09/12/2005, 14h02
|
#2 | | Détendue | Tant que la France et l'Italie (mes deux pays haha) ne se rencontrent pas avant la finale, ça me va 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
09/12/2005, 20h33
|
#4 | | Détendue | Ben disons que, la France c'est là où je vis et je serai limite hypocrite en disant que je préfère l'Italie (même si c'est là d'où je viens), parce que j'étais drôlement contente quand on a gagné la Coupe du Monde et l'Euro (justement, contre les italiens), mais j'aime à fond l'Italie aussi, donc bon, si on s'y retrouve en finale, qui que ce soit qui gagne, bah j'serai contente haha !
| |
09/12/2005, 22h42
|
#5 | | Si tu savais! | Je comprends lol. Bon voilà le résultat du tirage au sort : Groupe A : Allemagne Costa Rica Pologne Equateur Groupe B : Angleterre Paraguay Trinidad et Tobago Suède Groupe C : Argentine Côte d'Ivoire Serbie Pays-Bas Groupe D : Mexique Iran Angola Portugal Groupe E : Italie Ghana USA Rép. Tchèque Groupe F : Brésil Croatie Australie Japon Groupe G : France Suisse Corée Togo Groupe H : Espagne Ukraine Tunisie Arabie Saoudite Y a plus qu'à attendre le 9 juin... .
Modifié par Cocktail Citron 09/12/2005 à 22h53.
|
| |
10/12/2005, 09h55
|
#7 | | Détendue | Eh faut pas croire, le Mexique est une super bonne équipe hein, pas pour rien qu'ils sont tête de série  Mais je pense que oui, le Portugal va se qualifier
Contente du tirage, même si bon la Corée du Sud c'est tendu, demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde, la Suisse, on a pas réussi à les battre durant les matches de préparation, mais bon, je pense qu'on s'en sortira quand même !
Pour l'Italie, le groupe est un peu plus dur quand même, Republique Tchèque, aïe quoi, ils sont super bons, et les USA se défendent, aussi. Mais j'ai confiance
Par contre il fait pas bon être du groupe C haha ! (Allez Côte d'Ivoire  )
Ni le F d'ailleurs (allez Japon  ) mdr
__________________ Virtual Insanity.
Modifié par Ka-li 10/12/2005 à 10h30.
|
| |
10/12/2005, 13h27
|
#8 | | Georgette Berger | Eh bien je suis pour l'equipe de France. |
| |
10/12/2005, 13h35
|
#9 | | Guest | D'après ce que j'ai entendu, le groupe C serait le plus fort, et le D le plus faible.
C'est pas de moi, c'est de TF1 ^^
*Se cahe sous le bureau* | |
| |
10/12/2005, 23h34
|
#10 | | Si tu savais! | Ouais ben TF1 dit des conneries! Sérieux, donner le résultat pendant la Star Ac, non mais vraiment... !:rolleyes: Je suis d'avis que le groupe D est corsé, le E se défend pas mal non plus avec l'Italie, les USA et surtout, la République Tchèque! L'Allemagne aussi faut faire gaffe, ils peuvent être très très forts quand ils s'y mettent, rappellez-vous le mondial 2002... . Je pense que l'Italie va perdre face à la Rép.Tchèque mais a des chances face aux USA et à Ghana, pour les autres équipes, je sais pas trop en fait, je les regarde moins jouer... . Pour la France, même si je les déteste (niark niark ), je pense qu'ils passeront les deux premiers tours, et le retour de Zidane fait beaucoup quand même, on peut pas le nier... . |
| |
10/12/2005, 23h59
|
#11 | | Eternelle optimiste | Moi je suis déjà sûre que la France ira pas très loin. J'ai le feeling pour ce genre de trucs  |
| |
11/12/2005, 11h26
|
#12 | | Revival | 100% pour la france of course 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
11/12/2005, 16h35
|
#13 | | Complètement paumée | Oh les champions, on est tous ensemble,
c'est nous les Bleus, la France est debout!!! Euh Jonnhy, cette année pas de chanson plizzzz
__________________ *-* Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire *-* aprés-demain |
| |
11/12/2005, 22h15
|
#14 | | Détendue | Citation: |
Posté par Mily D'après ce que j'ai entendu, le groupe C serait le plus fort, et le D le plus faible.
C'est pas de moi, c'est de TF1 ^^ | Bah pour une fois j'suis d'accord avec TF1, mais juste pour le truc que le groupe C est le plus 'fort', le plus tendu, en tout cas.
Et je dirais que c'est le A le plus 'abordable', voilà.
| |
12/12/2005, 21h21
|
#15 | | Euphorique | Le groupe D le plus faible ? 'vais faire bouffer l'béton a TF1 
__________________ You can go and eat your Chinese food over
drunken fools singing 80's tunes... |
| |
13/12/2005, 00h21
|
#16 | | Si tu savais! | Faudra pas oublier : allez Zineeeeeeeeedddiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeuuuuuhhhhh h |
| |
13/12/2005, 09h03
|
#17 | | Guest | Je trouve que la France a quand même un bon groupe. A part la Corée quoi mais bon... Sinon moi je suis pour la France ET pour l'Allemagne . | |
| |
13/12/2005, 17h29
|
#18 | | Roule une pelle à la vie | La France, (le Maroc est pas qualifiée et de toute façon même si ils erait qualifier se serait la France )ALLEZ LA FRANCE !
__________________ Tutututududududdududu ! Chouaps toubidou.
:rolleyes:
|
| |
12/01/2006, 19h01
|
#19 | | Mélange instable | Pour l'Espagne Et je dois dire que je suis pas mécontente du groupe ^^ Sinon, je suis pas daccord, le groupe du Portugal, c'est carrément pas le plus faible. |
| |
12/01/2006, 19h18
|
#20 | | Energie à revendre | Espagne !!! L'équipe est trés bonne, je me rapelle du mondial 2002 , ils se baladaient !  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h48. | |