03/11/2006, 19h17
|
#1 | | Si tu savais... | danse orientale j'aimerais bien trouver sur internet des videos de danse orientale...
pour essayer de copier ce que fait la madame...
ah ah !
| |
03/11/2006, 20h15
|
#2 | | FessebookeuZ | Je n'ai pas de site avec vidéos, mais le mieux, c'est de prendre des cours ! ça vaut le coup ! |
| |
04/11/2006, 10h15
|
#3 | | Guest | Je sais pas si tu as les chaînes arabes ou turques sur ta télé mais ya souvent des retransmissions de mariages, ou des trucs du genre où tu peux t'amuser à copier.
Je sais qu'au Maroc on trouve des vidéos du genre un peu partout mais en Europe je sais pas :x.
Faut ptêtre aller voir dans des p'tits magasins de quartier, tenus par des Orientaux? | |
| |
12/07/2007, 19h01
|
#4 | | Une margarita à la main | Danse orientale Avez-vous déja fait de la danse orientale ? Qu'en pensez vous ? J'aimerai commencer au mois de septembre, mais je voudrais lire vos avis sur ce sport C'est quoi les prix (environ) pour une année ? |
| |
25/07/2007, 14h40
|
#5 | | est partie. | Je fais de la danse orientale depuis 2 ans maintenant, et j'aime beaucoup ça. Dailleurs là, pendant les vacances ça me manque d'être 2 mois sans danser, j'ai hâte de me réinscrire
Je payais 130€ l'année, mais ma prof fait des tarifs par trimestre dans certaine villes (50€ le trimestre donc 150 € l'année). Ce n'est pas très excessif je trouve
Après il y a certains clubs de danse qui ont des tarifs exorbitants, genre 400€ l'année car ils profitent du fait que ce soit peu répandu (en tout cas chez moi).
Donc je pense que tu devrais te rensigner avant dans les différents clubs. Tu pourrais aussi demander à faire un cours juste pour essayer, historie de voir l'ambiance car certaines profs sont des peaux de vaches.
Enfin bon voilà, je te conseille d'en faire, moi ça me plait beaucoup |
| |
15/09/2007, 23h42
|
#6 | | Amoureuse | Je ne connais personne qui en fait, je vais essayer cette année.Cet art exprime à la fois toute la
féminité, la vitalité et la sensualité.Et imagine les spectacles privés que tu pourras à faire à ton
copain  lol |
| |
07/11/2007, 19h34
|
#7 | | Cassoulet! | à celles qui font de la danse orientale, au bout de combien de temps avez-vous vu votre bidon s'applatir? *
et est-ce que ça muscle beaucoup?
(je commence demain, j'ai hate) |
| |
09/11/2007, 12h10
|
#8 | | est partie. | Ca fait 3 ans que j'en fais, et j'ai pas vraiment vu d'effet sur mon ventre. Je trouve que je me suis affiné au niveau des hanches surtout, mais pas le ventre. Et comme aarcya, ma prof a du ventre, tout comme les plus douées de mon groupe |
| |
09/11/2007, 12h48
|
#9 | | Cassoulet! | ah oki. Ma prof moi elle a un tout joli bidon....D'ailleurs elle est belle c'est dingue quoi.
Je pense que le bidon plat je l'aurai en combinant la danse et les abdos.
J'ai commencé hier, et j'adore. Un peu dur, mais génial. |
| |
12/11/2007, 16h07
|
#10 | | Soudainement optimiste | Il ya des filles ds ma classe elle en font et c'est vraiment joli! Pendant les spectacle en plus elles sont habillées spécialement, j'adore!
Par contre il y a d'autres filles elles font ça que pour tordre du Q et là ça s'apelle même plus de la danse! 
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
12/08/2008, 15h58
|
#11 | | Blasée | Lol moi ca fait 5 ans que j'en fait allez sur dailymotion tapez DIDEM et regardez toutes les video:up: |
| |
23/08/2008, 14h48
|
#12 | | Ambigüe | Je vais commencer cette année. Moi qui voulait en faire depuis toute petite 
Valnor > Une amie qui en avait fait en stage m'a dit que ça faisait bien travailler les cuisses. |
| |
23/08/2008, 20h43
|
#13 | | Guest | J'en fait régulièrement en amateur on va dire, je compte prendre des cours cette année. Le premier étant le premier septembre. (par contre 70€ le trimestre pour un cours par semaine ...  ) C'est cmb par chez toi Backstage? | |
| |
23/08/2008, 20h49
|
#14 | | Ambigüe | Citation:
Posté par Felouse J'en fait régulièrement en amateur on va dire, je compte prendre des cours cette année. Le premier étant le premier septembre. (par contre 70€ le trimestre pour un cours par semaine ...  ) C'est cmb par chez toi Backstage? | J'ai comparé tous les clubs près de chez moi x) Donc celui où je vais aller c'est 110 euros l'année. |
| |
23/08/2008, 21h26
|
#15 | | Ambigüe | Citation:
Posté par Valnor Oh, 110 €, ça va  | En y réfléchissant, c'est peut être parce que j'ai moins de 18 ans. Je reviendrai vous dire dès que j'aurai vérifié. |
| |
24/08/2008, 08h42
|
#16 | | Guest | Et c'est cmb de fois par semaine? :x Entre mon inscription à la salle de sport ( 240euros pour six mois) et la danse orientale, on peut pas dire que j'suis pas motivée hein. x)
Valnor, bah disons que je baigne là dedans depuis que je suis petite (de part mes origines) et je danse seule ou dans les mariages depuis longtemps déjà, mais j'n'ai jamais prit de cours  . | |
| |
24/08/2008, 14h14
|
#17 | | Ambigüe | Moi c'est une heure par semaine donc c'est peu, je trouve. |
| |
25/08/2008, 17h00
|
#18 | | Ambigüe | J'ai vérifié, et donc pour les adultes c'est 160 euros l'année. |
| |
25/08/2008, 22h18
|
#19 | | Guest | Ca reste quand même moins cher que par chez moi. Ptêtre dû au fait que j'habite une capitale? ^^ bref on s'en fout lol. On viendra donner nos impressions hein ^^. | |
| |
26/08/2008, 09h54
|
#20 | | Guest | Le premier cours, le premier septembre  . Premier cours gratuit.
J'ai hââââte! ^^ | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h47. | |