26/07/2011, 15h02
|
#41 | | Noyée. | Citation:
Posté par EtrangeHiver La fac emploie des étudiants aussi, en BU, moniteurs... | Les postes doivent etre pris assez rapidement non ? Tu sais comment faire pour postuler ?
Moniteur, en quoi ça consiste ? Citation:
Ok merci beaucoup ! Donc il faut faire le dossier quand? Tout de suite (mais je n'ai pas encore mon emploi du temps) ou alors j'attends sept ?
Et tu es obligée de dire oui pour les gardes? Ou alors ils te demandent si t'es dispo de telle heure à telle heure?
| Tu peux faire ton dossier dès maintenant. De toute façon la gérante sait très bien qu'on a nos emplois du temps qu'en sept . Il me semble qu'il y a pas mal de papiers à donner, donc le temps de tous les réunir je pense que ça risque de te prendre déja pas mal de temps . Je sais que l'agence recherche des filles pour la rentrée car il y a une grosse demande de garde à partir de ce moment-ci.
ça m'est arrivée très souvent de dire non pour des gardes, quand elles étaient trop loin de chez moi ou quand j'avais des examens qui approchaient. Avant de trouver ma garde actuelle, j'ai du en refuser 3 ou 4.
Le but, je pense, que c'est vraiment de coller à notre emplois du temps
__________________ Que ta vie soit belle, Toi seule la choisie ! |
| |
26/07/2011, 15h05
|
#42 | | Heureuse et amoureuse <3 | Ok merci bien. Toi tu es sur Rouen aussi ?
Parce que quand tu m'as donner le lien, j'ai fait une "inscription" rapide sur internet, pour août pcq j'ai besoin de taffe encore... mais pas sur Rouen. Donc je ne sais pas si je peux faire deux dossiers...
Et 'ya un entretien c'est ça?
__________________ " T'es la plus belle quand tu sourris "  3 ans et 10 mois <3 |
| |
26/07/2011, 15h15
|
#43 | | Noyée. | Oui je suis sur Rouen aussi 
Oui, il y a un entretien une fois qu'ils ont reçu ton dossier.
Alors là, je ne sais pas du tout si tu peux faire deux dossiers :/ . Je pense qu'il n'y a rien qui t'interdit de le faire, mais dans ce cas là il faudrait que tu précises que tu es vraiment très disponible tout le temps et uniquement qu'au mois d’août dans cette ville. Il me semble que les agences, ou du moins celle de Rouen, sont des franchisées, alors je ne pense pas qu'elles communiquent entres-elles au sujet de leurs baby-sitters.
Tu peux toujours tenter, tu verras bien ce qu'ils te diront 
__________________ Que ta vie soit belle, Toi seule la choisie ! |
| |
26/07/2011, 15h30
|
#44 | | Heureuse et amoureuse <3 | Je lui ai envoyé un mail à l'agence de rouen, comme ça c'est plus simple 
__________________ " T'es la plus belle quand tu sourris "  3 ans et 10 mois <3 |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h45. | |