18/06/2011, 13h17
|
#401 | | en couple | quand le temps le permet je vais au travail au vélo à 5km de chez moi ,ça monte, ça descend et ça fait les cuisses! j'ai aussi un vélo elliptique, devant docteur House sa passse tout seul! comme ça je mange ce que je veux et j'élimine en bougant! |
| |
24/06/2011, 12h06
|
#402 | Lives in a mad world  | Moi je fais de la voltige équestre ! J'ai fait un article sur le blog sport de madmoizelle ! (tapez voltige équestre dans le moteur de recherche).
C'est une vraie passion. Avec mon équipe on part aux championnats de France la semaine prochaine.
Si vous voulez avoir un petit aperçu du sport, ils se dérouleront au mans mais je ne sais pas dans quel club. Les Championnats d'Europe auront lieu dans ce même club cet été ! Edit : si vus souhaitez en savoir plus sur les Chpts de France allez voir sur le site de Boulerie Jump ! 
__________________ "Don't cry, Buy new shoes, and get over it" ♥☺ MON TUMBLR
Modifié par L'antoine 24/06/2011 à 12h12.
|
| |
25/06/2011, 19h39
|
#403 | | Winter is coming | Je me suis mise au rugby il y a 2 ans. Et j'y ai vraimen trouvé mon compte. j'adore l'esprit d'équipe, le fait de se défouler complètement sans danger, les compétitions avec quasiment toujours une bonne ambiance.
Bref je suis tombée amoureuse du sport le plus masculin (mais du coup je rencontre des beaux rugbymen  ) |
| |
26/06/2011, 15h06
|
#404 | | Roule une pelle a la vie | Je fais du karaté (ce qui fait bien rigoler tout le monde parce que j'ai plutôt une tête à faire de la danse classique  ), et je suis ceinture verte (alors que j'aime pas le vert  )
__________________ Photography
Arrest me & lock me in your heart...
|
| |
26/06/2011, 17h05
|
#405 | | c'est bon de sourire XD | Citation:
Posté par Meema Je me suis mise au rugby il y a 2 ans. Et j'y ai vraimen trouvé mon compte. j'adore l'esprit d'équipe, le fait de se défouler complètement sans danger, les compétitions avec quasiment toujours une bonne ambiance.
Bref je suis tombée amoureuse du sport le plus masculin (mais du coup je rencontre des beaux rugbymen  ) | Hey alors le football américain ça ne te tenterait pas?? lol (j'ai écrit un article avec plein de photos sur mon blog) |
| |
26/06/2011, 19h47
|
#406 | | Winter is coming | Si ça me tenterait trop!! je vais aller faire un tour sur ton blog! Surtout que je connais pas bien les règles ni rien de ce sport. |
| |
26/06/2011, 21h36
|
#407 | | c'est bon de sourire XD | Oui moi je ne suis pas encore au top concernant les règles du jeu ... Sur la page fan on avait posté une vidéo qui expliquait les postes mais je vais bientôt faire un truc pour expliquer mieux.. Sinon sur le blog qui a parlé de nous, tu pourras sûrement trouver un bon article.. ^^ C'est cool si tu es motivée ! Tu es de région parisienne?? |
| |
26/06/2011, 22h28
|
#408 | | Winter is coming | Non je suis pas de région parisienne, et en plus j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de clubs dans mon trou pommé!! Je crois que je vais m'en tenir au rugby  |
| |
27/06/2011, 14h33
|
#409 | | c'est bon de sourire XD | Ok ! En tous cas ce sport commence à être connu, donc peut-être un jour dans ton bled ^^ |
| |
27/06/2011, 14h38
|
#410 | | Coolos | Aucun mais va vite falloir que je me bouge les miches !  |
| |
01/07/2011, 11h55
|
#411 | | She Take Her Head . | Je fais du trampoline chez moi, et en club
saviez vous que deux minutes de trampoline sont l"équivalent d'une heure de jogging ?. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Manii-fiique (03/08/2011)
01/07/2011, 19h05
|
#412 | | Cé ton déstain. | Alors, je fais de la danse classique et modern' jazz depuis looooongtemps 
__________________ Live your dreams ... |
| |
01/07/2011, 22h33
|
#413 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Delta-Léa Bon aller soyons folles, je met d'autres photos à la fin de cet article
Alors non ce n'est pas moi qui coach, nous avons une coach mais cette année nous avons aussi eu une correspondante américaine qui (pour le plus grand bonheur de nous toutes était cheerleader aux états unis) nous a vraiment aidé, c'est grâce à elle qu'on a appris un maximum de trucs  c'était donc elle la capitaine cette année, mais vu qu'elle ne sera plus là la saison prochaine c'est moi qui reprend le flambeau haha  , de plus que je ferai sûrement un stage pour devenir "initiateur cheerleading" cet été, et que je plancherai sur la chorégraphie
aller ! Pictures time ! Sois tolérante avec nos têtes hein 
(y'en a une où nous étions seulement 6 :/ ) | C'est marrant de lire ce message, parce que je connais Marissa  |
| |
02/07/2011, 11h06
|
#414 | | Mélange instable | Depuis janvier, je me suis réinscrite dans une salle de sport.
