Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Loisirs > Forum Sport
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2006, 20h49   #81
Busy living

J'ai fait huit années d'équitation. A mon plus grand malheur, je suis obligée d'arrêter l'année prochaine. J'espère en refaire au moins pendant les vacances d'été.

Sinon je fait 1h30 de marche tous les jours. Je joue au ping-pong depuis que j'ai huit ans, j'adore ça. Quand je suis motivée, je cours un peu.

L'année prochaine je pense m'inscrire à l'AS de badmington ou de volley, on verra bien, selon les activités proposées.
Vieux 22/06/2006, 22h37   #82
Mélange instable

Blog

Je fais de la gym (2h/semaine + entrainement des petites) depuis 8ans et cette année je faisait du sport au collège le mercredi après-midi (appellé AS) + les cours de sport du collège... Sinon le week-end souvent je marche, je joue au ping-pong chez moi ou je vais à la piscine. Dans ma chambre je suis toujours en train de danser ! ... J'adore le sport !
Vieux 22/06/2006, 23h07   #83
Cassoulet!

j'ai réattaqué les abdos tous les soirs...j'en fais environ 10-15min, et c'est déja un peu dur sous le ventre...

Je voulais faire 1h de piscine par semaine pendant les vacances, mais c'est fermé...

Et l'an prochain, je m'inscris dans un club
Vieux 25/06/2006, 13h58   #84
Barbamama

Blog

:o hum...j'aime pas le sport...c'est ma phobie en fait...je sais c'est ridicule certain on peur des araignées moi c'est le sport. En fait j'ai fais de la gym et pendant une competition je me suis éclaté la tête sur la poutre, tout le monde à rigoler et depuis j'ai peur du ridicule. On dis que le ridicule ne tue pas moi SI. ne croyez pas que je le fais exprée. j'aimerais tellement pouvoir faire de la natation mais non...toujours cette peur au fond de moi.

Donc je fais du step chez moi pour éviter de me ramollir(c'est fin ce mot)
Vieux 25/06/2006, 19h46   #85
Welcome to the Good Life

Citation:
Posté par Akrilik
:o hum...j'aime pas le sport...c'est ma phobie en fait...je sais c'est ridicule certain on peur des araignées moi c'est le sport. En fait j'ai fais de la gym et pendant une competition je me suis éclaté la tête sur la poutre, tout le monde à rigoler et depuis j'ai peur du ridicule. On dis que le ridicule ne tue pas moi SI. ne croyez pas que je le fais exprée. j'aimerais tellement pouvoir faire de la natation mais non...toujours cette peur au fond de moi.

Donc je fais du step chez moi pour éviter de me ramollir(c'est fin ce mot)
Quelqu'un tombe sur la tête sur une poutre... je trouve ça tout sauf drôle. J'aurais eu trop peur moi.
Sinon c'est chiant comme phobie je trouve ! Peut-être que consulter un psy pour dépasser cette peur te ferais du bien.
Vieux 26/06/2006, 17h58   #86
Barbamama

Blog

le psy j'ai essayée pendant *compte* 4ans ... rien à faire.
J'espere que sa va s'arranger parce que au CAP j'aurais pas le choix
Vieux 26/06/2006, 18h10   #87
Welcome to the Good Life

Citation:
Posté par Akrilik
le psy j'ai essayée pendant *compte* 4ans ... rien à faire.

J'espere que sa va s'arranger parce que au CAP j'aurais pas le choix
C'est clair! Courage alors en espérant que ça aille mieux après.
Vieux 29/06/2006, 12h39   #88
Joyeuse de vivre

J'ai fais 7 ans de danse moderne jazz et 7 d'équitation.
A mon plus grand bonheur.

:cool:

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant.

YoUsToN
youston est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2006, 20h08   #89

tu continues ?

pour moi je commence la 8 eme annee de moderne et la 5 eme de classique
pauline-the-girl59 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2006, 15h49   #90
Heureuse, simplement

Natation
Snowboard
Plongée sous marine (si si, c'est un sport je vous assure ^^)

Pour repondre a la madmoizelle qui a la phobie du sport mais qui voudrait se lancer dans la natation..en natation, AUCUN risque de se faire mal, d'ailleurs, comment pourrait-on se faire mal ? Dans l'eau, il ne peut rien arriver..=)
Vieux 30/07/2006, 16h38   #91
Busy living

Là je crois que ce n'est pas une question de peur de se faire mal mais plutôt de peur de mal faire et de se sentir jugée. Et la natation, aucun risque? Quand même, n'importe quoi peut arriver. Un ami pourtant bon nageur a fait un malaise dans l'eau, si personne l'avait remarqué, il serait mort noyé. A la limite, le ping-pong c'est plutôt sûr lol.
Vieux 30/07/2006, 20h26   #92
Roule une pelle à la vie

La natation sans risques ? La blague !
Déjà il y a la risque de noyade.
Puis une connaissance s'est éclaté la tête en faisant un saut. Une autre connaissance est tombée du plus grand plongeoir ( en fait il avait prévu de sauté et un peit con est arrivé derrière lui parce qu'il prenait apparement trop de temps >< ) et a eu la peur de sa vie, dixit lui même.

