Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Loisirs > Forum Sport
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2007, 21h33   #1
Muskogee
Guest

Le vélo.

On en avait u peu parlé sur le sujet général dédié au sport ; on en parle un peu sur le sujet régime, voilà un sujet spécifique : le vélo !
Vous en faites beaucoup ? Moyen de transport ou loisir complet ? Ou autre (pour maigrir, se maintenir en forme, etc ?) En ville ou à la campagne ?
Puis, ne vous sentez pas obligées de répondre à ces questions comme ça, c'est une discussion très libre dans le fond.
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2007, 21h43   #2
Kosuko-Paï.
Guest

Citation:
Posté par Jessica.
Je fais du vélo d'appartement, j'ai des périodes où je n'en fais pas du tout, puis des moments où j'en fais tous les deux jours environ. J'essaie de perdre des calories tout en me musclant les jambes (quand je prend du poids, c'est principalement dans les cuisses). Aujourd'hui j'ai fait 27 km, parfois j'en fais 50, d'autres fois une quinzaine. J'écoute de la musique, et j'oublie un peu que je pédale. Je préfererais faire du vélo à la campagne, mais j'habite en ville, et la circulation me dérange, donc je n'en fais pas.
J'habite à la campagne et je reverais d'avoir un vélo d'apartement, on est jamais content de ce que l'on a
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2007, 21h47   #3
Muskogee
Guest

Citation:
Posté par Kosuko-Paï.
J'habite à la campagne et je reverais d'avoir un vélo d'apartement, on est jamais content de ce que l'on a
Moi aussi ! Parce que le vélo d'appartement, tu peux arrêter quand tu veux. Le vrai vélo ... il faut quand même rentrer à la maison.
  Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 15h13   #4
Envie Dodo

J'ai fait du vélo y a deux jours, un peu pour tout:
Me muscler
Prendre l'air
Voir quelques potes qui habitent dans des villages du coté de chez moi

Résulats:
Des bleu au fesses (vraiment de la merde ce vélo)
Un gros trou au genou... Et la c'est moi la boulette :rolleyes: je crois que je vais remettre les roulettes
(waaa ça rime!! )

Mais bon c'est vrai que faire du vélo le long des champs, meme si il fait pas super beau, c'est sympa...
Par contre le vélo d'appartement, ça me tente vraiment pas du tout!!
Bouliboulie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2007, 15h28   #5
Inconnue.
Guest

Je me déplace tout le temps en vélo, sauf chez mes parents. Je trouve ça trop pratique ( surtout quand il y a des pistes cyclables, héhé ). Mais du coup, je fais surtout des trajets courts, donc ce n'est absolument pas un moyen de faire du sport, dans mon cas.
  Réponse avec citation
Vieux 07/07/2007, 22h35   #6
Force du Mal

Avant je faisais beacoup de vélo, mais pour moi c'était uniquement un moyen de transport, car j'habite en campagne à 5km de la ville. Mais il y a quelque mois, on me l'a volé !!! Donc je ne fais plus de vélo, pour l'instant je n'ai pas le budget pour en racheter un, malheureusement.
endza est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2007, 09h47   #7
Amoureuse

Je ne fais du vélo qu'en vacances, à la campagne donc.
Il me permet de sortir, de faire du sport et de découvir tout les jours de nouveaux chemins.
Vieux 08/07/2007, 11h41   #8
Muskogee
Guest

J'ai dit à mon papa que je voulais bien aller au travail en vélo même les jours où il peut m'emmener en voiture, si il fait beau ! Si ça c'est pas de la motivation ...
J'aime bien le fait que ce soit un moyen écolo, puis je traverse à chaque fois 10 km de forêt, enfin je trouve ça chouette. J'aimerais l'utiliser en ville, aussi (mais il n'y pas de ville ici ).
  Réponse avec citation
Vieux 30/07/2007, 19h19   #9
Mélange instable

Blog

Citation:
Posté par Copenhague
Moi aussi ! Parce que le vélo d'appartement, tu peux arrêter quand tu veux. Le vrai vélo ... il faut quand même rentrer à la maison.
c'est tellement vrai!!!

moi c'est vélo d'appart, devant la télé.....là ça fait un moment que je ne me suis pas posée dessus!
quand je suis motiv'..;c'est tous les jours minimum 15 km.....

pussygirl est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 02h40   #10
Busy living

J'ai un rapport particulier avec le vélo et je ne sais vraiment pas pourquoi mais je n'aime pas du tout en faire. Surtout en terrain variable en fait, avec montées/descentes, je n'aime pas l'effort fourni en fait. Je préfère des efforts plus brefs mais plus intenses. Après en forêt sur un terrain plat ça peut être très sympa mais ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça.
Vieux 31/07/2007, 10h11   #11
Mae
Mélange instable

Cet ete c'est mon moyen de transport (c'est ca ou mes jambes seules, et le velo ca va plus vite), j'en fais au moins vingt minutes par jour pour aller bosser. J'habite pres de la cote, et c'est assez terrible parce que ca monte et descend tout le temps, merci le niveau de la mer (descendre a la plage c'est cool, remonter ca prend plus de temps...), mais on s'habitue, et avec de la patience ca va ! Et je me rends compte chaque jour que j'adore ce mode de transport. En septembre j'en aurai un, je garderai certainement l'habitude de cet ete, meme si en ville ca me rassure moins qu'en pleine campagne...
Mae est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 12h26   #12
Muskogee
Guest

En ville, je déteste mais en fait, Mae, je pense que tu seras plus en sécurité qu'à la campagne. Il y a plus de voitures mais les conducteurs sont plus prudents, et avec un peu de chance tu auras une piste cyclable. Je n'aime pas pédaler en ville mais c'est moins flippant qu'en forêt où les voitures se croient seules, les automobilistes vont beaucoup trop vite et m'évitent toujours de justesse alors que je suis bien à droite, presque sur l'herbe ...
  Réponse avec citation
Vieux 02/08/2007, 22h14   #13
Mae
Mélange instable

Oui, peut-etre, sauf que je suis tres tete en l'air et que du coup, moi et la circulation ca risque de faire deux :rolleyes:
Mae est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2007, 08h40   #14
Complètement paumée

J'habite à la campagne donc j'en fais assez souvent pendant les vacances (tous les 2 jours) mais souvent de très courts parcours, genre après manger le soir je sors 5 minutes mais j'aime bien. Des fois en après midi j'fais une petite dizaine de kilomètres pour aller voir des potes qui habite un peu plus loin. Mais quand je veux vraiment faire du sport j'préfère aller courir une petite demi heure.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h47.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Tu pleures que d'un oeil, attends bouge pas, l'autre réclame !"

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY