Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Loisirs > Forum Sport
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/10/2007, 15h56   #1
Amoureuse

Perdre ses fesses et surtout ses cuisses ? =/

Y'a pu.

Modifié par melly 20/12/2010 à 23h19.
melly est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2007, 19h24   #2
Sportive avant tout

affinage de taille

Je connais un exercice vraiment sadique qui marche:tu t'allonges sur le côté, en appui sur l'avant-bras. Exemple tu es allongée sur le côté droit, tu lèves ta jambe gauche à environ 40 degrès du sol, la jambe droite mont et descend pour rejoindre la gauche sans toucher le sol. Tu fais deux séries de dix pour commencer et tu changes de côté. Ca fait mal mais ça marche! Sinon la piscine c'est bien aussi pour les jambes. Bon courage.
tomate est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2007, 20h17   #3
Dingue de son mec

Blog

Pour le bas des cuisses courir c'est pas mal, après pour faire l'interieur des cuisses ya un apparel qui est pas mal c'est genre 2 anneaux entre croisés tu les met entre les jambes et tu les serre, les anneaux font une resistance sa doit pas couter bien cher a decathlon ...
sinon les ciseaux ... de la torture par contre !

pour lexterieur aucune idée !

http://kichoton.skyblog.com
playgroundgirl est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2007, 10h32   #4
Soudainement optimiste

Le vélo de toute Fason ça ne peut faire que du bien a tes mumuscles =p
J'ai quelques exercices en tête:^^
Pour la taille:
Tu te met sur le coté, en appui sur un bras et tu resiste 30s...10s de repos ... et tu recommence 30s...[3 fois en tout]Et puis tu change de coté.
Pour les fesses:
Tu fais des espece de fentes[tu met ton genoux en avant,et tu tend l'autre jambe derrière, puis tu descend.Ensuite , tu inverse,la jambe tendu passe plié devant, etc...et t'avance comme ça!][3 fois 20m a peu pres]
Pour les abdos:
Tu t'allonge, les jambes pliées,puis tu te redresse pour toucher tes cuisses, les mains derrière la tête[3 fois 20]
Bonne chance!
PS: si t'as des courbatures apres c'est bon signe
Vieux 17/01/2008, 12h43   #5
Détendue

le roller ca muscle bien les fesses et les cuisses ! Choisis-en qui ne roule pas trop (il existe un mot technique pour ca, mais de là à le connaitre c'est une autre histoire !!). J'en faisais avec des vieux en plastique tous pourris (des fisher price bleus ciels, la honte) qui ne roulaient pas même en pente, et bien au bout d'une quinzaine de minutes ca tirait hm c'était bon !
pomframboiz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2008, 15h50   #6
besoin d'argent

fese, cuisse , mollet? reponse= roller! vrmt ça muscle et ça affine , le vélo a tendance a musclé plus la cuisse donc cuisse plutot "épaisse" par rapport au mollet . et si t'aime pas le roollers tu peux faire du step et chercher des exercise pr te muscler les fesses
bon courage
amyrocks88 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 22h04   #7
Energie à revendre

faire une heure de footing ça aide, conseillé le matin ! et une alimentation bien équilibré bien sur!

petit lien pour un petit vote non dangereux ici

" La vie n'avance que lorsqu'on est deux... "
PeaceWorld est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2008, 14h00   #8
Wait for it

Contrairement à ce qu'à dit une madmoizelle, il faut éviter la natation (surtout la brasse qui fait de grosses cuisses musclées).
Vieux 03/05/2008, 16h18   #9
Mrs Jon Snow

Citation:
Posté par Daïna
Je dois absolument m'acheter des rollers.
Moi aussi.
C'qui me perturbe quand même c'est que personne veut en faire avec moi. Jcrois que je vais pas en faire :errf:. Ou sinon 1 fois par mois, donc inutile. Domage car il faut vraiment que je perdre mes grosses cuisses mi-muscle mi-graisse, vu qu j'suis ptite ca fait vraiment "poteau" !
San Francisco. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 19h01   #10
A bouffé du clown

J'ai quasiment le même probléme mais je veux perdre de la graisse et non en faire du muscle, je trouve pas ça très joli les cuisses musclées chez les filles... bon après c'est chacun son truc ... Mais ya t-il un moyen de perdre juste de la cellulite sans pour autant devenir musclée du fessier? xD
Manire est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 23h59   #11
Roule une pelle à la vie

bah perdre la cellulite c'est quasi impossible (vive les hormones que seules nous les filles sommes heureuses possésseuses ^^)

Par contre j'ai lu/vu ou entendu -je sais plus trop- parler de la lipodissolution, c'est des injections d'eau distillé et je sais plus trop quoi dans les zones disgrassieuses (genou, cuisses, hanches et sa doit bien se faire ailleurs)... Ils en ont meme parler au JT de 13H...

