04/12/2011, 21h57
|
#441 | | C'est la vie.
Par ici depuis May 2009
174 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 113
349 Big Up ! reçus dans 81 posts
| Depuis petite j'ai fait de la danse, environ 10 ans: moderne, classique, hip hop, contemporaine, j'ai testé un peu tout.
J'ai du arreter depuis cette année, pas assez de temps.
Sinon je cours souvent en temps libre, et en entrainement/compétition avec la fac.
__________________ Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. Twitter. |
| |
12/12/2011, 01h17
|
#442 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis February 2011
60 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 102
58 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Je plonge depuis bientôt 5 ans, et du coup depuis je nage (3.5 km en PMT au moins 2 fois par semaine).
J'ai toujours été aquatique, mais là ça m'a lancée, je fais un peu d'apnée aussi - vraiment rien de prodigieux mais ça m'amuse.
Et puis je vais m'inscrire en salle de sport pour faire un peu du muscle, parce que je suis mince mais molle 
__________________ All in all, I had a pretty sweet life. How about we grab a six pack and watch the universe end ?
That's what I basically do everyday. - FUTURAMA |
| |
20/12/2011, 23h46
|
#443 | | Etat larvaire
Par ici depuis December 2011
16 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
14 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Je fais du roller derby depuis un an et j'adore ça !
Sinon je voudrais bien me mettre au longboard, reste plus qu'à économiser pour me payer le matos qui n'est pas donné.. |
| |
22/12/2011, 00h50
|
#444 | | Whatever
Par ici depuis September 2011
144 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 93
186 Big Up ! reçus dans 46 posts
| J'ai fait du catch pendant un an et demi environ - seulement 
et du roller derby pendant un an, mais là avec ma reprise d'études + boulot j'ai plus le temps de continuer, du coup de la gym ici ou là à la maison mais rien de sérieux, à corriger en 2012 ! |
| |
23/12/2011, 18h49
|
#445 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis December 2011
15 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je fais de l'atjletisme, de la natation, et de l'art martial |
| |
23/12/2011, 19h30
|
#446 | | Tout va bien
Par ici depuis August 2007
354 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 123
143 Big Up ! reçus dans 60 posts
| Aucun. 
Résolution 2012 : faire du sport.
__________________ "I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong" |
| |
24/12/2011, 16h14
|
#447 | | Fucking Bitch.
Par ici depuis July 2009
514 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 121
835 Big Up ! reçus dans 167 posts
| Citation:
Posté par Smelly Cat Aucun. 
Résolution 2012 : faire du sport. | La même. Reste à trouver quel sport... (Et dire qu'il y'a quelques années j'étais une accro du sport, j'en faisais plus de 8h par semaine...) |
| |
27/12/2011, 16h52
|
#448 | | _
Par ici depuis July 2009
214 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 76
73 Big Up ! reçus dans 36 posts
| J'ai décidé de me mettre au sport. Alors depuis 3 semaines:
- Je cours 3 fois par semaine, 30 minutes. Du moins, j'essaye...
- Je marche rapidement 30 minutes par jour, quand je ne cours pas.
- Et j'ai pour projet d'aller faire du vélo avec Père .
J'aimerais me mettre au trampoline d'intérieur aussi. A ce qui parait c'est très efficace. Y'a déjà des Mad qui en font ?
Bref. Voilà mon programme pour enfin pouvoir oser le short et le maillot de bain cet été . Je croise les doigts pour qu'il y est du résultat. |
| |
04/01/2012, 16h30
|
#449 |
Par ici depuis September 2011
92 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| bonjour, je faisais du judo quand j'étais petites jusqu'à l'age de 17 ans et après dans une salle de sport de l’aérobic et après plus de sport et j'ai pris + de 15 kg après ma grossesse et mon accouchement et là je veux absolument perdre du poids et j'ai pas de solution |
| |
07/01/2012, 18h52
|
#450 |
Par ici depuis January 2012
31 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Si il y a des Mad qui font de l'escrime ou du rugby ça m'intéresserait d'avoir leur ressenti !
Ce sont deux sports qui me tenteraient bien...
