14/05/2006, 14h34
|
#1 | | En quête de motivation | Sélection équipe de France de football ! Alors, heureuse? |
| |
14/05/2006, 14h57
|
#2 | | Détendue | Totalement 
Heureuse surtout que ça soit pas Coupet le number one, et que Ribéry soit sélectionné.
Maintenant s'il joue, ce sera encore mieux ^^
La liste : http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?...du-monde-2006/
__________________ Virtual Insanity.
Modifié par Ka-li 14/05/2006 à 15h01.
|
| |
14/05/2006, 16h30
|
#3 | | Georgette Berger | Assez, ouip. |
| |
14/05/2006, 18h19
|
#4 | | Joyeuse de vivre | ouai, assez mais je pense aussi que Coupet aurait du être gardien officiel. Bon maintenant faut voir comment ça se passe sur le terrain. |
| |
14/05/2006, 18h41
|
#5 | | Euphorique | Coupet aurait du être gardien n°1. 
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
14/05/2006, 20h02
|
#6 | | Moral dans les tongs | Liste de caca prout ! Je ne supporterai pas la France avec cette liste ! Ribéry ralala scarface et Chibonbonda ahahah il sort d'où. Domenech est nullissimos ! |
| |
14/05/2006, 20h38
|
#7 | | | Moi un gros LOL. J'regardais la télé tout à l'heure, la 2. Y'avait Ribéry en interview ... Il dit que c'est le plus beau jour de sa vie, et il tire une tête d'enterrement  Puis après il n'a pas compris la question à propos de Barthez :rolleyes:
Sinon, m'en fiche un peu ^^ |
| |
15/05/2006, 08h34
|
#8 | | Fire Girl | Contente oui  Ribéry m'a l'air d'être un bon joueur.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
16/05/2006, 11h58
|
#9 | | Next | Perso, rien à faire. |
| |
16/05/2006, 22h39
|
#10 | | Welcome to the Good Life | Impression : J'ai eu la même impression (  ) que toi en voyant Ribéry. Au départ comme j'entendais pas ce qu'il disait, je pensais qu'il avait pas été pris. Après en écoutant je vois que c'est le plus beau jour de sa vie lol.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
19/05/2006, 11h33
|
#11 | | Détendue | Citation: |
Posté par obskur[e] très mauvais choix Dhorassoo | D'accord d'accord d'accord. >_<
__________________ Virtual Insanity. |
| |
19/05/2006, 16h24
|
#12 | | | Moi je supporte le Royaume Uni donc bon =] |
| |
21/05/2006, 12h41
|
#13 | | Mélange instable | Dhorassoo et Givet n'ont rien à faire dans l'équipe!
Pirès, toujours pas là.
Barthez premier gardien, je sais pas trop quoi en penser. Ils sont tous les 2 excellents, mais disons que Barthez a plus de prestige, mais je ne sais pas s'il méritait la place plus que Coupet. Mais bon, on va pas se plaindre hein, les 3 gardiens ont de grosses qualités.
Ensuite Ribéry, je suis mitigée, bien sur en tant que joueur il avait je pense sa place en équipe de France, car c'est un très bon joueur, mais bon on peut dire que les médias ont bien travaillé quoi. Et puis je croise juste les doigts pour qu'il réalise qu'il est en équipe de France et que donc les coup de gueules sur le terrain, c'est pas vraiment une bonne chose.
Bon après, y'a beaucoup de joueurs qui auraient mérité d'être dans cette sélection, mais y'a un choix à faire.
J'ai hate de voir ce que vaut Chimbonda (euh, chais pas cmt ça s'écrit) |
| |
23/05/2006, 17h17
|
#14 | | Toujours en plein créa !! | Perso je trouverai ça très drôle qu'on soit vite éliminés pour les derniers moments de la carrière de Zidane. |
| |
23/05/2006, 20h12
|
#15 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Roxy Perso je trouverai ça très drôle qu'on soit vite éliminés pour les derniers moments de la carrière de Zidane. | Moi j'trouverais pas ça drôle du tout :/ |
| |
27/05/2006, 17h02
|
#16 | | Amoureuse | La pire des conneries : Dhorasoo et Givet...
Je m'attendais à Pirès ou Micoud...
Le reste je suis assez satisfaite, pour Ribéry il le mérite vraiment et je pense que s'il avait pas été retenu ça aurait été très polimiqué...
Dans l'affaire Barthez/Coupet je sais pas trop, Barthez a du talent et fait des arrêts que Coupet ne fait pas et vis-versa on verra ce que ça donne...et Landreau 3ème je sais pas j'aurai préféré Ramé :rolleyes  peut être parce que je suis pour les Girondins :o)
Bon courage les bleus.On se revoit le 9 juillet!! |
| |
11/06/2006, 21h47
|
#17 | | Soudainement optimiste | ne pas mettre Guily quelle bêtise phénoménale |
| |
13/06/2006, 19h54
|
#18 | | Folle de custo | contente pour Ribéry mais séléctionner Govou suite à la blessure de Cissé :rolleyes: je trouve ça nul il aurait fallu séléctionner Giuly comme il dit lui-même "j'ai gagné 2 championnats d'Espagne et une Ligue des Champions mais ça a pas suffit" c'est dommage...je ne soutienns pas la France mais la Suède (et la Suisse) |
| |
15/06/2006, 20h30
|
#19 | | Euphorique | Tout conte fait, je suis plutôt satisfaite que Barthez soit au but a la place de Coupet. Ribéry, je le pensais un peu "tâche" dans l'équipe, mais il a du jus, faut le faire rentrer sur le terrain les 20 dernières minutes et il met le feu ! Pour la défense, je suis carrément satisfaite (Abidal !!) En attaque, aussi. Parconte, une petite surprise, Chimbonda, j'connaissais pas du tout, et j'l'ai pas vu jouer une seule fois, appart a France-Mexique, ou ila jouer les dernières minutes. Plutôt satisfaite, surtout avec Dhorasoo dans l'équipe <3
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
15/06/2006, 20h40
|
#20 | | Welcome to the Good Life | Frog, pareil pour Ribery.
Comme l'a dit un pote à moi c'est un Joker. Et en tant que Joker, il devrait entrer en scène vers les fins de match (genre milieu de deuxième mi-temps, voire toute la deuxième mi-temps).
Ce gars c'est un vraie pile, et en étant tout de suite à fond dans le truc, il me semble se fatiguer plus vite que d'autres. Après c'est plus un ressenti qu'autre chose, si ça se trouve je me trompe.
En tout cas je suis très contente qu'il ait été sélectionné, il avait fait ses preuves à l'OM.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52. | |