23/02/2008, 11h59
|
#1 | | Amoureuse | Le sport qui permet d'affiner les jambes ? Voilà,j'aimerais (il me faut) m'affiner les jambes ( c'est à dire des mollets jusqu'aux cuisses ) mais j'avoue que j'sais pas quel sport me permetterait de m'affiner à ce niveau là ? |
| |
23/02/2008, 17h36
|
#2 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par Juri Arisugawa Je ne sais pas si c'est vraiment le cas mais quand je cherchais moi-même un sport pour m'affiner les jambes, bah j'avais regardé quels sportifs avaient en général ce genre de carrure et j'ai trouvé que les courreurs en général étaient plutôt trs fins des jambes donc je suppose que ça affine. | j'ai fait de l'athlé durant pas loin de 10 ans, et j'ai tout sauf des mollets fins...Pourtant ça fait un bail que j'ai arrété..
Faudrait demander à un sportif, genre un coach en club de sport je pense. |
| |
23/02/2008, 18h23
|
#3 | | Guest | La piscine peut-être, non ? | |
| |
23/02/2008, 22h14
|
#4 | | Mélange instable | Le vélo. J'ai vraiment les cuisses plus fines depuis que je m'y suis mise. J'en fais en salle depuis 4 mois, et franchement je ne pensais pas que ça serait si efficace. J'en fais environ 40 min, 3 fois par semaine... Bien sûr à côté de ça, niveau alimentation je fais aussi des efforts. Pour compléter le vélo, il y a un appareil de muscu qui est spécialement conçu pour faire travailler les adducteurs (entrejambes), parce que c'est vrai que le vélo a plutôt des effets aux niveaux des genoux, des mollets et des cuisses intérieures.
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
23/02/2008, 23h32
|
#5 | | Guest | Citation: |
Posté par Kirsten23 Le vélo. J'ai vraiment les cuisses plus fines depuis que je m'y suis mise. J'en fais en salle depuis 4 mois, et franchement je ne pensais pas que ça serait si efficace. J'en fais environ 40 min, 3 fois par semaine... Bien sûr à côté de ça, niveau alimentation je fais aussi des efforts. Pour compléter le vélo, il y a un appareil de muscu qui est spécialement conçu pour faire travailler les adducteurs (entrejambes), parce que c'est vrai que le vélo a plutôt des effets aux niveaux des genoux, des mollets et des cuisses intérieures. | Oh, je vais m'y mettre >< | |
| |
27/02/2008, 22h11
|
#6 | | Mélange instable | le footing ça affine ou ça fait grossir les mollets pke mes cuisses c'est du solide fin mes mollets c du gros dur pas bo  |
| |
01/03/2008, 20h23
|
#7 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Juri Arisugawa Ma mère a fait du cyclisme étant jeune et apparemment c'est ce qui lui aurait donné des mollets d'homme mdr donc bon, peut-être que c'est bon pour les cuisses et les fesses (c'est Shakira qui le dit  ) mais pour les mollets, apparemment non. | Lol. Je pense que c'est une question de fréquence ! Faut surement pas en abuser, sinon c'est clair que ça provoque l'effet inverse !
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
08/03/2008, 00h11
|
#8 | | Guest | Ya un site, celui là, qui est pas mal . Choisit plusieurs exercices, genre 3 pour débuter. Et fais des séries de 20 ou 30 chaques jours. ça marche assez, pour moi & une amie qui me l'a conseillé. A toi de voir ! & si tu trouve une solution, n'hésite pas à venir nous en parler  | |
| |
09/03/2008, 09h36
|
#9 | | Tout va bien | Pour moi, le footing, y'a pas mieux. Pratiqué régulièrement, il fait vraiment mincir, et de partout. Le mieux ce serait d'y aller 3 fois par semaine, et de courir entre 45 min et une heure. Bon bien sûr, il faut manger équilibré pour voir les résultats... Courage
__________________ "I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong" |
| |
09/03/2008, 09h41
|
#10 | | Guest | Le footing = le sport que je déteste Je déteste courir, je ne pourrais jamais faire du footing en dehors des cours de sport, ce qui est dommage pour mon corps c'est vrai, mais tant pis. En tout cas, courage à toutes celles qui le pratiquent. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h49. | |