... |
| |
21/10/2005, 23h52
|
#17 |
30 contributions de haut vol
| Tu en fait ?
oui
Si oui...
Quel genre ?
hip hop/moderne
Depuis combien de temps ?
le debut de cette année, masi sinon j'ai fait 2ans de moderne
C'est ta passion ?
non, mais j'adore ça
Fais-tu d'autre sport à part la danse ?
non
22/10/2005, 17h46
|
#18 | | Mélange instable
516 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'ai fait de la danse classique pendant 4 ans quand j'étais petite, première pointe et tout le bazard... mais j'ai vite arrêter. Aimais pas l'état d'esprit, l'ambiance et tout le bazard...
J'ai fait deux ans de break-danse-clowning, où j'ai rencontré mon meilleur ami. J'aimais bien, mais j'ai jamais vraiment eu de rythme, et je passais un peu beaucoup pour une extraterrestre dedans...
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
22/10/2005, 23h15
|
#19 | | gloutonnise.
Par ici depuis September 2005
3 116 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 269
922 Big Up ! reçus dans 290 posts
| Trois ou quatre ans de classique, cinq de jazz , Maintenant, plus rien. J'adore danser, pour moi, dans des boites, des trucs comme ça, mais sinon, j'ai assez peu de mémoire pour les chorégraphies, et j'ai toujours l'impression d'être incompétente ^^.
Je ne regrette pas, d'avoir arrêté, donc, c'était pas une passion, non.
Par contre, l'année prochaine en parascolaire je crois que je vais tenter la danse comptemporaine.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
23/10/2005, 00h07
|
#20 | | Amoureuse
1 752 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 30
88 Big Up ! reçus dans 33 posts
| Je fait de la danse folklorique auvergnate ! dans le même groupe qu'était Lisa-loup, c'est là que je l'aie connu !! ça va faire maintenant un truc du genre 7 ans. je crois que c'est comme une passion, tant que je peut continuer je continuerais et j'ai pas peur d'en parler au lycée au contraire, j'aurais peut être une petit angoisse à l'idée de danser dans ma ville mais je le ferais quand même je suis fière de mes origines !! comme l'a dit Lisa-loup tout les âges sont représentés et le truc de marrant c'est qu'on est tous potes avec chacun et on rigole bien ensemble (mais y'en a toujours qui embête le monde quand ils s'y mettent... pour bien parler, n'est-pas Momo? encore vendredi il a fallu attendre que t'es fini ton spectacle, et en plus y'avait le gardien qu'attendait !) !!
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h07. | |