Citation:
Posté par Azele-x Coucou les Mad'. ^^ J'voulais savoir qui faisait du Judo ?! 'Pis parler un peu de Judo, de votre expèrience, de vos résultats .. Et partager la passion de ce sport . Celles qui ont des questions, n'ésitaient pas à les poser en m'envoyant un message privé, judokates ou pas judokates .. J'y répondrais volontier . Gros bisous et à bientôt j'espère .. |
Coucou,
le post date, mais j'ai quand même envie d'y répondre. Donc je ne fais pas de judo, mais ça m'intéresse. En fait, mon copain est judoka et disons qu'il m'a un peu initié et ça m'avait plu. J'aimerai m'inscrire dans son club, mais compte tenu du planning des cours, je ne pourrai m'y rendre qu'une seule fois par semaine. ça me semble peu et je me demande s'il est possible de bien progresser avec aussi peu de cours. J'ai pas envie d'être à la ramasse disons.
Donc sinon comme je disais, mon copain pratique ce sport et est ceinture noire. Il donne aussi des cours à des petits. C'est un vrai passionné, et du coup, je m'intéresse aussi. :biggrin: