01/01/2009, 12h56
|
#41 | | Energie à revendre | J'ai pas lu le sujet, ça a du déjà être dit mais le sport ça m'apporte surtout des courbatures.
J'ai jamais fait de sport en dehors des heures obligatoires à l'école/collège/lycée faut croire que ca ne m'a jamais donné envie d'en faire.
Modifié par Enesque 01/01/2009 à 12h59.
|
| |
03/01/2009, 21h52
|
#42 | | Haagen Dazs addict | Le sport, ça me permet surtout de me défouler.
Genre, avant quand quelque chose m'énervait je pétais vraiment un plomb, maintenant je me change, prends mon ipod et je vais courir. Après t'as la super forme (moralement et physiquement (enfin physiquement, c'est pas trop mon cas)).
Et puis ça me force à ne plus fumer, et je pense me sentir mieux à long terme.
Sinon niveau sport j'ai longtemps pratiqué la planche à voile, ça a pas grand chose à voir mais wahou, ça donne de chouettes sensations. J'adore ce sport et j'espère m'y remettre dès que j'aurai le temps.
__________________ Du sable sur les paupières. |
| |
16/01/2009, 13h36
|
#43 | | | Le sport ça permet d'être bien dans sa peau et dans son corps, d'être dynamique, d'avoir une meilleure santé, d'avoir un beau corps,...bref ça apporte le bien-être quoi! |
| |
27/01/2009, 12h57
|
#44 | | Sportive avant tout | le bien être total. Que demander de plus?
__________________ www.miss-reduction.com Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses! |
| |
11/02/2009, 18h50
|
#45 | | | Le sport m'apporte de la sérénité, du bien-être, de l'énergie, de la confiance en moi, de la motivation... et aussi l'arrêt du tabac (pour l'instant!!!!)
Que de bonnes choses! |
| |
12/02/2009, 17h30
|
#46 | | Mélange instable | En fait je n'aime pas le sport, j'avoue que s' il n'était pas obligatoire scolairement ça m'arrangerait (attention ne dis jamais ça à ton prof de sport malheureuse!) Mais je dois dire quand même que de me donner à fond jusqu" à en être épuiser ça fait du bien!  |
| |
13/02/2009, 11h50
|
#47 | | eyeliner addict | Le bien-être, la confiance en soi, de la bonne fatigue et surtout un bon moyen de me détendre, puisqu'à chaque passage à la salle de sport, je finis par le sauna (bon par contre après en arrivant au taf, je suis bien kaputt) |
| |
13/02/2009, 15h59
|
#48 | | Energie à revendre | Je préfère me donner à fond en révisant, je trouve ça plus utile. :redface: |
| |
13/02/2009, 17h48
|
#49 | | . | Un bon moyen pour une meilleure silhouette et pour être bin fétiguée le soir donc dormir plus rapidement (pour moi, en tout cas ^)
__________________ Bla Bla Bla |
| |
13/02/2009, 18h59
|
#50 | | Mélange instable | - Ce que le sport m'apporte ? Un défouloir pour les nerfs.
- Rien de mieux en sortant du boulot que d'aller me calmer en faisant du sport, peu importe la forme.
|
| |
14/02/2009, 20h54
|
#51 | | Adooore les sushis | No way! Le sport et moi, on est fâché...
Je fais de la danse, pour garder un minimum la forme, sinon, étant donné ma condition de non-conductrice vivant dans une ville sans transports en communs, je marche.
Aussi je fais très attention à ce que je mange pour justement éviter de faire du sport.
Je ne comprend pas ce plaisir que l'on peut tirer à faire un effort, tout ce que je vois, c'est la sueur et la fatigue, j'ai du mal à comprendre que ça puisse être bon en fait. Je le sais que ça serait bien de développer ma musculature, patati patata. Mais non.
Pour répondre au sujet: Le sport ne m'apporte absolument rien. |
| |
22/06/2009, 21h10
|
#52 | | . | Faire obligatoirement du sport deux fois par semaine me permet de combattre ma paresse, apprendre à me bouger de temps en temps.
Ca me permet aussi de m'affiner et de développer ma musculature (Pas trop évidemment mais un minimum)
Je peux aussi me défouler physiquement et je m'endors mieux quand je suis bien fatigué.
__________________ Bla Bla Bla |
| |
23/06/2009, 14h31
|
#53 | | tiladadoum | En ce moment, ça m'apporte beaucoup.
Au début, je me suis remis à courir uniquement pour perdre un peu de poids (2 fois par semaine), et je me rends compte que si je zappe une séance, je me sens lasse et pas bien ...
Ca m'apporte une grande satisfaction.
C'est chouette (:
__________________ ...Cherche semblable aimant les pulls à capuche, la vodka, les périples et la fougue. A bon entendeur ? ..Et un an plus tard: Il porte des pulls à capuche, boit de la vodka et a déjà visité pas mal de pays Européens.. What's else ? |
| |
28/06/2009, 16h31
|
#54 | | Hakuna Matata | j'ai horreur du sport ^^ mais c'est un bon anti-déprime je trouve, et après une bonne heure de sport je suis bien crevé, mais c'est une bonne fatigue 
et si ca permet de faire partir tout mes bourrelets chocolat m&ms glace biscuits etc ^^ j'ai pas trop le choix |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h49. | |