| madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour |
|
|||||||
|
Rencontre madmoiZelle à Paris le 22 Ca vient d'être créé Costumes commençant par la lettre E ? Les films d'exploitation, tu connais ? Atelier photo n°3 : le tryptique ! Participe toi aussi ! Clara Sheller, tu kiffes ? Créer une horlogue murale ? Que voudriez-vous porter aujourd'hui ? Le jeu des répliques de films T'as aimé la 2ème partie de Mesrine ? Ton avis sur la série Mad Men La série Gossip Girl, tu aimes ? Partage tes fiches de cours Trop de travail, pas de résultat Partageons nos playlists Deezer ! Cher Papa Noël Le bric à brac des sites Comment vis-tu la crise mondiale ? Les rencontres madmoiZelle dans l'univers !
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
| La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne) "Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent 'Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?', je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..." (Astérix & Cléopatre) |
||||||
|
||||||
| Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille |
||||||