09/07/2008, 16h47
|
#1 | | Parle à ma main ! | Envie de bouger avec des NANAS! Je suis trop motivée pour reprendre le sport!!! Footing, Natation, Gym, Fitness, et Tennis, c'est comme vous voulez!
Je suis disponible en semaine, je cherche une partenaire dans la région parisienne.....
Je parcours les sites pour en trouver : Kijiji , Cleec - La communauté qui simplifie vos sports et loisirs , forums , ......
Cleec ça bouge pas mal là-bas je fais déjà un peu de Tennis et de la Natation grâce au site mais on a besoin d'autres nanas... Ciao |
| |
21/07/2008, 18h23
|
#2 | | Avaleuse de livres | mOI je suis PARtante jhabite en region parisienne  |
| |
29/07/2008, 10h05
|
#3 | | Mélange instable | ça c'est une bonne idée ce topic sauf que je suis pas sur paris mais sur lyon.
Je lance donc mon propre appel, si certaines lyonnaises sont motivées pour faire du sport... Mais je préfère le dire tout de suite mon truc c'est les sport "extrême":boxed: à la montagne, genre treking, via ferrata ou ski  .
A bon entendeur... |
| |
30/07/2008, 22h25
|
#4 | | Musique Addict | super cool votre truc! mais pour l'instant c'est a peine si j'ai le temps et la force d'aller faire mon jogging du dimanche matin..
Dès que j'aurais plus de temps j'espère pouvoir reprendre les cours de natation et le sport plus activement donc je suis partante!
J'habite dans le 92 nord s'il y a des filles du coin... |
| |
31/07/2008, 10h43
|
#5 | | Thank you for being born | C'est con, j'aurais bien aimé aussi mais j'suis bien trop loin =x *paumée dans le nord est à Nancy*
C'est une bonne idée sinon :o
__________________ Where are the plans we made for two ? |
| |
04/08/2008, 16h11
|
#6 | | Parle à ma main ! | Citation:
Posté par Mawilou C'est con, j'aurais bien aimé aussi mais j'suis bien trop loin =x *paumée dans le nord est à Nancy*
C'est une bonne idée sinon :o | Oups.......dommage! :sad:
ben si tu veux tu pe quand meme venir nous rejoindre sur cleec.com . J'ai crée un groupe et on peut discuter de sport et de tout le reste!!
Chiicha-2-luxx : rejoins mon groupe ou envoie moi un mail sur missterre06@hotmail.fr
a bientot!! (désolée du retard) :coeur2::coeur2::coeur2: |
| |
21/08/2008, 15h23
|
#7 | | Parle à ma main ! | Citation:
Posté par Yunfa super cool votre truc! mais pour l'instant c'est a peine si j'ai le temps et la force d'aller faire mon jogging du dimanche matin.. Dès que j'aurais plus de temps j'espère pouvoir reprendre les cours de natation et le sport plus activement donc je suis partante! J'habite dans le 92 nord s'il y a des filles du coin... | Ca te dis un footing aux tuileries un dimanche? Pour l'instant on le fait à 2 et puis si on trouve d'autres nanas on en fera à plusieurs!! |
| |
21/08/2008, 15h56
|
#8 | | Happy kitty, sleepy kitty | Ca me tenterait bien de faire du sport accompagnée d'autres madmoizelles (jogging, natation, peu importe...)
Si y'a des tourangelles par ici  |
| |
21/08/2008, 16h01
|
#9 | | Working Girl | Tourangelle,oui...
partante pour faire du sport...non! 
Désolée!..:redface: |
| |
21/08/2008, 16h37
|
#10 | | Guest | Des filles de Montpellier ? | |
| |
23/08/2008, 22h31
|
#11 | | il pleut des livres | Citation:
Posté par Missterre06 Ca te dis un footing aux tuileries un dimanche? Pour l'instant on le fait à 2 et puis si on trouve d'autres nanas on en fera à plusieurs!! |
Vous y allez tôt ou pas? (on voit la flemmarde  )
__________________ "I'm gone... long gone like a turkey in the corn" " Tu es infâme. — Non, je suis une femme." |
| |
25/08/2008, 12h38
|
#12 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Missterre06 Ca te dis un footing aux tuileries un dimanche? Pour l'instant on le fait à 2 et puis si on trouve d'autres nanas on en fera à plusieurs!! | Dommage j'ai proposé à mon copain d'aller courir avec moi le dimanche matin donc ça sera pas possible.
Par contre si vous avez d'autres idées pourquoi pas...
Pour ma part j'ai une paire de roller utilisée une seule fois mais j'aimerais bien m'y remettre, donc si ça dit à quelqu'un :wink: |
| |
26/08/2008, 12h09
|
#13 | | Parle à ma main ! | heure du footing Citation:
Posté par didadoo Vous y allez tôt ou pas? (on voit la flemmarde  ) | mdrrrr  bravo la sportive! 1er sport : se lever du lit lol T'en fais pas tu pourras profiter de ta grass' mat'.
En début d'aprem vers 14h ça te va? |
| |
30/08/2008, 11h58
|
#14 | | Musique Addict | Je ne serais pas de la partie mais je dirais juste attentions aux heures auxquelles vous courrez parce que quand le soleil est levé il fait plus chaud donc c'est plus dur de tenir :wink:
Et 14h ça me semble un peu tard.. si vous mangez à midi vous serez en pleine digestion donc bonjour les points de côté...
En tous cas bon courage pour la reprise, moi j'ai un peu lutté la semaine dernière aujourd'hui ça allais mieux!
Il y a des filles qui vont à la piscine ici? |
| |
20/03/2009, 15h34
|
#15 | | less is more | hello , je viens de voir ce post et je suis super motivée, alors j'espère que c'est pas trop tard!! je suis dans la même situation j'attends pour une formation alors j'ai plein de temps dispo et tout et je voulais me remettre au sport mais courir toute seule c'est pas drôle ! j'habite en région parisienne, si quelqu'un est ok pour se faire une nouvelle copine pour aller courir...à bon entendeur...  |
| |
19/04/2009, 11h56
|
#16 | | Détendue | j'aimerai bien trouver des ami(e)s pour courir! J'habite Paris donc avis au parisien(ne)s motivé(e)s!!! Je suis disponible le week end  |
| |
20/06/2009, 11h20
|
#17 | | | Ce post m'a également fait de l'oeil !
Je déteste courir mais ça serait plutôt pour trouver une camarade nageuse en région parisienne, histoire de se motiver.
Les vacances approchant, je suis disponible n'importe quand !  |
| |
28/06/2010, 12h46
|
#19 | | A chaud aux fesses | Citation:
Posté par bizzubizzu Salut!!
Bonne idée,je suis très intéréssée par le sport et surtout la natation,seul hic je ne sais pas nager....fin je pense...Bref,je pense prendre des cours de natation bientôt et me joindre à vous si le projet se concrétise.
Voilà.A bientôt j'èspère.
Ps:j'habite en région parisienne. | Sa fait plaisir de voir que je suis pas la seule qui sait pas nager. J'ai l'intention de prendre des cours d'ici la et après on pourra peut etre aller nager ensemble |
| |
26/11/2010, 19h53
|
#20 | | Oz' Girl | alors ces cours de natation? moi comme je ne sais pas nager, je nage avec palmes....
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h51. | |