Mailany a raison : faire du sport pour faire du sport, ça sert pas à grand chose : faut aussi y trouver du plaisir. Tu peux faire du sport sans t'en rendre compte : marcher (et assez vite), prendre les escaliers (et pourquoi pas faire la coursedans le lycée avec tes potes), courir après les pigeons... *souvenirs*
Pour ma part, c'est pas que je n'aime pas le sport, mais je n'y arrive pas. Je suis une vraie quiche sur tous les terrains et c'est pas franchement bon pour le moral. Je suis un peu comme Manire (même si je fais une 15aines de kilos de plus que toi, les bouteilles et les pots de confiture non entamés sont mes pires enemis

). Par contre je marche beaucoup et assez vite quand je suis en ville. Parfois, il m'arrive aussi de faire 5 km à 3 heures du mat parce que je n'arrive pas à dormir

.
Pour la rentrée, étant donné que je vais faire des études qui vont me demander bcp de tps, je compte m'inscrire dans un centre de fitness avec un abonnement qui me permettra d'y aller quand j'en aurais envie (pour éviter de péter les plombs devant la masse de boulot qui m'attend !).