| Alors j'ai lu " je ne veux pas me musclé pour ne pas avoir de grosses cuisses musclées"
deja avant d'avoir les super cuisses musclé des soeurs williams faut y allez!! Faut faire muscu et sport tres intensif. Ensuite pour pas gonflé en muscle faut pensé a bien s'étirer apres chaques séances.
Pour le footing le corps commence vraiment a bien stocker dans les graisse qu'à partir de 45min.
Le velot c'est tres bien mais ca ne fait pas bcp les abdos.
Pour perdre des cuisses, moi j'ai fait fytness ( séance de toture abdo-fessier qui donnent un super resultat ) + Cardio ( velot, course a pied ou éliptique ) + bonne hygiéne allimentaire c'est radical
Sinon je fais en se moment de la natation 2h par semaines avec des palmes ca fait un moi mais pour l'instant je n'ai pas bcp vu de resultat.
Ce qu'il faut c'est bcp de motivation, mais il faut savoir aussi qui a des filles qui sont de nature a avoir de grosse cuisse et de grosses fesse et le sport ne pourra pas bcp les aider! ( ragerder J-lo ou beyoncé avec toutes les heures de sport qu'elles font! )
__________________ les femmes ont besoin d'amour pour coucher et les hommes ont besoin de coucher pour aimer ... Moi je baise apres j'embrasse |