07/06/2006, 17h59
|
#1 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | bientôt la coupe du monde! comment faire pour décrocher bicounet de la télé? eh oui,
en cette période de l'année, beaucoup de mâles attendent avec impatience cette fameuse coupe du monde ?
alors, vos trucs à vous pour y échapper? pour décoller bicounet de la télé?
ou pire l'empêcher d'acheter un écran plat! j'ai vu ça aux infos ça m'a effrayé! |
| |
07/06/2006, 20h17
|
#2 | | Guest | Mon amoureux n'aime pas le foot . | |
| |
07/06/2006, 20h21
|
#3 | | Nuf-Nuf | Le mien non plus  . Il est plutôt F1.
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
07/06/2006, 20h34
|
#4 | | Mélange instable | Il s'en fout comme de l'an 40 et n'a pas la télé  |
| |
07/06/2006, 20h36
|
#5 | | Guest | Il faut jeter la télé par la fenêtre! Ou cacher la télécommande...
Lol nan je sais pas, je n'ai jamais compris l'addiction que pouvait provoquer ce sport sur les gens (de sexe masculin en général)
Donc bon courage pour celles qui devront supporter ça! | |
| |
07/06/2006, 20h55
|
#6 | | En hibernation | Il aime pas le foot. Puis je vais essayé de suivre alors ça ne m'aurais pas déranger.
__________________ And so it is... |
| |
07/06/2006, 21h23
|
#7 | | Georgette Berger | Mmmh, pas du tout envie d'eviter cette coupe du monde, j'pense meme la suivre du mieux qu'je peux.  |
| |
07/06/2006, 21h36
|
#8 | | Trop de boulot | Profites-en pour te faire des soirées entre copines, si tu peux vraiment pas le décoller, c'est le moment ^^
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
08/06/2006, 00h30
|
#9 | | Femme sage. | Il n'a pas la télé non plus, et moi j'ai beau avoir j'sais plus combien de chaînes, j'en ai aucune qui diffuse le moindre match. Comme ça c'est réglé.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
08/06/2006, 07h17
|
#10 | | Guest | Mes camarades de classe mâles,ne vont sûrement plus étudier leurs examens dès que la Coupe commencera,je crois que c'est samedi (je sais même pas tiens !).
Ils veulent un affrontement Zizou-Ronaldo  | |
| |
08/06/2006, 13h34
|
#11 | | FessebookeuZ | Il m'a déjà prévenu des jours où malheureusement, because of football, il serait devant la télé.
Alors il ne me reste plus qu'à trouver des trucs à faire toute seule ! |
| |
08/06/2006, 19h06
|
#12 | | Moral au beau fixe | Je crois que malheureusement, il n'y a rien à faire... Et que même, toute tentative de le séparer de sa télé chérie peut être une cause de divorce...lol Non je plaisante (à peine) bien sûr... 
Le mieux c'est vraiment d'anticiper ce fléau et d'éviter à tout prix l'ennui... Donc s'occuper avec les copines, faire du shopping (voire même avec la carte de doudou, ça lui fera les pieds!!... Non là je plaisante pour de vrai... Quoique...  ), sortir boire des verres, etc... Allez, pour les filles qui subissent le foot, un seul cri de ralliement: COURAGE!... SHOPPING marche aussi! 
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
09/06/2006, 06h04
|
#13 | | Welcome to the Good Life | Ben moi je regarderais soit avec lui, soit avec des amis ou encore mieux avec mon papa alors...
Enfin bon si jamais je tombe sur la tête et que du coup ça me gonfle, je ferais comme MissKitty : du shopping  !
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
09/06/2006, 10h46
|
#14 | | Georgette Berger | Et c'est ce sooooooir. MOUAHAHA. |
| |
09/06/2006, 19h49
|
#15 | | Des romances nerveuses | Mon copain est meme entraineur de Football, je regarderai quelques matchs avec lui, pour lui faire plaisir. |
| |
16/07/2006, 03h33
|
#16 | | Des romances nerveuses | Les soirs de match, chacun avait son activité lorsque je ne voulais pas regarder le match avec lui. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h53. | |