08/06/2007, 12h07
|
#41 | | Musique Addict
Par ici depuis June 2007
21 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Kikou les filles!!
Moi ça fait 6 ans que je monte à cheval (et à poney!). Malgré mon assez grande taille, je préfère monter à double poney (c'est trop chou!). J'adore l'obstacle et les ballades. J'ai mon galop 4 depuis 3 ans. |
| |
21/06/2007, 19h42
|
#42 | | Amoureuse
Par ici depuis September 2005
461 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation: |
Posté par orange juice cc!
aors, moi aussi, je suis une cavalière. Je devrais passer mon galop 5 en fin d'année, mais j pense attendre. Pas de compet', je n'ai vraiment pas confiance en moi.Sinon, je crée du matériel, ddonnez votre avis:
une nasaline:
un tapis:
des amortisseurs type bartl:
une muselaine:
des intérieurs de giêtres:
Voilà. | J'aime assez ce que tu fais, j'aimerais me faire un "intérieur" pour un surfaix, j'en ai vu un très beau bon avec une autre couleur, parce que mon cheval ne ressemble pas à Tarzan :
Si tu as des patrons, (comme le tapis) pourrais tu me les envoyer ? Merkii |
| |
24/06/2007, 13h38
|
#43 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis February 2007
42 contributions de haut vol
| je fais du cheval depuis que j'ai 10-11 ans je sais plus trop
j'ai pas de galop (flemme de les passé) on me dit que j'ai niveau galop 4-5, moi je sais pas trop, jpense que j'ai niveau galop 4
j'adore tes creations orange juice c magnifique
__________________ &GodSaveTheQueen ici |
| |
24/06/2007, 15h36
|
#44 | | Amoureuse
| Moi je suis très curieuse de savoir avec quoi elle rembourre le tapis, parce que j'ai fais un patron, j'ai le tissus mais je sais pas trop avoir quoi le rembourrer |
| |
24/06/2007, 16h09
|
#45 | | Amoureuse
Posté par Nephtys Extasy : ma soeur m'avait fait un tapis de selle et je crois qu'elle avait utilisé plusieurs tissus pour rembourrer l'intérieur. Finalement ce n'était pas trop épais, même pas assez je pense. Je lui demanderai quand même comment elle s'y est prise, si ça t'intéresse. | En fait j'en ai dépiotté un vieux et c'était de la mousse, je trouve qu'elle s'était tassée , sur internet j'ai lu du molleton (ou qqch come ça) mais le nombre de couche changeaient selon les personnes qui le fesait. Là c'est pareil je suis curieuse de savoir ce qu'elle a mit dans l'amortisseur, parce qu'il a de la gueule quand même et semble épais sur la selle.
J'ai dessiné plusieurs modèles (sympas je trouve), c'est le seul truc qui me manque pour le rembourrage ! |
| |
26/06/2007, 01h22
|
#46 | | A bouffé du clown
Par ici depuis June 2007
15 contributions de haut vol
| Wow, y'en a plein qui font du chewal !
J'en fais depuis 13 ans mais je dois prochainement arrêté pour cause de changement radical de ville. J'ai le galop 5 enregistré mais la FFE a toujours pas validé le 6 ... -_-' |
| |
04/07/2007, 10h58
|
#47 |
Par ici depuis July 2007
3 contributions de haut vol
| salu moi c'est maeva et moi aussi je fais de l'equitation. j'en fais depuis 2 ans et j'ai mon galop 1. Mon activitée preferé c'est le saut d'obstacle et le dressage. Est-ce-que tu aime sa aussi???
voila jespere qu'on pourra commencer a ce parler parceque je viens juste de m'inscrire dans ce forum.
a bientot |
| |
31/08/2007, 13h25
|
#48 |
Par ici depuis August 2007
| Mon Issa... Bijour à toutes...
Je suis nouvelle içi, je découvre doucement le site. 
Mon amour...
Un investissment intégral...
C'est dur... mais c'est ma vie ! ...je vous présente Issa
Et celle-ci.. pour vous faire sourire  |
| |
31/08/2007, 13h54
|
#49 | | What else ?
Par ici depuis September 2006
428 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
15 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Salamandrrre la photo de toi ( je suppose ) a cheval est magnifique ! |
| |
31/08/2007, 14h01
|
#50 |
Posté par Nephtys Ca doit être du boulot d'entretenir et d'avoir un cheval ! Je t'admire  Il est très mignon :] |
Un rêve d'enfant qui n'aurait jamais dû se réaliser si tôt... mais trop de larmes versées pour elle pour la laisser partir ! ...forcément, maintenant je ne vis que pour elle ! Même pas les moyens d'aller au cinéma !, mais pour rien au monde je ne laisserai ma place... c'est un choix de vie ! Mademoiselle coco : J'ai déjà eut des bleues et des hématomes, oedèmes, et autres bosses multicolres sur mon corps... mais toujours suite à des chutes, dues à des blagues de ma louloute...
Je connais une cavalière qui à l'intérieur ds cuisses et des mollets complètement irritées... c'est parce qu'elle a la peau troooooop fragile, et ce sont les frottements qui lui font ça ! ....je ne sais pas si ça correspond à ton problème.... Elle s'inbibe de crème avant et après, et parfois elle monte avec des compresses à l'interieur du pantalon..... sinon elle essaie des pantalon sans aucune couture....  |
| |
31/08/2007, 14h03
|
#51 |
Posté par issembre Salamandrrre la photo de toi ( je suppose ) a cheval est magnifique ! |
Merci beaucoup, c'était aux championnats de france club 2007.... je dis toujours : "A défaut d'être bons, soyons beau !!"  |
| |
31/08/2007, 16h26
|
#52 | | What else ?
Posté par Salamandrrre Merci beaucoup, c'était aux championnats de france club 2007.... je dis toujours : "A défaut d'être bons, soyons beau !!"  | En tout cas c'est reussi car vous êtes très beau ! C'était quelle discipline ? Dressage ? |
| |
31/08/2007, 18h22
|
#53 | | a un magnifique brushing
Par ici depuis June 2006
1 510 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 223
92 Big Up ! reçus dans 67 posts
| Ouuuh, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici ! Merci pour vos réponses Nephtys et Salamandrre
Normalement, je vais remonter dans une semaine. On va voir ce que ça donne, je viendrai vous raconter  . Je vais peut-être essayer la crème Nok spéciale pour les sportifs (mouahahahaha, moi, sportive ???!) et reprendre mes anciennes culottes de cheval, pour voir si c'est un problème de couture  |
| |
01/09/2007, 18h22
|
#54 |
Posté par issembre En tout cas c'est reussi car vous êtes très beau ! C'était quelle discipline ? Dressage ? | Oui dressage... avec une jument de CSO...  en attendant de s'entendre un peu mieux sur les barres !
Du pur plaisir ! |
| |
08/09/2007, 22h24
|
#55 |
| kikooooooo !
Bijour tout le monde !
Ca s'active pas boucoup en ce moment sur le forum ...... |
| |
16/09/2007, 22h29
|
#56 | | a un magnifique brushing
Par ici depuis June 2006
1 510 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 223
92 Big Up ! reçus dans 67 posts
Posté par Salamandrrre
Bijour tout le monde !
Ca s'active pas boucoup en ce moment sur le forum ...... | Ahahaha, je sens que c'est juste parce que tu as envie par pur sadisme que je raconte ma reprise de l'équitation après près de deux ans d'inactivité la semaine dernière, histoire de rigoler un coup  
Bon, en fait, j'avais dit que je vous raconterais alors voilà : je n'ai pas eu les mêmes problèmes d'oedème que la dernière fois, mais j'ai eu maaaaaaal, et j'ai l'intérieur des cuisses qui est bien gonflé, mais rien à voir avec la monstruosité de la fois précédente. Faut dire que je n'ai pas fait dans la facilité, vu que j'ai tout à fait involontairement commencé par une mise en selle (déjà, ça partait mal pour ménager ma carcasse) avec des Galop 5. Gloups... Bon, j'ai au moins senti que je faisais travailler mes muscles  Je compte bien remonter dès que possible donc ! |
| |
18/09/2007, 00h35
|
#57 |
Posté par Mademoiselle Coco Ahahaha, je sens que c'est juste parce que tu as envie par pur sadisme que je raconte ma reprise de l'équitation après près de deux ans d'inactivité la semaine dernière, histoire de rigoler un coup  
Bon, en fait, j'avais dit que je vous raconterais alors voilà : je n'ai pas eu les mêmes problèmes d'oedème que la dernière fois, mais j'ai eu maaaaaaal, et j'ai l'intérieur des cuisses qui est bien gonflé, mais rien à voir avec la monstruosité de la fois précédente. Faut dire que je n'ai pas fait dans la facilité, vu que j'ai tout à fait involontairement commencé par une mise en selle (déjà, ça partait mal pour ménager ma carcasse) avec des Galop 5. Gloups... Bon, j'ai au moins senti que je faisais travailler mes muscles  Je compte bien remonter dès que possible donc ! |
C'est extra !!  |
| |
19/09/2007, 21h34
|
#58 | | What else ?
Posté par Mademoiselle Coco Ahahaha, je sens que c'est juste parce que tu as envie par pur sadisme que je raconte ma reprise de l'équitation après près de deux ans d'inactivité la semaine dernière, histoire de rigoler un coup  
Bon, en fait, j'avais dit que je vous raconterais alors voilà : je n'ai pas eu les mêmes problèmes d'oedème que la dernière fois, mais j'ai eu maaaaaaal, et j'ai l'intérieur des cuisses qui est bien gonflé, mais rien à voir avec la monstruosité de la fois précédente. Faut dire que je n'ai pas fait dans la facilité, vu que j'ai tout à fait involontairement commencé par une mise en selle (déjà, ça partait mal pour ménager ma carcasse) avec des Galop 5. Gloups... Bon, j'ai au moins senti que je faisais travailler mes muscles  Je compte bien remonter dès que possible donc ! | Si tu passe déjà cette étape après ce sera un pur plaisir ... sans souffrances ! |
| |
13/10/2007, 11h46
|
#59 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis July 2007
327 contributions de haut vol
| L'équitation c'est toute ma vie
J'en fais depuis l'age de 7ans,et ça va faire mintenant 6 ans et demi que je me rend au club chaque semaine, a mon grand plaisir!J'ai le galop5 et je fais quelques compet' departementale...Mon rêve srait d'avoir un dadou en demi-pension...:rolleyes:
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
26/10/2007, 13h50
|
#60 | | Si tu savais...
Par ici depuis October 2007
106 contributions de haut vol
| J'en fesais avec mon école avant, c'est super ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h37. | |