28/01/2012, 14h39
|
#451 |
6 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Moi, je fais du fitness depuis Juin passé. Et j'en fais 3 voir 4 fois par semaine quand je ne travaille pas Je fais surtout les cours collectifs, qui sont, si j'ai bien compris des cours d'un trucs américains (Les Mills)
__________________ Quel martyre, quand personne peut plus vous sentir ! Disgrâce infâme ! Qui inonde mon âme ! Je déclenche une tempête, chaque fois que je ... - Non, Pumba ! Pas devant les enfants. Timon & Pumba, Le Roi Lion. |
| |
05/02/2012, 14h56
|
#452 | | AKA Poison Ivy
Par ici depuis January 2010
375 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 746
336 Big Up ! reçus dans 105 posts
| Aquagym Il fallait que je reprenne le sport pour des raisons diverses mais je ne voulais pas faire quelque chose de violent. J'ai été très sédentaire ces dernières années (fac, sortie du jeudi soir au samedi soir, mauvaises alimentations, fatigue accumulée etc. = +17kg, ou les joies de la vie étudiante )
et j'ai trouvé un bon compromis. L'aquagym donc.
La piscine que je fréquente propose trois niveaux de difficultés. J'avais commencé avec le niveau le plus simple mais c'était plutôt de la remise en forme pour les personnes plus âgées, donc cela ne correspondait pas réellement à mes besoins.
Je suis passée à l'aquagym tonique. C'est vraiment super! Tous les muscles sont sollicités : cuisses, mollets, abdominaux, bras, fessiers, etc etc. Tous tous tous mais tout en douceur. C'est vraiment super agréable. On sent que les muscles travaillent, ça picote, ça brûle mais avec l'eau, c'est doux en même temps.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas un sport de mémés. On travaille vraiment tout le corps et l'eau fait effet de "résistance" aux mouvementq. Je sens déjà que mon corps se tonifie au bout de 2 séances de 40 minutes (j'ai de la chance). J'essayerai d'y aller 3 à 4 fois par semaine.
Je vais reprendre la natation du coup (apprendre la brasse, c'est plus "cool" que le crawl - j'ai l'impression que tu passes ton temps à tourner la tête à droite puis à gauche ; je préfère regarder devant moi) et je vais tester l'aquabiking sous peu 
Je reviendrai pour en discuter ! et pour dire si tout ceci m'aura aider pour ma perte de poids, en tout cas, je peux affirmer que je suis déjà accro à la piscine 
__________________ ... semble avoir besoin d'une psychanalyse. |
| |
08/02/2012, 11h53
|
#453 | | Stop dreaming... Live!
Par ici depuis December 2010
32 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
16 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Karate pour moi Je fais du karate depuis plus de 7 ans maintenant et je ne m'en lasse pas. Comme pas mal d'arts martiaux, c'est super pour se defouler, et ca apporte enormement au niveau personnel. Moi qui avais tendance a etre un peu trop dynamique par moment, ca m'a appris a me calmer, et a rester un peu plus zen (juste un peu, mais c'est deja ca de pris) et je monte beaucoup moins facilement sur mes grands chevaux. Par contre la j'ai change de club, et j'aime moins celui ou je suis maintenant, mais je m'eclate tojours quand meme. Je sais que ce n'est pas forcement un sport vers lequel se tournent facilement les filles, mais c'est dommage, c'est un tres beau sport, pas aussi violent que ce qu'on pourrait croire. Celles qui veulent tenter, je ne peux que vous y encourager.
@ C.Poppins et @ Lady Dylan YEAH!!!! copines de Karate! Big Up les filles, le karate y a que ca de vrai 
Modifié par Mayhaka 08/02/2012 à 12h01.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: C.Poppins (10/02/2012)
09/02/2012, 15h41
|
#454 | | C'est la vie.
Par ici depuis May 2009
174 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 113
349 Big Up ! reçus dans 81 posts
| Hier toute première séance de muscu. C'est en complément du cours d'athlétisme de la fac, bref j'y suis allée le coeur léger en me disant "c'est bon on va faire des trucs de meuf". GRAVE ERREUR  J'ai du me cramponner à la rampe pour prendre les escaliers en partant, et aujourd'hui c'est "24h dans la peau d'une handicapée", bref à partir de ce jour je considère ma prof comme une barbare.
__________________ Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. Twitter. |
| |
10/02/2012, 15h22
|
#455 | | Si tu savais...
52 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| aérobic  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h57. | |