24/05/2006, 15h50
|
#1 | | Musique Addict | Bientôt Roland-Garros... Et oui c'est déja dans quelques jours...
Perso je suis complètement accro, je ne décroche pas de la télé et j'essaie de suivre le plus de maths possibles pendant la quizaine.
Puis faut soutenir ma Justine nationale [Et Kim aussi c'est vrai]
Et vous , passez-vous autant de temps que moi devant Roland-Garros?
Quels sont vos joueurs/joueuses favoris? |
| |
24/05/2006, 17h15
|
#2 | | Femme sage. | En temps normal je ne regarde jamais le tennis, mais Roland Garros j'aime bien (même effet avec le foot et la Coupe du Monde, hors de cette période, pas question que je regarde un match !) C'est une période agréable, les révisions, l'été qui arrive, tout ça, enfin l'ambiance me plait Pi maintenant que j'comprends les règles, ça passe très bien ! Y a de beaux matchs.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
24/05/2006, 19h38
|
#3 | | Next | Je suis tous les ans le maximum de matchs. Aucun favoris, par contre je parirais biensur Nadal, ce joueur, piouf... |
| |
24/05/2006, 23h36
|
#4 | | Mélange instable | Nadaaaaaal ♥ |
| |
25/05/2006, 10h47
|
#5 | | | (Je suis dégoûtée, haha.)
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
25/05/2006, 13h46
|
#6 | | Amoureuse | vivement c'est bien un des seuls sports que j'aime à la télé |
| |
25/05/2006, 13h51
|
#7 | | En hibernation | J'adore révisé devant ma télé en entendant le bruit des balles. Vivement dimanche.
__________________ And so it is... |
| |
25/05/2006, 15h37
|
#8 | | Sweet as! | Idem, c'est le seul sport que j'aime regarder à la télé. Huhu j'ai hâte à dimanche!
Comme joueurs j'aime bien Nadal, Fererro, Kuerten (mais bon, je crois qu'il ne participe pas cette année).
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
06/06/2006, 16h08
|
#9 | | Poughkeepsie | Venus Williams s'est fait battre par Nicole Vaidisova! Je la vois bien en finale d'ailleurs!
Et pour les hommes, je dirais Nadal contre Federer...
Et vous, vos pronostics? |
| |
06/06/2006, 16h39
|
#10 | | | Toujours pénible d'avoir les examens en même temps... Personnellement, je préfère Kim que Justine, elle m'énerve la Juju. Puis Malisse fait chier à s'être fait éliminer au premier tour. En gros, chuis pour les belges, rien d'étonnant. (Et contente que Mauresmo se soit fait éliminer, hinhin)
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
08/06/2006, 19h49
|
#11 | | Poughkeepsie | Moi aussi je préferais Kim, mais l'a perduuu  |
| |
08/06/2006, 20h11
|
#12 | | | Nadal a un cul d'enfer. :o
| |
09/06/2006, 00h11
|
#13 | | Poughkeepsie | lol, je remarque surtout qu'il n'arrete pas de réajuster son slip entre deux services!
esperons qu'on puisse en profiter jusqu'au bout... |
| |
09/06/2006, 20h46
|
#14 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Candyy Nadal a un cul d'enfer. :o | Mihihih je trouve aussi ! :o |
| |
09/06/2006, 21h22
|
#15 | | | Hu, surtout que son pantacourt blanc sublime son postérieur à merveille
| |
09/06/2006, 21h36
|
#16 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Il faut d'abord regarder la baballe jaune avant les fesses et le biceps gauche de Nadal !!! lol  |
| |
09/06/2006, 21h55
|
#17 | | Si tu savais... | J'adore Roland-Garros, j'suis fan. Mais ça tombe mal, je suis en plein examens alors je n'ai pas du tout le temps de regarder. J'essaie de me tenir au courant même si, à chaque fois, j'suis tentée de rester des heures et des heures devant la TV. Sinon, j'aime beaucoup Justine, je l'adore en fait  . Et puis, il y a Nadal aussi.
__________________ [Love is in the air...] |
| |
10/06/2006, 11h35
|
#19 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Des pronostics pour la finale des filles et des garçons ??
Moi j'dis Henin-Hardenne chez les filles et chez les mecs ça va être chaud mais Nadal quand même jpense ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52. | |