26/03/2011, 21h22
|
#141 | | Etat larvaire
Par ici depuis August 2009
396 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
429 Big Up ! reçus dans 164 posts
| Peregrin ==> Ca peut arriver mais bon c'est rare.
Dans le monde du cheval ya beaucoup de bénévolat, en general quand on fait ce genre de travail de temps en temps dans son club (les boxes, donner le foin etc...) c'est par plaisir ou pour aider un peu mais ca veut pas dire que tu auras un rabais sur les cours...
En gros si tu va dans un club, tu verras surement des petites cavalieres (ou grandes d'ailleurs) qui font ce genre de choses mais par plaisir ou habitude et donc elles n'ont pas de rabais pour les reprises ou quoi que se soit.
__________________ " Je suis sans_Pitié, sans_Scrupule, sans_Compassion, sans_Indulgence, pas sans Intelligence " The Bride |
| |
16/06/2011, 18h10
|
#142 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis June 2011
4 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Salut ! Alors moi aussi j'en fais depuis toute petite, j'ai le niveau 6, et je n'ai pas de cheval. Je vais changer de club, me mettre à la compétition, et réussir à faire un jour les championnats de France  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à HildaDeBoece :
: Blizzard (04/08/2011), Mopti (17/06/2011)
22/08/2011, 23h35
|
#143 | | Je suis le coeur de Jack.
Par ici depuis August 2009
725 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 993
1 102 Big Up ! reçus dans 313 posts
| Oulalala ! Après un été sans chevaux, me revoilà dans un nouveau club, plus prête que jamais a passer mon galop 5. Motivation !  |
| |
25/08/2011, 14h37
|
#144 | | Vilaine fille.
Par ici depuis July 2008
824 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 224
253 Big Up ! reçus dans 81 posts
| Je vais sûrement commencer l'équitation cette année. J'ai hâte, c'est un rêve de gamine que j'ai jamais pu réaliser parce que mes parents n'avaient pas un rond.
Y'a t'il des Madz qui montent dans la région lyonnaise ?
Niveau tarif, vous payez combien à l'année ?
__________________ |
| |
02/09/2011, 15h02
|
#145 |
Par ici depuis September 2011
4 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Ow je suis obligée de vous rejoindre sur ce post ! L'équitation c'est toute ma vie. Je monte depuis fiou au moins 15 ans (ça nous rajeunit pas ça !) j'ai mon Galop 7 et je sors en compétion CSO amateur 2. Malheureusement je n'ai pas mon propre cheval mes parents sont totalement contre, je vais donc devoir attendre d'être indépendante financierement pour réaliser le rêve de ma vie.
Ca ne m'empeche pas de mettre énormément attachée à un cheval de club, Loustik. C'est l'homme de ma vie
__________________ Avant j'étais skyzophrène mais maintenant, nous sommes guérries.
|
| |
03/09/2011, 17h39
|
#146 |
Par ici depuis August 2011
7 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Equitation Un peu en retard... je rajoute mon petit grain de sel.
J'ai commencé le cheval vers 7 ans enfin je monte à poney mais bon... C'est mon grand père qui ma transmis cette passion et depuis quelque année je sors en concours ponam mais a cause de mon stress, je me paralyse et ne suis plus efficace .. Si quelqu'un a des conseils, ils les bienvenus
Voila...
__________________ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée... Le bonheur n'est complet que lorsqu'il est partagé... |
| |
11/01/2012, 22h51
|
#147 | | headscrews.
Par ici depuis October 2011
159 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 96
262 Big Up ! reçus dans 93 posts
| Remontage de topic: check!
Je monte depuis environ 11 ans (depuis que j'ai 5/6 ans, en fait). Je suis restée à poneys/petits chevaux et j'ai mon galop 7.
Par contre, les concours ne m'intéressent pas.. en CSO je trouve que la cinquième catégorie est une véritable boucherie: gamins sur des poneys en pelham ou autres gros mors, avec plein d'enrênements partout, les parcours fait dans la précipitation sans se soucier du bon abord des obstacles (aborder sur la bonne foulée, pour avoir une bonne trajectoire de saut, soigner ses tournants.. tout cela se perd). Bref, mis à part cela, j'aime beaucoup assister à des concours pour l'ambiance! je m'essaierais bien au hunter mais cette discipline n'est pas pratiquée dans mon club.
Et pour finir j'ai bien peur que cela ne soit ma dernière année d'équitation.. j'entame mes études supérieures l'année prochaine et mes parents n'auront sans doute plus les moyens de financer ce sport de plus en plus couteux (merci la hausse de la TVA..), et d'autre part, je n'aurai plus le temps.
désolée pour le blabla :')
__________________ « It's life. You gotta get in there and never fucking stop. » |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h52. | |