10/06/2006, 16h59
|
#21 | | Guest | Citation: |
Posté par -Bootylicious- Je dois donc etre la seule au monde à ne rien trouver à Nadal.  | Eh bien, on est 3 dans ce cas  (Je compte Chic-N-Subtle aussi  ) | |
| |
10/06/2006, 17h00
|
#22 | | Guest | Et puis vive Justine \o/ Je suis contente qu'elle ait gagné ^^ | |
| |
10/06/2006, 22h02
|
#23 | | Next | Citation: |
Posté par -Bootylicious- Je dois donc etre la seule au monde à ne rien trouver à Nadal.  | A part son jeu, rien non plus. Ca fait 4. |
| |
10/06/2006, 22h56
|
#24 | | A bouffé du clown | Citation: |
Posté par Amor-Amor A part son jeu, rien non plus. Ca fait 4. | Ca fait 5 avec moi. Je trouve que le cul de Nadal est énorme. |
| |
11/06/2006, 15h56
|
#25 | | Trop de boulot | J'adore, j'adore 
__________________ Hep hep. |
| |
11/06/2006, 19h07
|
#26 | | | (Cool, vous pouvez former un club maintenant) Nadal powa \o/ Mais j'ai eu un peu de peine pour Federer, quand même, bouh c'est tout moi ça, les perdants m'attristent trop 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
11/06/2006, 19h43
|
#27 | | | Henin et Nadal comme vainqueurs, y'a comme un goût de déjà vu :rolleyes: mais contente quand même, malgré le fait que j'aurais préféré Kim Clijsters.
Et puis étudier son cours de physique ainsi que l'anarchisme devant une finale de tennis, c'est pas ce qu'on fait de mieux. XD
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
11/06/2006, 19h57
|
#28 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Miracle, j'ai réussi à faire des pronostics bons pour les deux finales !
Bon, c'est décidé avec une copine l'année prochaine on y va à Roland Garros ! Parcequ'à notre plus grand étonnement, c'est pas si cher que ça !! |
| |
11/06/2006, 20h18
|
#29 | | | Citation: |
Posté par Flo23 Miracle, j'ai réussi à faire des pronostics bons pour les deux finales !
Bon, c'est décidé avec une copine l'année prochaine on y va à Roland Garros ! Parcequ'à notre plus grand étonnement, c'est pas si cher que ça !! | Et moi, normalement, j'y serai gratuitement pour les deux semaines :cool:
| |
12/06/2006, 12h08
|
#31 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Citation: |
Posté par Candyy Et moi, normalement, j'y serai gratuitement pour les deux semaines :cool: |
Raaa! c'est pô juste ! On peut savoir comment tu vas faire ??? lol |
| |
12/06/2006, 13h20
|
#32 | | | Citation: |
Posté par maion J'ai failli y travailler comme hotesse moua, sûr je retente l'an prochain! | Tout pareil 
| |
31/05/2007, 11h27
|
#33 | | Poughkeepsie | Up! Le tournoi 2007 a déjà commencé. Et il y en a que ça interesse, rassurez moi! |
| |
31/05/2007, 18h57
|
#34 | | Next | Citation: |
Posté par Capucine Up! Le tournoi 2007 a déjà commencé. Et il y en a que ça interesse, rassurez moi! | Bien sûr! Je ne pourrais pas y aller je pense par contre :/. Enfin vu le temps qu'il fait en ce moment hein :rolleyes: |
| |
01/06/2007, 19h01
|
#35 | | Poughkeepsie | J'ai rien suivi. Il est où Nadal?
Et Monfils? |
| |
01/06/2007, 19h05
|
#36 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par Capucine J'ai rien suivi. Il est où Nadal?
Et Monfils? | Là Monfils vient de se faire éliminer en 4 manches par Nalbandian. Dommage, c'était un beau match.
Et, Nadal je sais pas. Il a joué hier, nan ?
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
15/06/2007, 19h37
|
#37 | | Si tu savais... | Hi!
Pas beaucoup de fan à ce que je vois.
Justine Hénin et Raphaël Nadal l'ont emporté. Je le savais bien.  Oui ça fais un p'tit moment déjà mais fallais bien l'afficher quelque part hein 
__________________ On ne juge pas un livre à sa couverture mais plutôt après une bonne lecture... ****~~Faire du ciel le plus bel endroit de la terre~~**** |
| |
15/06/2007, 22h29
|
#38 | | Chagrin. | Avec le bac j'ai pas pu suivre comme je le faisais toutes autres années. Je n'aime pas spécialement le tennis féminin. Je suis une fille pourtant. Mais je préfère regarder les hommes.^^ Et j'aurai beaucoup aimé que Federer gagne cette fois-ci, même si j'aime beaucoup Nadal aussi. Gagner 3 fois de suite en 3 participations à 21 ans je trouve ça énorme.
__________________ «Somebody’s pullin’ me close to the ground. I can sense, but I can’t see. I ain’t panicked, I been here before. Same as when I got popped on 104th Street". |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52. | |