17/05/2006, 18h23
|
#1 | | | Formule 1 =) Bon, voilà, je me jette à l'eau parce que l'idée me trottait dans la tête depuis quelques temps, même si je pense que ça ne va pas intéresser grand monde, mais sait-on jamais. Alors, des MadmoiZelles qui suivent la Formule 1 ? Pour quel pilote/écurie ? Vos pronostics pour les prochains grands prix ? Des témoignages de celles qui ont déjà assisté à des courses ? Voilà, en gros un sujet pour parler de ce sport, malgré les apparences, les possibles préjugés, fabuleux. 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
17/05/2006, 18h47
|
#2 | | En hibernation | J'adore les sports de vitesse, mais à défauts d'avoir une once de talent ou de possibilité, à moi la télé le dimanche.
Cette saison je serais pour Alonso, Renaud donc.
Mais M.Schumarer ( moi et l'orthographe des prénoms) , Ferrari, me semble bien partit. Donc je pense à un duel au sommet ( n'éxagérons rien) entre ces deux là.
à noter aussi que j'ai quelques lacunes en mécaniques que je tente de combler donc soyez indulgentes.
J'ai un copain qui pense que ce n'est pas un sport, soit dit en passant. Je viens d'y penser.
__________________ And so it is...
Modifié par anoaj 17/05/2006 à 18h50.
|
| |
17/05/2006, 20h03
|
#3 | | | Haha, j'adore la F1 =] Moi je supporte la Scuderia Ferrari! D'ailleurs chui un peu dégoutée que Barriccelo (comment ça s'écrit?) soit partit mais bon...
Pis sinon ben j'adorerais aller à un Grand Prix genre celui de Monaco vue que j'ai de la famille par là bas mais didiou qu'est ce que ca coute cher! |
| |
17/05/2006, 20h08
|
#4 | | Guest | Je ne suis pas. Enfin, je suis au courant de tous les résultats (ah ben oui, c'est ça d'avoir deux grands frères !). Mais bon, c'est pas mon truc quoi. | |
| |
17/05/2006, 22h22
|
#5 | | Eternelle optimiste | Je ne suis absolument pas la F1.
Juste à un moment, j'aimais beaucoup Coultard (ou qqch du genre lol). Puis Alonso depuis pas mal de temps, même quand il gagnait. Mais j'avoue que c'est plus pour sa tête et son nom qui sonne bien que pour ses performances que je l'aime bien mdr  |
| |
17/05/2006, 22h50
|
#6 | | Amoureuse | ALonso Alonso Alonso
lol |
| |
25/05/2006, 20h18
|
#7 | | Mélange instable | Alooonsooooooo ♥♥♥ |
| |
25/05/2006, 22h45
|
#8 | | Musique Addict | Je suis tous les Grands Prix , ou presque.
J'adores les sports automobiles et tout ce qui touche aux motos, au point même de me lever le dimanche pour regarder Auto-Moto. 
J'ai toujours soutenu Montoya.
Mais je dois admettre qu'en ce moment Alonso est waouwww. |
| |
26/05/2006, 09h59
|
#9 | | | Oué, Fernando powa ♥
| |
27/05/2006, 16h56
|
#10 | | Amoureuse | Alonso...Renault  . |
| |
28/05/2006, 16h03
|
#11 | | En hibernation | Le Fan club D'Alonso a eu raison.  Je l'adore.
__________________ And so it is... |
| |
28/05/2006, 20h43
|
#12 | | | Citation: |
Posté par anoaj Le Fan club D'Alonso a eu raison. | Yeah. :cool: Et Coulthard avec sa cape de superman sur le podium, c'était certes original et drôle mais il avait l'air un peu concon quand même.
| |
28/05/2006, 23h08
|
#13 | | Amoureuse | HA HA alonso il les a tous bouffés :]]]] |
| |
29/05/2006, 17h12
|
#14 | | En hibernation | Citation: |
Posté par ainsi-soit-je HA HA alonso il les a tous bouffés :]]]] |
( IL est vachement charmant aussi je n'avais pas remarqué)
__________________ And so it is... |
| |
31/05/2006, 18h57
|
#15 | | | Citation: |
Posté par anoaj
( IL est vachement charmant aussi je n'avais pas remarqué) | Haha le charme hispanique 
| |
02/06/2006, 23h44
|
#16 | | Des romances nerveuses | Je suis quand j'en ai l'occasion, en fait (et j'adore Fernando :o ). |
| |
09/06/2006, 22h00
|
#17 | | Si tu savais... | Je ne suis pas tellement Formule 1 mais je commence à apprécier. Deux amies très proches (soeurs jumelles) sont fans et, lorsque je suis chez elle et qu'il y a un ralie, on se retrouve tous devant la TV, avec les parents aussi. C'est excelent et je me prend très vite au jeu, l'ambiance est bonne. Elles sont pour Renault et évidemment pour Alonso, alors je me place de leur côté.
__________________ [Love is in the air...] |
| |
11/06/2006, 21h26
|
#18 | | Soudainement optimiste | La c'est le moment de solitude intense étant donné que je suis pour Raikkonen a 300% mais il n'a pas de voiture :rolleyes: et que j'aime pas du tout du tout du tout Alonso (pas taper pas taper) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: viski (07/04/2012)
20/06/2006, 14h40
|
#20 | | | Citation: |
Posté par exotico-kokoro La c'est le moment de solitude intense étant donné que je suis pour Raikkonen a 300% mais il n'a pas de voiture :rolleyes: et que j'aime pas du tout du tout du tout Alonso (pas taper pas taper) | Comment ça, il a plus de voiture ? J'avoue que Raikkonen est très doué, sincèrement, c'est juste que son début de saison est un peu un flop.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h17. | |