Je fais du Tae - bo, ça mélange la boxe et le taekwondo, tout ça sur une musique rythmée, c'est un entrainement cardio assez intensif et parfait pour se défouler.
Je fais également de la zumba, le nouveau sport à la mode, mélange de fitness et de danses latino (merengue, salsa, reggaeton...) ça alterne cardio et musculation, tout ça en dansant avec un prof et des musiques qui donnent la pêche.
Pour moi qui aimait danser, j'adore ça, je fais du sport sans m'en rendre compte. |
| |
05/07/2011, 21h08
|
#415 | | En pleine reconstruction. | Je suis passée par divers sports : danse africaine, natation, danse classique, escalade, roller, GRS, volley...
Sinon, pour la rentrée de Septembre, au revoir la GRS et rebonjour le volley  Avec 10 heures de volley par semaine, il fallait bien que je fasse un choix
Pour les vacances, c'est Wii Fit ! 
__________________ It is never too late to become what you might have been.* |
| |
10/07/2011, 22h04
|
#416 | | Roule une pelle a la vie | du patinage synchronisé depuis 3 ans   mais en septembre je pars dans une autre ville à cause de mes études donc soit j'arrête soit il faut que je trouve un club qui m'accepte, pas simple :S |
| |
15/08/2011, 12h08
|
#418 | | Working Girl | Alors moi j'ai surtout fait des arts martiaux: taekwendo que j'ai du arréter à cause de problème de santé mais que j'adorai, aikido que je fais encore, tai chi shuan mais c'est trop trop lent et pas assez sportif je peux pas le faire tout seul. Je compte faire du yoga cette année en plus de l'aikido car ça fait 10 fois qu'on me conseille d'en faire pour apprendre à gérer mon stress.
Sinon j'aime beaucoup la natation mais j'ai perdu ma copine de piscine et j'aimerai faire de la danse car suis vraiment pas gracieuse. |
| |
18/08/2011, 03h50
|
#419 | | c'est bon de sourire XD | Foot US féminin Salut les filles !
Si vous avez lu mes messages précédents, nous avons créé une équipe de football américain féminin en région parisienne ! Et nous comptons déjà 20 filles pour la rentrée ! A croire que ça motive !!!
Voici la page fan : Les Sparkles
Vous pouvez lire les reportages photos sur mon blog dans ma signature rubrique sport.
Et me contacter si vous êtes intéressées !!
Ciao !! |
| |
19/08/2011, 23h25
|
#420 | | En plein caca nerveux | Coucou ! alors en ce qui me concerne je faisais du Kendo, j'en ai fais durant 5 ans d'ailleurs mais j'ai du arrêtez a cause de mes cours et de petits problèmes a la chevilles  maintenant je fais du vélo d'appartement (ou dehors en été) et du step. Quelquefois des abdos Pour gardez la ligne ! 
__________________ I'm gone:whistle: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h50. | |