Non franchement, je conseille pas la natation a quelqu'un qui a la phobie du sport.
Le ping pong effectivement c'est sans risque, et pour être ridicule, tu peux y aller. Le bad pareil. Les danses de salons également, physiquement apart tomber ( et encore ! ) c'est no problème et comme els danses de salons se font par deux, le ridicule est partagé !
cecile59 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 13h34   #93
EcriveuZ madmoiZelle
EcriveuZ madmoiZelle

Du Pilates ...... a fod .... depuis hier ! :o

Mais j'ai eu du mal a faire l'echauffement. je dois etre dans un etat physique pitoyqble ... en tous cas, j'ai bien souffert !!
kokeshi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 13h49   #94
Yalla!

Un peu de muscu à la maison et en ce moment je m'adonne à la natation.
Vieux 01/08/2006, 19h40   #95
Heureuse, simplement

Je fais de la natation depuis que j'ai 5 ans..il ne m'est jamais rien arrivé ! Si t'es encadré par des personnes competentes, y'a pas de problemes ! enfin pour moi il n'y'en a jamais eu..après peut etre que certains ont eu d'autres soucis ! c'est vrai que les malaises dans l'eau, ca peut etre très dangereux..y'a pas de solutions miracles, j'pense qu'il'y'a un danger dans tous les sports de toute facon (même le ping pong, moi qui ait peur des balles, j'me lancerais pas la dedans:o )Pour la demoizelle qui connait quelqu'un qui s'est eclaté la tete en plongeant, peut etre que la personne en question n'a pas fait attention, j'en sais rien, mais c'est le genre de truc qui arrive rarement quand même !
Vieux 02/08/2006, 00h26   #96
Barbamama

Blog

Citation:
Posté par Winter River
Là je crois que ce n'est pas une question de peur de se faire mal mais plutôt de peur de mal faire et de se sentir jugée.
Voilà...
Bon là j'ai trouvée la solution je serais peut être dispensée mais j'en ai marre de fuire ma peur, j'aimerais bien la vaincre pour pouvoir être avec tout le monde, pouvoir taper un foot ou un volley avec des potes.
Et puis sa m'énerve parce que en vacances j'en fais du sport et je n'ai pas cette peur
Vieux 02/08/2006, 01h21   #97
Complètement paumée

Mwa g fé 7 ans de danse classique , 1 an de badminton , 2 ans de handball ,1 an de hip hop et la sa fé 2 ans ke je fou rien !! Je regrette aujourdhui d'avoir arrété la danse ms ct en parti a coz de mon pied !
Aujourdhui jaimerai minscrire a des cours de salsa !! Sisi Calienteeee

~~ Mais Les Mots Sont Les Larmes De Ceux Qui Auraient Tant Voulu Pleurer Mais N'ont Pas Pu ~~
Khamsa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 12h54   #98

ben moi j'aimerai tro me remettre o sport aussi et j'aimerai trouver des cours de danse pas tro cher sur paris alor si vou en connaissez....
saraminette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2006, 13h49   #99
Fire Girl

Citation:
Posté par Akrilik
Voilà...
Bon là j'ai trouvée la solution je serais peut être dispensée mais j'en ai marre de fuire ma peur, j'aimerais bien la vaincre pour pouvoir être avec tout le monde, pouvoir taper un foot ou un volley avec des potes.
Et puis sa m'énerve parce que en vacances j'en fais du sport et je n'ai pas cette peur
Si tu a peur de mal faire du peu faire par exemple de la randonnée. Dans ce sport, même quand tu va à la vitesse d'une tortue on te dit rien, limite on te dit que tu a un exellent rythme pour les longues distances. Après faut aimer quoi xD
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2006, 19h49   #100
Moral dans les tongs

Blog

Citation:
Posté par cecile59
La natation sans risques ? La blague !
Déjà il y a la risque de noyade.
Puis une connaissance s'est éclaté la tête en faisant un saut. Une autre connaissance est tombée du plus grand plongeoir ( en fait il avait prévu de sauté et un peit con est arrivé derrière lui parce qu'il prenait apparement trop de temps >< ) et a eu la peur de sa vie, dixit lui même.
Non franchement, je conseille pas la natation a quelqu'un qui a la phobie du sport.
Le ping pong effectivement c'est sans risque, et pour être ridicule, tu peux y aller. Le bad pareil. Les danses de salons également, physiquement apart tomber ( et encore ! ) c'est no problème et comme els danses de salons se font par deux, le ridicule est partagé !
Il y a des risques dans tous les sports hein ^^. C'est sur que ca peut être risqué quand on voit, parfois, des fou qui courent et sautent n'importe comment d'un plongeoir de 10 m pour arriver dans l'eau à moins d'1m du bord mais pour moi ça c'est pas " un sport ", enfin la natation en tant que sport. C'est monsieur tout le monde qui va a la piscine pour s'amuser.
Je fais de la natation depuis plusieurs années et le plus gros problème que j'ai pu avoir en faisant du sport c'était en danse/gym et encore c'était pas grand chose. Bon bien sûr, même en synchro y'a des petits risques mais bon, pas non plus énormes hein.
Le risque de se noyer, je pense pas quand cours de natation, en club, on puisse se noyer comme ça, les autres sont là. N'ayer pas peur du chlore \0/
Je n'ai jamais rien fait de bon
Mais je n'ai pas de solution
En général, ça m'est égal.

Toujours remettre au lendemain
Ce que je peux faire ce matin
Je ne sais pas me prendre en main...

sosou est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
comme, faitesvous, sports

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h50.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Mais on s'en bat les couilles de vot' grand mère" (prof de maths.. legerement enervée ?)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY