16/11/2008, 12h07
|
#21 | | Musique Addict | haha en août j'avait fait un stage d'une semaine seule fille pour 32 gars xD et j'avait un ti peu flipper aussi lol ! mais il sont super simpa ^^ !  |
| |
16/11/2008, 12h39
|
#22 | | En hibernation | Hier je suis allée voir le match Bourgoin-Bayonne...
Ce n'était pas un "super" match et Bayonne a méritée sa victoire (je supporte l'Aviron Bayonnais). J'ai juste été choquée par le comportement des supporters du CSBJ. Insultes, sifflements, et à la fin ils sont allés huer les joueurs ... très sportif comme comportement ...
__________________ |
| |
16/11/2008, 16h28
|
#23 | | Dingue de son mec | malheuresement on en revient au meme débat ! ... |
| |
25/04/2009, 13h59
|
#24 | | Musique Addict | oups un forum rugby ! Haaaa! Moi aussi je supporte le Stade Toulousain et je me doute bien que le match toulouse/ paris devait être génial !!
Je suis allée voir Toulouse/Montpellier cette année et c'était très bien.
L'année prochaine jme vais faire mes études a castres ca me donnera plus d'occasion pour aller voir des match!!!
PS: Ha ha le 13 limouxin a perdu contre carcassonne !!! |
| |
03/05/2009, 10h02
|
#25 | | Si tu savais... | Effectivement, allez Toulouse! (je regrettes mon echarpe que j'ai perdu au collège :@)
Moi, ma meilleur amie est pour L'USAP alors bon, vous imaginez comment on se charie!
Sinon, j'adore l'Aviron Bayonnais aussi?
Qu'en pensez vous?
PS: J'ai visité le Millenium Stadium, là où on s'est fait battre, à Cardiff.... ^^
__________________ Italie, mes origines ♥ Toulouse ma ville ♥ =] ███
Modifié par Fan-Emmanùel.M =) 03/05/2009 à 10h07.
|
| |
13/05/2009, 22h18
|
#26 | | Si tu savais... | Bon bé moi je vais faire original : je supporte le Castres Olympique, je vais au stade depuis six-sept ans et je suis abonnée depuis 4ans. J'ai pas eu l'occasion de voir de titres à Castres ( à part la Challenge Cup ) mais j'espère toujours ^^ J'aime bien le Stade Toulousain aussi puisque je fais mes études sur Toulouse et puis c'est l'équipe de mon joueut préféré VINCENT CLERC ^^ :heartbeat::coeur2::heartbeat: |
| |
20/05/2009, 14h16
|
#27 | | Si tu savais... | Je me répond à moi même mais tanpis :
j'ai mes places pour la demi finale du Top 14 Toulouse - Clermont Héhé ^^ |
| |
31/05/2009, 17h00
|
#28 | | Si tu savais... | On a peeeeedu!
La finale, c'est Clermont-USAP!
J'espère que ce sera Clermont qui l'auront
__________________ Italie, mes origines ♥ Toulouse ma ville ♥ =] ███ |
| |
23/07/2009, 17h02
|
#29 | | Une margarita a la main | Ayant un papa catalan, une maman ancienne rugbywoman à Toulouge ( à côté de Perpignan ), je ne peux que supporter l'USAP. Le rugby c'est ma grande passion, un sport beau à voir, des hommes beaux à voir aussi, une ambiance des plus extra. J'étais à Paris pour la finale, et je pense que du haut de mes 18 ans, ca a été une des plus belles journée de ma vie ! Je n'ai pas de joueur préféré car tout seul, ils ne pourraient pas faire grand chose.. Mais je trouve Clément Poitrenaud très beau, même si il joue à Toulouse
__________________ Carpe diem, quàm minimum credula postero .. |
| |
28/10/2009, 15h07
|
#30 | | Heureuse, simplement | Pareil.
J'habite Perpignan donc ici c'est le sport de prédilection.
Mon lycée aussi accueillle des Espoirs, c'est clairement un lycée consacré au Rugby
Les 3/4 de mes amies filles en font, donc evidemment, ca "m'oblige" a m'y interesser, mais c'est vrai qu'un match, a regarder j'aime bien.