Enfin bon c'est vrai que sa doit etre cher, mais eliminé la cellulite par le sport ... c'est impossible, malheureusement.

Aller les madmoizelles, bonne chance a ttes dans la quete de la silhouette fine, et des jambes longues et fuselées. (C'est possible quand on fait 1m60 ? :'( ?)
Caily est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2008, 15h24   #12
Sea, sex and sun.

1m60. Tout comme moi. Pourquoi quand on est petite on a de gros poteaux, hein? SNIF.
Vieux 15/07/2008, 10h33   #13
Sportive avant tout

bonjour!!!

Faire du jogging, faire du vélo, nager, ça fait du bien, beaucoup de bien
ulyssa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2008, 11h23   #14

"Enfin bon c'est vrai que sa doit etre cher, mais eliminé la cellulite par le sport ... c'est impossible, malheureusement."

Absolument pas d'accord. Le sport élimine la cellulite. Reste plus quà s'y mettre.

bouh-laid est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2008, 10h57   #15
Etat larvaire

Tout à fait d'accord avec bouh-laid. Sa fait un mois que je suis inscrite dans une salle de fitness, et je vois une sacrée différence! Beaucoup moins de cellulite, et des cuisses plus ferme et fine ! Je fais beaucoup de vélo-ellyptique et ça aide vachement !! Biensur, il faut manger équilibré aussi !
En l'espace de 1mois, j'ai perdu 4kilos grâce au sport et à une bonne alimentation!
Maintenant il faut juste etre vraiment motivée !!
narsii-siick est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 15h30   #16
GameuZ en puissance

Merci pour tout ces conseils...
Vieux 13/08/2008, 13h57   #17
Mélange instable

Blog

C'est décidé, je me met aux rollers. Et en plus j'en ai 3 paires, si c'est pas beau ça ?
Mais j'aurai aimé savoir si il y avait des exercices spécifiques à faire pour éliminer la cellulite et affiner les cuisses. Parce que d'accord, je chausse mes rollers... Mais après ?
Miew est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 11h23   #18

Bonjour!

Courir est très bien. Pour quoi pas faire de l'aérobic? C'est aussi très efficace.

Bon courage ma chérie! :biggrin:
s.bella est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2008, 14h26   #19
brooke80
Guest

Moi depuis 4jours je cours 10/15min le matin à jeun ou le soir. Et ça fait de l'effet! je suis ravie. Mais bon là j'ai pas le courage d'aller courir, je crois que pour aujourd'hui c'est mort.

Et sinon je voudrais bcp m'inscrire ds une salle de fitness, mais ya pas le tps la semaine & puis surtout, la grande ville prés de chez moi & a 30min... C'est la misère. Bref pas de salle de fitness pour moi cette année =(
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2008, 11h49   #20

Le vélo, oui mais lequel?

Citation:
Posté par melly Voir le message
Ca commence vraiment à me complexer là..
J'aimerais absolument perdre mes grosses cuisses,mes mollets et mes fesses.. je vais me remettre pendant un mois au vélo , 1h le samedi matin et le dimanche matin. Ca pourrait m'aider ou pas ? au bout de 3semaines/1mois est ce qu'on verra des résultats ? =/
Et aussi je fais les abdos tous les jours depuis une semaine,mais pour affiner la taille,vous n'auriez pas des exercices ?
Merci d'avance ^___^

Hey, salut!
Moi aussi cette partie de mon corps est celle que je voudrais humm.. refaire! Étant donné que je suis contre la chirurgie esthétique, j'ai découvert le RPM (Raw Power in Motion) c'est en fait un vélo d'appartement mais que tu pratiques en cours collectif, avec un COACH!. Selon ton niveau, tu règles la pente, la vitesse.. et le tout est effectué en musique, c'est super sympa si tu aimes le vélo!. :biggrin:

Sinon, je pratiques aussi le roller, sport de glisse qui fait GALBES totalement le bas du corps : En plus, il y a les friday night rolls les randonnées du vendredi soir un peu partout dans les grandes villes qui m'ont permis de connaître des gens (et de découvrir le RPM ^^)

mes conseils ne sont pas innés mais je me réfère à fiteo.fr un blog de coaching sportif complet !
voilà voilà a bientôt, jespère t'avoir aidé :wink:
Mary- est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
cuisses, fesses, perdre, surtout

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h48.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Les Confessions de Jean-Jacques Rousseau c'est un peu comme le loup et l'agneau, non ? Non ? Ah. Bon." (Un type de la classe d'Atusmadena)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY