06/09/2008, 18h06
|
#1 | | Musique Addict | Parler rugby ! hellow les gens, je suis une grande fan de rugby si d'autre passent par là... je serai ravis de discuter ^^ |
| |
26/10/2008, 09h28
|
#2 | | La vie c'est gavé bien. | Hey !! Désolée de répondre tard ^^ Moi aussi je suis fan du Rugby et plus particulièrement du ♥♥ Stade Toulousain ♥♥ !! Je suis allé les voir au stade de France hier à l'occasion du match Stade Toulousain VS Stade Français et c'était vraiment magique... L'ambiance était géniale je me suis vraiment éclatée !! c'est tellement d'émotions un match de rugby je ne sais pas comment décrir ce que j'ai ressentie, certain me prenne pour une cinglée, je dois avouer que cela me surprend aussi ^^ Bref pas de problème pour discuter si tu veux ca sera avec plaisir, tu supportes quelle équipe toi ?
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lise. (17/11/2010)
26/10/2008, 18h33
|
#3 | | La vie c'est gavé bien. | Citation:
Posté par ilikealltheboys Stade Toulousain hein? Je suis particulièrement fan de leur dernière recrue, Dan Carter (inutile de vous préciser pourquoi les filles :heartbeat  ..... | Ho tout de suite ! voilà pourquoi les filles s'interessent au rubgy en fait, c'est la seule raison  lol
Moi ce n'est pas pour ça, c'est plus pour la beauté du jeu, l'émotion que les joueurs dégagent et puis voilà quoi, que du bonheur l'équipe toulousaine 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lise. (17/11/2010)
26/10/2008, 19h16
|
#4 | | La vie c'est gavé bien. | oui c'est vrai que la mentalité n'est pas du tout la même, quand j'ai été au match, les suporters étaient mélangés, ca s'est vraiment bien passé, à la fin même quand je passais les parisiens me félicitais que toulouse ait gagné. Et comme tu dis, l'esprit de groupe est grandiose =D
| |
30/10/2008, 12h05
|
#5 | | Sportive avant tout | Le RUGBY?
C'est un sport très agressif pour moi. C'est pas que je ne l'aime pas mais je n'ose pas le pratiquer.
__________________ www.miss-reduction.com Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses! |
| |
30/10/2008, 12h49
|
#6 | | Dingue de son mec | @ ilike all the boys ... je crois que dan carter a été recruté par perpignan et pas par le ST ... désolée
tu confons peut etre avec un autre black qui joue a toulouse : Bryan Kelleher ... ( numéro 9 demi et très costaud )
moi aussi je suis fan de rugby sa fait trois ans que j'en fait. Je supporte le STADE FRANCAIS !!!! Mon joueur préféré c'était Christophe Dominici. Voila voila ... malheuresement je ne peut pas suivre les matchs de championnats : j'ai pas canal  .... |
| |
30/10/2008, 23h20
|
#7 | | Accrochée a son ordi | Je suis également une grande fan de rugby depuis quelques années.
J'ai suivi le père d'une amie lors de tournoi car il est arbitre et l'ambiance est géniale que ce soit pendant ou après les match. Et ce sport est tellement beau. Parfois violent, mais pratiqué avec attention il reste impressionnant. L'équipe de ma ville, que je supporte, a connu la perte de l'un de ses joueurs dans une mélée, c'est regrétable mais ceci a permis de remettre les idées en place à certains joueurs qui pensaient que le rugby est un sport de "combat".
Mon copain est un ancien rugbyman et il supporte le Stade Toulousain et moi je supporte le Stade Français, on passe notre temps à se charier mais ça n'est jamais méchant. Je trouve que justement c'est ce qui fait la différence avec le football.
Mes joueurs préférés : Dominici lorsqu'il jouait encore, Remi Martin, Pelous...
Voila pour ma part, mes impressions sur le rugby 
__________________ Chagami : Boutique de bijoux faits main
|
| |
31/10/2008, 10h59
|
#8 | | La vie c'est gavé bien. | Citation:
Posté par cba_79 Mon copain est un ancien rugbyman et il supporte le Stade Toulousain et moi je supporte le Stade Français, | YIHAA vive ton copain ! Allez toulouuuse ! xD 
| |
01/11/2008, 18h04
|
#9 | | Vite vite ! | Ah Pelous ! Fan de lui depuis toujours !
Toulouse a gagné contre Brive et Paris est bien parti pour perdre , on remonte dans le classement !!
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| |
02/11/2008, 14h27
|
#10 | | Musique Addict | Euh... Désolé de ne pas avoir pu suivre la discution que j'avait engager... j'avait plus internet xD !
Enfin je vois qu'il y a pas mal de fan ^^, ça fait plaisir ^^ !
Pour ma part je suporte l'ASM depuis mes 6 ans ou j'ai vu mon premier match contre... je sais plus je c juste que j'était inviter par Jean-Marc Lermet (actuel manageur de l'ASM et capitaine à l'époque) !Moi je dit qu'on a un jeu très inconstant, battre Toulouse et Paris, battre montaubant en coupe d'europe et ce faire battre par eux la semaine d'après en top 14... !
Enfin sinon pour les fan de toulouse j'ai un truc a dire : y a un dicton très connu chez moi qui dit "jeu de main, jeu de toulousain" lol ! C'est claire qu'au rugby y a cette esprit "familiale" et ferplé qu'on ne retrouve nul part ailleur, c'est ça qui m'atire dans ce sport et visiblement je suis pas la seule... ^^ ! A si mon joueur préféré... Pierre Mignoni ou Mini =) !
Il y en a qui pratique à part playgroundgirl ??? |
| |
02/11/2008, 20h34
|
#11 | | Dingue de son mec | J'ai les nerfs paris a perdu ... bref !
@ titestef : tu connait Alexandre Lapandry ? C'est un jeune qui joue en pro à clermont ... Bah je le connais il était dans mon bahut ^^ Sinon ya aussi Morgan Parra qui y était aussi ( il a joué 9 pendant la coupe de monde et il joue a bourgoin en club ... ) Bah ouai le lycée ou j'étais accueillait les rugbymans du pole espoir de Dijon ...
Sinon yen a qui joue au rugby vraiment ?! |
| |
03/11/2008, 13h16
|
#12 | | Musique Addict | Oui effectivement dailleur il a jouer samedi contre paris ^^ !
et morgan parra oui, je l'ai vu jouer 2 ou 3 fois a clermont (contre l'ASM bien sur) !
Moi j'ai joué, il y a un an à Romagna mais j'avait que 14 donc je pouvais pas jouer les matchs en temps que cadette TT^TT... |
| |
04/11/2008, 10h45
|
#13 | | La vie c'est gavé bien. | Citation:
Posté par Buzzy Ah Pelous ! Fan de lui depuis toujours !
Toulouse a gagné contre Brive et Paris est bien parti pour perdre , on remonte dans le classement !! | Paris à déja perdu huhuu c'était le 25/10 et j'ai assisté en direct au match et donc à la defaite de paris *mouhahahaha* (rire sadique xD), Toulouse remonte dans le classement ca fait plaisiiiiir 
| |
04/11/2008, 13h01
|
#14 | | Obsédée qui s'assume | Je crois que le rugby est le seul sport que je prends plaisir à regarder. Je trouve que c'est assez diversifié (nottement par rapport au foot) et entrainant. En plus le physique des joueurs ne gache rien  !
Mon homme a pratiqué le rugby durant sa "jeunesse" et il me l'a fait découvrir. Donc à la maison on supporte le stade toulousain.
Moi mon joueur préféré c'est Chabal. Lui c'est un sacré joueur!
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
04/11/2008, 20h58
|
#15 | | Dingue de son mec | @Manzana : L'attitude de Toulouse et notament de Guy Noves en prévision du match SF/ST est quand même un peu limite tu l'admeteras. Petit rappel des faits : guy noves annonce qu'il n'envera pas son équipe type pour affronter paris sous pretexte de preserver ses joueurs pour jouer contre brive ... un peu moyen et pas vraiment sport déja Sauf que au dernier moment quand paris à annoncé son équipe paf guy sort ses meilleurs joueurs ... de quoi se poser des questions ...
Le stade français a quand même gagné 9 match d'affilés ... et n'a subie que 2 défaite. D'ailleur Toulouse et Paris sont a égalitée à la première place du classement et on peut le dire surtout a cause de la défaite contre clermont ...
Pour la frénésir chabal c'est vrai que c'est un joueur plein de puissance mais qu'on voie rarement jouer sur nos écran ... un peu dommage qu'il joue a sale ( en angleterre ). |
| |
05/11/2008, 18h45
|
#16 | | Musique Addict | Pour les quelques suportrices du stade français qui passe par là notament playgroundgirl, je tien a dire que le publique clermontois, du moin les vrai suportaires, s'excuse de l'ambiance plomber de siflement pendant les pénaliters, du jamais vu, un irrespect total de l'arbitre bref c'est du n'importe quoi et surtout n'emporter pas à paris une image déchut des suportaires clermontois, ce sont juste les gros con ammener par l'effet coupe du monde ainsi que les fouteux qui gagnent des places à droite à gauche, qui mette cette ambiance, je suis tériblement déssus par cette attitude ça me désole est-ce que chez vous aussi ça siffle de plus en plus en ne respectent plus personne, heuresement que le commantateur du stade est intervenue pour calmer le jeu car sinon on rentrer tous chez nous... désoler je mélange un peu mes phrases, je suis un peu préssé xD ! :down: |
| |
05/11/2008, 20h38
|
#17 | | Dingue de son mec | je suis toute à fait d'accord avec toi titestef, ne regrette vraiment les supporters qui oublie les règles d'or du supporters et du sport en général : "J'encourage mon équipe et j'applaudi l'adversaire". C'est vrai qu'on a quand même envie que le buteur adversaire loupe la pénalité mais je pense qu'il faut respecter le "travail" des buteurs et respecter leur concentration. Au pire, si l'envie de gagner nous démange on peut toujours croiser les doigts pour qu'il la loupe : au moin sa ne gène personne !
Bouhhh pour les suporters-siffleurs ... |
| |
06/11/2008, 21h29
|
#18 | | Musique Addict | bien dit ^^ !
Il est claire que c'est réellement n'importe quoi, où sont passer les valeurs qui fesait la particularité du rugby et si je peux me permettre le pire que je connaisse ce sont les suportaires de toulon, il y a quelques année j'ai une amie qui était aller voir un match là bas, les suportaires de toulon lancer carrément des fumigène sur les joueurs adverse... je les aurrais tous étriper enfin bon gros coup de guele quoi... ! |
| |
07/11/2008, 20h25
|
#19 | | Dingue de son mec | je sais pas toulon ils ont une conception du rugby particulière ... un jeu un peu à part ... une mentalité un peu a part ...
Je pense qu'il aide pas a faire changer les préjugés sur le rugby :s
cf : bagarre toulon/stade francais |
| |
14/11/2008, 16h23
|
#20 | | Amoureuuuse | Un peu à part..
Ce matin, deux heures de rugby pour moi !
Et.. seule fille pour 18 garçons.. 
Un peu peur au début mais tout compte fait.. J'A-DO-RE ! <3 |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52. | |