02/10/2005, 17h52
|
#1 | | Revival | Les faignantes... :p J'voudrais savoir si il y en a qui sont comme moi... des faignantes nées ? Des filles qui trouvent que le sport est plus une contrainte qu'un avantage ? Qui inventent toute sorte d'excuses pour pas aller encors d'EPS ? 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
02/10/2005, 17h58
|
#2 | | Détendue | C'était moi ça 
Bon là plus de sport puisque je suis à la fac, mais de ma troisième à ma deuxième (mdr) terminale, j'étais dispensée haha
J'aime pas du tout faire du sport, mais j'adore en regarder à la télé, au stade ou quoi hinhin 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
02/10/2005, 18h09
|
#3 | | Guest | Moi
mais pas de distance possible vu qu'on doit passer par l'infirmière scolaire ... et qu'elle est intransigente :/ | |
| |
02/10/2005, 20h27
|
#5 | | Si tu savais... | Moi ce que je n'aime pas ce sont les sports qu'on nous imposait au collège et au lycée. Je n'aime pas qu'on m'oblige à pratiquer tel ou tel sport et du coup je traînais toujours la patte pour y aller et on ne peut pas dire que je m'y bougeais plus que ça.
A côté de ça j'ai fait de la natation et du patinage artistique. C'était mon choix et j'étais donc très volontaire ^^. |
| |
02/10/2005, 20h50
|
#6 | | | J'suis pas vraiment une feignante mais y'a toujours des sports qui m'ont paru d'une inutilité deconcertante (la course) et d'autres que j'ai jamais aimé (le volley).
J'me serais bien fait dispensé quelque fois l'année dernière. |
| |
03/10/2005, 13h09
|
#7 | | tête en l'air | J'en suis ! Le sport a été une corvée terrible pendant le collège-lycée. Heureusement, à la fac, y'a plus. Par contre, j'ai jamais pu me faire dispenser. |
| |
03/10/2005, 13h27
|
#9 | | Complètement paumée | (Marie, t'es bien ma sista toi XD)
J'ai horreur du sport. (:
J'ai jamais aimé ça, mais jusqu'à ma quatrième je participais quand même aux cours.. C'est après que j'ai commencé à trouver des excuses bidons ("monsieur, j'ai mal aux cheveux.. :'(" non mais le pire, c'est que cette excuse marchait XD !) Me souvient que que quand j'étais en quatrième, j'ai fais 3 fois sport dans l'année 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
03/10/2005, 14h47
|
#10 | | Guest | Le sport et moi...lol une grande histoire d'amour... Sur mes sept ans de collège-lycée, j'ai dû être dispensée on va dire cinq ans . Lol, et quand j'y allais, c'était pour ne rien foutre. Ma moyenne du premier trimestre de seconde était de 4 !! Heureusement, maintenant je suis à la fac, et c'est fini !!
Modifié par I-think-i-m-paranoid 04/10/2005 à 13h16.
| |
| |
03/10/2005, 19h18
|
#11 | | Revival | Laure, pas de doute on est fait l'une pour l'autre ! Tu veux m'épouser ? :o ( MDR ! Le coup des cheveux... un vrai triuk de ... nan nan faut pas le dire ! )
And please don't tell me
| |
03/10/2005, 20h37
|
#12 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par Exo-tik Laure, pas de doute on est fait l'une pour l'autre ! Tu veux m'épouser ? :o ( MDR ! Le coup des cheveux... un vrai triuk de ... nan nan faut pas le dire ! ) | De blonde, dis-le, hein.. v_v Mais j'le retiendrais.
| |
04/10/2005, 11h51
|
#13 | | Revival | :o Guhuhu
And please don't tell me
| |
04/10/2005, 13h06
|
#14 | | Roule une pelle à la vie | Ca dépend du sport on va dire 
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
04/10/2005, 13h14
|
#15 | | Mélange instable | Moui, mais cette année, à ma grande joie, on est plein, plein, plein, à passer plus de temps à courir derrière la balle qu'à la rattraper, donc la Prof va faire des notes en 'prenant en compte notre niveau'
En gros, j'suis vachement bonne chez les nulles.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
06/10/2005, 11h25
|
#16 | | En quête de motivation | Ca ne m'a jamais dérangé! Le cours de sport a toujours été pour moi l'occasion d'une franche rigolade! |
| |
06/10/2005, 15h20
|
#17 | | | Beurk le sport à l'école >_< faut dire qu'il y a toujours de sales mentalités en cours de sport je sais pas pour vous ?! Par contre j'ai fait de la danse en dehors de l'école, de la gym et aussi du judo, mais j'étais pleine de courage dans mon jeune temps lool |
| |
07/10/2005, 13h18
|
#18 | | Hyène | . Elodie, jsuis tout a fait d'accord concernant les mentalités. Nous c'est simple on restait entre nulles. Et meme entre nulles on se supportait pas.
J'ai ete dispensée toute l'année derniere a cause que j'etais pas en assez grande forme physique pour pouvoir faire du sport haha.
La j'en fait une heure et demi une semaine sur deux, mais la prof est vachement sympa, et c'est un cadre particulier donc j'ai le droit de me poser sur un gros tapis et regarder les autres faire des saltos, c'est cool.
Dites, comment vous avez fait pour avoir des dispenses sur long terme ?
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
08/10/2005, 12h50
|
#19 | | | Je fais du sport au bahut mais c'est tout... En fait, je peux pas faire plus, ai été opérée du genou l'année dernière.
| |
08/10/2005, 13h42
|
#20 | | | Moi j'aimerait trop savoir pour quoi et comment vous n'aimez pa le sport et comment vous faite de ps vous deofulez dans le sport moi sa fait 5ans que je fait du handball et j'en ai jamais asez a coter je fait de la marche je ne prend pas le bus je prefer me taper de la amrche meme quand il pleut ou quand il flotte vous aller vou dire mais elle es completemenn * single la gamine* non je c'est pas sie je ne bouge pas je meurt la j'ai une antorse a la cheville pff pos grave je court quand meme lool !!!! sinon j'ador le badbinton le basket le foot le volley le velo le vtt la marche le ping pong une journée sans sport c'est la mort |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h50. | |