09/07/2007, 23h03
|
#81 | | Si tu savais... | Que serais-je sans ma danse ?? Oh que ui j'en fais !! J'adooooooooooooooooooore ça !! Je fais du Modern Jazz avec une prof super. Elle entraine aussi des pros, elle a elle-même dansé dans une compagnie à New York quand elle était jeune et puis je rencontre toute sorte de gens qui viennent faire leur barre chez elle. Nous sommes une petite équipe de filles fidèles à notre chère prof et je ne compte pas m'arrêter avant qu'elle ne prenne sa retraite ! C'est non seulement une passion mais aussi un puissant detressant, cela me coupe de mes problèmes. Bref je pourrais en parler des heures mais c'est mon truc lol. Je le conseille vivement à toutes ! Bizoo les miss |
| |
17/07/2007, 19h26
|
#82 | | Teubê et fière de l'être | J'en fais depuis 8 ans .
Je fais du modern jazz , du classique et du rock (acrobatique)
C'est ma passion sans hésitation et j'y consacre 10 h par semaine.
Je suis en niveau près-professionel .
__________________ " Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent " Abraham Cowley |
| |
26/07/2007, 05h43
|
#83 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par Mindalajinka Sinon j'ai vu que certaines d'entre vous parlaient de la cambrure acquise grâce à la danse, ça me paraît bizarre (pour le classique, j'entends)... J'étais très cambrée à la base, et mes deux profs m'ont toujours forcée à me corriger et à tenir le bassin bien droit, ce qui me paraît plus logique. |
J'ai le même souci de cambrure que j'ai bcp de mal a corriger malgré les remontrances de mes profs. Je fais des seances de réeducation mais bon ...
Sinon pour ma part Salsa portoricaine depuis 2 ans dans une académie parsienne pour laquelle je ne ferai pas de pub haha :cool: |
| |
29/07/2007, 00h00
|
#84 | | Sportive avant tout | Alors la danse et moi c'est une grande histoire d'amour lol. Je vais entamer ma 14eme année de danse. J'ai commencé toute petite et j'ai tout de suite décidé que ça serait mon métier depuis je travail dur et l'année derniere j'ai été reçue en école de danse. Une formation qui permet d'obtenir l'EAT (Examen d'Aptitude Technique) et ensuite de rentrer dans une école qui prépare au professorat.
J'ai fais un peu de tout, du classique, du jazz, du contemporain, du modern, des stages de hip-hop, danse africaine, flamenco... Mais ma spécialité reste le contemporain j'adore ça!!!
Je sais que c'est un peu spécial à regarder mais en faire est un vrai plaisir, on apprend à controler son corps c'est sympa 
Je n'ai pas obtenue mon EAT contemporain mais je lache pas l'affaire, je passe en 2eme année et j'espere l'obtenir.
Voilou 
29/07/2007, 15h14
|
#85 | | Manger. Maintenant. | Je fais du jazz depuis 3 ans maintenant et j'adore!
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
12/08/2007, 12h36
|
#86 | | Joyeuse de vivre | Pour ma part, j'ai fait 2 années de danse orientale et j'ai même sauté un niveau, une année de samba, 9 mois de danse classique, 1 an et demi de jazz et quelques stages de danse contemporaine.
Donc en fait ça ne fait pas très longtemps, mais j'ai ça dans le sang et je vais entrer dans une école de danse en septembre pour faire une formation pour devenir danseuse jazz et pourquoi pas prof après! |
| |
15/09/2007, 23h51
|
#87 | | Amoureuse | Toute petite j'ai fais de la danse classique, puis du modern-jazz, et maintenant je vais me mettre à la danse orientale et au flamenco.A part le tennis, je n'ai jamais pratiqué longtemps un sport.Mais cette année, j'ai envie de danser, de faire une activité physique. |
| |
28/02/2009, 20h44
|
#88 | | Lost | J'ai fait un an de contemporain et là j'en suis à ma 2ème année de classique ( 6-7h par semaine).
L'année prochaine je rentre en danse études car je veux être danseuse.
J'ai commencé la danse tard et j'ai beaucoup de retard à rattraper...
30/12/2010, 17h53
|
#89 | | Adooore les sushis | Sa faire 7 ans que je fais de la danse; jazz-moderne mais avec une sacrée base de classique et j'adore je m'éclate sa me permet de tout oublié de prendre confiance en moi sa défoule après des moment difficiles ou une dure journée ma prof est super même pour son age (à 56 ans) il faut le faire. Je prépare le bac danse option cette année et sera surement sur cette chansons avec Santana je la trouve magnifique: While my guitar gently weeps. |
| |
30/12/2010, 17h58
|
#90 | | Good Feeling | J'ai fait de la danse moderne jazz pendant 7 ans quand j'étais petite. C'était génial, on faisait deux à trois spectacles par an, puis j'ai participé une fois à un concours.
J'en garde d'excellents souvenirs et j'ai souvent voulu reprendre. |
| |
01/02/2011, 21h08
|
#91 | | Tout va bien | J'ai pris des cours de danse classique quand j'étais plus jeune, entre 8 ans et 15 ans à peu près.
J'ai du arrêté car je suis partie dans une autre ville au lycée, et ma nouvelle prof de danse de l'époque ne me plaisait pas beaucoup. Elle n'était pas très tendre.
Aujourd'hui j'ai 20 ans et je regrette amèrement d'avoir arrêté. J'ai repris quelques cours de janvier à mai dernier lors de mon échange universitaire au Québec : mais je ne savais plus rien faire... ça ne m'a pas empêché d'y prendre plaisir.
Je songe à me réinscrire dans un club à la rentrée prochaine.
__________________ "I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong" |
| |
24/05/2011, 11h37
|
#92 | | | Tu en fait ? Oui
Si oui...
Quel genre ? Danse orientale
Depuis combien de temps ? 1 an
C'est ta passion ? J'irai pas jusque là mais j'adore ça !!
Fais-tu d'autre sport à part la danse ? je faisais de l'équitation, et sinon du ski et encore du ski l'hiver
J'ai aussi fait 3 ans de modern jazz quand j'étais petite et 3 ans de contemporaine de 14 à 17 ans. La danse orientale c'est génial, je vais continuer mais j'aimerai aussi apprendre la salsa et le tango ...
dommage que la danse soit un sport si cher .... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h53. | |