07/01/2007, 22h47
|
#161 | | Détendue | je fais du tennis depuis l'age de 8 ans donc ça fait 10 ans ^^ |
| |
18/02/2007, 10h16
|
#162 | | | Moi j'ai l'occasion de faire beaucoup de sport après les cours comme je suis a l'internat tout les soirs ya 1h15 de sport si on a envie.
Bon moi j'ai mes 2heures de sports obligatoire comme je suis en première en ce moment c'est volley ( ca fait mal au bras!!  ), sinon le jeudi soir je fais aussi du street hockey, je vien de commencé et je suis déja accros lol
Sinon je fais un peu de roller le weekend!!
A oui je voulais aussi faire de la boxe en club mais pas le temps avec l'internat dommage  |
| |
18/02/2007, 15h35
|
#163 | | (Couine) | Eh ben moi je fais RIEN  :o
Bon, en dehors de la marche... du shopping... HUM
Mais c'est vrai que maintenant que j'suis dispensée de piscine, j'vais m'encroûter 
Mdr! |
| |
19/02/2007, 07h38
|
#164 | | 3H43 | Mon sport....Shopping!!!!!!!!!  |
| |
19/02/2007, 09h42
|
#165 | | Mélange instable | Je fais de la natation, du roller, du step et des abdos. J'ai fais 8 ans de danse dont 2 de classique et 6 de modern jazz, hip hop, danse africaine et danse orientale. Et ça me manque terriblement
Je n'ai plus le temps depuis que je travaille.... Sinon j'ai aussi fait de la natation en club et de l'athlétisme. |
| |
20/02/2007, 21h39
|
#166 | | Une margarita a la main | Hormis le sport que je fais au collège (basket & badminton en ce moment), je fais de la danse. J'ai fait deux ans de modern jazz et là c'est ma deuxième année de contemporaine, j'ai d'ailleurs une préférence pour la première que j'regrette de pas avoir continué ><.
(J'me demande si j'ai pas déjà répondu  )
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
23/02/2007, 14h54
|
#167 | | Heureuse, simplement | Tir à l'arc (surtout), sport en salle, natation, vtt. Mais même la tir à l'arc ne rivalise pas avec une journée shopping....  :cool: |
| |
24/02/2007, 23h19
|
#168 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je danse dans ma chambre ... Ca compte ?
Sinon je déteste le sport, enfin si j'aime bien courir mais je ne le fais jamais, et je jongle (mouais enfin un peu quoi, ça muscle les bras vous croyez ?). Mais le sport au collège/lycée ça a toujours été l'horreur pour moi, j'ai toujours été la plus nulle ...  |
| |
25/02/2007, 19h45
|
#169 | | | Ola
Je fais du surf le week end (de mars à novembre), et pour garder de l'endurance et de la tonicité le reste de la semaine, je fais du badminton et du footing... |
| |
02/03/2007, 12h26
|
#170 | | Guest | Moi qui n'ai plus fait de sport depuis juin dernier, j'ai décidé de reprendre XD Enfin façon de parler. Disons que depuis 2 semaines, je fais une heure de tennis avec 2 amis. On va se faire ça tous les dimanches. C'est pas du haut niveau, je suis trop nulle, mais je me dépense, et c'est largement plus drole qu'avec le lycée (l'eps au lycée m'a traumatisé). Et fiou les courbatures le lendemain :/
J'aimerai bien aller à la piscine 1 fois par mois aussi mais je ne trouve pas le temps, c'est trop loin de chez moi. Je me dis que dés juin (fin des cours et du stage), j'irais une fois par semaine ou une fois tous les 15 jours :/ | |
| |
06/03/2007, 04h20
|
#171 | | Heureuse, simplement | yoga...de tps en tps...et j'aimerai faire du kendo!!! j'aime bcp cet art martial! |
| |
08/05/2007, 13h36
|
#172 | | A bouffé du clown | Oula ... Vous avez dit " sport " ? En temps normal, je deteste sa mais je me soigne !!