Après y jouer je sais pas si j'aimerais. |
| |
18/07/2010, 19h02
|
#31 | | M- 11 NouvelleZélande | Vive le rugby!!! Je suis supportrice dans l'âme on peut en discuter autant que tu veux 
__________________  om:Furious pour vous servire!
|
| |
18/07/2010, 19h12
|
#32 | | M- 11 NouvelleZélande | Dites moi pas qu'il n'y a pas de RUGBY GIRL sur cette page?! Je suis sur ce site depuis quelque heures, et à mon grand désarois, je ne trouve personne qui soit supportrice de rugby comme moi! Alors déjà si vous étes là, FAITES DU BRUITS SUR CETTE PAGES!! Et ensuite + sérieusement. Lançons le débat.
Que pensez vous de la place de la femme dans le RUGBY? Que ce soit en tant que supportrice où que joueuses?
__________________  om:Furious pour vous servire!
|
| |
10/08/2010, 20h55
|
#33 | | | Ce qui est bien au rugby, c'est la mentalité (par pour tous)
Je connais quelqu'un qui était à Paris pour la finale USAP-Clermont. Dans un bar, il y avait une table d'usapistes déçus, et quand sont entrés des supporters de Clermont, les perpignanais les ont applaudis. C'est ça le sport ! |
| |
01/09/2010, 00h06
|
#34 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par tr0nchedecake Je connais quelqu'un qui était à Paris pour la finale USAP-Clermont. Dans un bar, il y avait une table d'usapistes déçus, et quand sont entrés des supporters de Clermont, les perpignanais les ont applaudis. C'est ça le sport ! | Oui c'est exactement ça, j'ai vécu à Cardiff et plusieurs fois les Gallois ont perdu (notamment en 2009 contre l'Irlande pour le match décisif des VI Nations) et franchement j'ai été super étonnée de l'ambiance et du fair-play après le match. Tout le monde faisait la fête ensemble.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
05/09/2010, 18h57
|
#35 | | Pianiste en herbe | Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe au niveau des points du classement du top 14 ?
Enfin, comment les points sont comptés. |
| |
17/11/2010, 15h12
|
#36 | | Procrastinatrice Pro | aaaaah, le rubgy 
J'ai grandit avec ça. Interdiction du foot.
Pour moi, c'est un univers tout entier. Un accent (parce que oui, quand j'entends l'accent du sud, ça me fait penser rugby. Non, je ne suis pas TOulousaine en vrai oui hein  ), une carrure (rien que de croiser les gens dans la rue, tu le sais, c'est comme ça), un état d'esprit, des noms que tu dis plus (oui, après tout, c'est nos joueurs hein, et des fois on les voit même tous les weekend, alors exit les noms de famille, eux aussi ils ont des prénoms !)...
Le plaisir d'aller voir les match (je rentre à la maison parfois que pour ça ^^), sinon les regarder à la télé, et se sentir frustré quand il n'y a que la radio de disponible...
Et puis parler rugby avec des hommes, ça les impressionne toujours ^^ et certes, les rugbymans, pour beaucoup, ils sont beaux  et intelligents ! (yeahyeah, les joueurs du Stade Toulousain, ils sont pour beaucoup ingénieurs, alors hein !)
Et puis terminer le match en allant boire des bières avec les supporters adversaires, ça c'est le rugby. |
| |
12/04/2012, 16h31
|
#37 | | Gaga Oulala | Je me permets de remonter cet antique topic !
Les phases finales (Top 14, H-Cup, Challenge...) approchent ! Y en a-t-il qui suivent ? Qui vont assister à des matchs ?
Pour ma part je soutiens l'USAP (   ), donc pour l'instant c'est objectif maintien en Top 14... |
| |
06/05/2012, 21h53
|
#38 | | | Salut !
Ca parle pas beaucoup rugby ici dites donc...
Pour ma part je suis iséroise, du coup je supporte Grenoble (vive la montée en Top14 la saison prochaine !), Bourgoin (je suis d'ici) et Lyon à l'occasion.
Sinon j'aime bien Clermont et le Stade Toulousain. Je suis une peu déçue de l'élimination de Clermont en demi de H-cup... ='( |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52. | |