27/07/2008, 01h22
|
#1 | | NutellAddict | Quel sport pour une fille mince ? Coucou !
Voilà étant très mince (40Kilo - 1 mètre 5  je voulais savoir s'il exister des sports ou l'on recherche plus des personne mince .
Je crois qu'il y a la Danse ? Mais laquelle ,Moderne classique ..
Je l'avoue elle est béte ma question mais si je rencontre dans une activité sportive ,puisque j'adore le sport ,des personnes "comme moi" je serais moins complexée .
Bisoux x33 |
| |
27/07/2008, 16h49
|
#2 | | Soudainement optimiste | À mon avis (car je ne suis pas une professionnelle), il n'y a aucun sport qui soit ''déconseillé'' aux personnes minces. Je pense que tu dois le choisir selon tes goûts et forces. |
| |
27/07/2008, 17h33
|
#3 | | Bimbo en devenir | je comprends ce que tu veux dire (enfin je crois) .Tu aimes le sport mais tu appréhendes de te mettre en tenue de sport devant d'autres filles ?Tu voudrais te sentir "normale" et à ta place ?Alors oui , la danse est une bonne idée parceque tu vas faire une activité qui est portée essentiellement sur ton corps et ton rapport avec celui ci .Ca peut t'aider si tu es complexée.
Et oui , les filles en danse classique sont minces. |
| |
27/07/2008, 17h52
|
#4 | | NutellAddict | Citation:
Posté par lavagirl je comprends ce que tu veux dire (enfin je crois) .Tu aimes le sport mais tu appréhendes de te mettre en tenue de sport devant d'autres filles ?Tu voudrais te sentir "normale" et à ta place ?Alors oui , la danse est une bonne idée parceque tu vas faire une activité qui est portée essentiellement sur ton corps et ton rapport avec celui ci .Ca peut t'aider si tu es complexée.
Et oui , les filles en danse classique sont minces. |
0ui c'est exaxtement ca (:
Donc je pense que je vais m'inscrire cette année ..
Je vais voir les autres réponses pour me décider
Merci x333 |
| |
27/07/2008, 21h56
|
#5 | | Envie Dodo | Il y a aussi la gym |
| |
27/07/2008, 22h00
|
#6 | | Bimbo en devenir | la gymnastique rythmique par exemple ?
c'est une bonne idée tiens ça  ça me donne envie à moi ! |
| |
27/07/2008, 22h31
|
#7 | | NutellAddict | Euh .. La gym Rythmique c'est quoi en faite ? :$ |
| |
28/07/2008, 11h46
|
#9 | | Guest | Citation:
Posté par Reine Tobleronne Il y a aussi la gym | Plus que la gymnastique rythmique qui demande à être très souple et c'est difficile de commencer à ton âge, je penserai plus à la gymnastique artistique. Bon c'est mas passion donc je vais pas être très objective mais l'avantage est que la plupart des filles qui en font sont minces et en même temps ça muscle un peu toutes les parties du corps donc tu ne parais pas aussi "mince"... YouTube - gymnastique artistique CE
Sinon, je suis d'accord tout ce qui te permet de te mettre "à l'aise" avec ton corps ne peut qu'être bénéfique ! | |
| |
29/07/2008, 10h00
|
#10 | | Mélange instable | Ado j'étais pas plus épaisse que toi et je fesais du................... judo oui mademoizelle. Le kimono c'est moche, gros petit maigre on a tous l'air de sumo dedans, donc zero complexe.
Et puis c'est un sport sympa, tout est dans le respect de l'autre et surtout tu fais travailler tous ls muscles. à bon entendreur... |
| |
07/09/2008, 19h11
|
#11 | | Nostalgique | Tut les sports, tu peux biens essayer le saut en hauteur, moi j'ai commencer a faire de l'athlétisme très jeune et j'étais très mince, mais je m'en foutais un peu du moment que tu te fais plaisir!!!!
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
02/10/2008, 13h34
|
#12 | | Sportive avant tout | Je penses que tu peux pratiquer le sport que tu aimes. Il n'y a pas de majeure problème. Moi, je suis aussi mince, je fais du basketball.
__________________ www.miss-reduction.com Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses! |
| |
16/01/2009, 13h44
|
#13 | | | Du vélo.ça muscle les cuisses et le fessier.ça mettra ton corps en valeur. |
| |
10/02/2009, 11h48
|
#14 | | Aimable petite conne. | Coucou  Je te conseillerais la GRS (Gymnastique Rythmique et Sportive)! J'en fais depuis 9ans, et c'est genial! Mais sinon tu peux essayer la danse classiques ect, ect.. Choisis selon tes gouts :whistle: En plus, t'es grande et mince, et c'est un sport pour les grandes et minces, faut prendre de la place sur le praticable, donc plus t'es grande mieux c'est (je mesure 1m50 ++')..
__________________ BRITISH, TWSIST AND CHIC FRENCHY, HYPE AND JUICY. PREPPY, SMARTAND TRENDY |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h51. | |