Ormi les 3 heures de sports hebdomadaire du collège (en ce moment c'est badminton et lancée de javelot/disque/poids => autant dire que c'est de la pure toture pour moi !!), je fais 1 h 15 de danse modern/jazz tous les samedi ... J'en fait depuis que j'ai environ 6 ans (et j'ai 15 an) et J'adore sa !! |
| |
26/05/2007, 12h07
|
#173 | | Complètement paumée | Il y a 3 ans, mes amies et moi avons décidé de créer une équipe de basket dans un club que nous fréquentions grâce à nos amis. Depuis, nous avons appris à aimer ce sport, à progresser. C'est très enrichissant et loin d'être déplaisant. A côté de ça je fais du tennis.
J'aime faire du sport mais j'ai du arrêter quelques temps à cause de ma fracture au tibia (que j'ai eu en faisant du ski...).
__________________ "Ah comme ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu ... " Quand on le connaît enfin, il devient si imparfait, si chargé de défauts, qu'il en est charmant, unique, humain, sans doute encore plus beau... |
| |
26/05/2007, 18h01
|
#174 | | Mélange instable | Un peu de course à pied quand je suis motivée! Mais faudrait que je m'y remette plus activement :rolleyes:
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
27/05/2007, 11h06
|
#175 | | Si tu savais... | Ca fait près de 4ans que je fais du jujitsu ms avant j'ai fait du judo pendant 7ans et je suis passée aussi par un peu de hip hop et de gym mais rien de bien serieux !!
__________________ "La mode se démode, le stye jamais !" Coco Chanel |
| |
27/05/2007, 11h25
|
#176 | | Avaleuse de livres | Ca doit faire 9 ou 10 ans que je fais du tennis et j'adore ! j'suis pas classée ni rien, mais de faire du tennis au moins une heure par semaine ça me défoule trop !
j'adore aussi le badminton, que je prend au Bac l'année prochaine obligé ! J'espère que après le bac jpourrais continuer tout ça ! Le ping-pong aussi c'est pas mal, bref j'suis accro aux sports à raquette ! |
| |
18/06/2007, 22h14
|
#177 | | | Ma mère m'avait inscrite quand j'étais toute petite à la GRS, mais j'étais inacapable defaire une galipette arrière, et puis j'aimais pas l'ambiance. IL y a un truc qui m'a marqué : la prof à la in du ocurs, nous lancait des bonbons et un jour elle en avait pas, alors c'était des morceaux de sucres qui volaient à travers la sallle...
Ensuite, j'ai fais 5-6 ans de judo, mais j'ai été obligé d'arrêter le sport, alors je faisais des longueurs à la piscine, mais je suis allergique au chlore, donc la piscine, ben c'est cuit.
Comme je devais aller au collège puis au lycée en véo, j'y est pris goût, et ça fait maintenant depuis 8 ans que je fais du vélo en semaine, et le weekend dans les bois, mais toute seule, ça craint un peu, donc j'avais été obligé d'y aller moins souvent. Et cette année, dans mon lycée il y a eu une association sportive avec mon prof de sport, le CPE, c'était tou simplement génial, et rien que de penser que le VTT c'est fini ... :'(
C'est le seul sport que j'ai essayé qui me permet de me sentir vraiment crevée après une sortie ... la dernière de 57 bornes, j'ai dormi tout le weekend |
| |
19/06/2007, 13h36
|
#178 | | Roule une pelle à la vie | Moi je fais du footing, j'essaie d'y aller tous les matins mais c'est dur lol |
| |
19/06/2007, 19h19
|
#179 | | Amoureuse | De la danse (moderne jazz ) !
__________________ ** Je suis une petite fraise **
**perdue dans les bois ** |
| |
19/06/2007, 21h28
|
#180 | | Pas encore amoureuse | du hand et de la danse orientale... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h50. | |