07/06/2008, 22h51
|
#1 | | Se recentre sur elle-même | L'Armada (Rouen) L'Armada est le grand évènement qui a lieu à Rouen tous les 4 ans. Pendant 10 jours des voiliers/sous-marins écoles vont faire escale à Rouen.
Y êtes-vous déjà allées ?
On peut aussi partager le programme tout ça. |
| |
11/06/2008, 11h59
|
#2 | | est partie. | J'y suis allée pour la première fois il y a quatre ans. Je ne m'en souviens pas très bien, j'étais avec mes parents et mes petites soeur mais il me semble que j'avais trouvé ça très impressionant. Et j'ai hâte que ça commence. On m'a dit qu'Aaron viendrait ainsi que Cali mais je sais pas du tout quand et où. |
| |
13/06/2008, 22h12
|
#3 | | Working Girl | l'armada j'y ai étè à la derniére édition je crois. je me souviens avoir failli tomber sur un des bateaux et avoir attéri dans les bras d'un marin, et je jure solenelement que j'ai pas dait exprés!!!!
j'irais peut etre me balader là bas, si j'ai les clés de l'apart |
| |
13/06/2008, 22h16
|
#4 | | Mille quatre-ving seize. | Je n'aime pas trop l'événement pour lui même, mais ce qui est sûr c'est que que la ville de Rouen a bien fait les choses, notamment pour les concerts qui promettent d'être vraiment chouettes.
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
13/06/2008, 22h55
|
#5 | | Plus amoureuse | OH les concerts !!
Iggy pop en concert gratuit MAGNIFIQUE ! A voir une fois dans sa vie !
Puis fautpas se mentir les filles : les marins
Rah quels hommes !!  :o :coeur2:
__________________ [L] Maha |
| |
22/06/2008, 21h42
|
#6 | | A bouffé du clown | J'y suis allé déjà deux fois et ça m'avais laissé perplexe. Cette année je compte y allé parce que j'pense que j'ai un peu mûri depuis et en plus, je vais aller voir Cali et Iggy Pop en concert. Des trucs comme ça, ça se loupe pas. 
__________________ "Il faut toujours viser la lune car en même en cas d'échec on atterit au milieu des étoiles..." Oscar Wilde. |
| |
06/07/2008, 01h28
|
#7 | | est partie. | J'y suis allée ce soir, c'est hallucinant le monde qu'il y a. Je voudrais savoir, pensez vous que depuis la côte Sainte Catherine on voit bien le feux d'artifice? parce qu'il n'est pas très haut alors j'ai peur d'y aller et de ne pas voir grand chose au final. |
| |
06/07/2008, 01h35
|
#8 | | Guest | Mes parents y vont mardi pour le concert De Tiken Jah Fakoly, j'adorerais y aller aussi, mais pour celles qui ont déjà été aux concerts, c'est sur que c'est gratuit? Et il faut arriver vers quelle heure si le concert est à 20h?? (je suis de région parisienne donc ca m'embeterait de faire la route pour rien ) | |
| |
06/07/2008, 14h36
|
#9 | | est partie. | Euh bah il faut y être bien en avance, au moins 2h je pense car il y a vraiment beaucoup de monde. Si c'est possible pour vous, le mieux c'est d'arriver en début d'après midi, de vous balader à Rouen et comme ça vous serez déjà sur place pour être au concert suffisamment en avance. |
| |
06/07/2008, 16h23
|
#10 | | Working Girl | mon chéri va y aller aussi à ce concert lol. moi c'est pas trop mon truc. l'armada, ce que je regarde c'est que ça rend Rouen encore plus encombré! lol |
| |
07/07/2008, 20h14
|
#11 | | Guest | Je n'ai jamais raté une armada depuis ma naissance !  J'y vais donc demain, Tiken-Jah Fakoly au programme dans la soirée, puis sinon, visite de bateaux sans arrêt. Youhou ! | |
| |
07/07/2008, 20h16
|
#12 | | Guest | Merci pour vos réponses.
Si on arrive tard genre seulement 1h avant le début du concert, on pourra le voir quand même? On sera juste mal placé?! | |
| |
07/07/2008, 20h45
|
#13 | | Working Girl | Nous on a étè au feu d'artifice hier soir. on avait pas envie d'etre dans la foule, on s'est posé à la préfecture. bon on voyait pas tout, mais c'était sympa quand même. |
| |
07/07/2008, 21h09
|
#14 | | Amoureuse | J'y suis allée hier car ma mère avait des places pour une "croisière" sur une péniche. On est arrivé à 8h et repartit à 16h. J'aurais bien aimé visité quelque voiliers (l'Amerigo Vespucci, le Mir et le Grand Turk) mais vu qu'on est pas tout près de Rouen (région parisienne) et qu'on avait qu'une journée, on a préféré tout ceux qui étaient déjà à quai des quais.
__________________ ~ A chaque fois ~
Modifié par ShadowSphere 07/07/2008 à 21h14.
|
| |
09/07/2008, 20h00
|
#15 | | Guest | J'ai adoré le stand des danseurs saoudiens, je trouve que personne n'est aussi sensuel, rayonnant et classe qu'eux ! ;-) J'ai craqué sur eux, vraiment, ils dégageaient une grande chaleur humaine, ces mecs.
J'ai visité ... neuf bateaux, et j'ai été au concert de Tiken Jah Fakoly, vraiment bon. J'aime bien les bateaux, quand même. C'est chic et beau et les marins sont souvent classes. Surtout les Mexicans ! :exclaim: | |
| |
10/07/2008, 13h05
|
#16 | | rock me Amadeus! | J'y suis allée hier, trop de monde, bus totalement bondés... J'ai pas trouvé ça si impressionnant que ça.
__________________ Wer eine unglückliche Liebe im Alkohol ertrinken möchte, handelt dumm. Denn Alkohol konserviert. |
| |
10/07/2008, 19h37
|
#17 | | Soudainement optimiste | J'y ai passé toute la journée hier.
Dans l'ensemble j'ai trouvé ça très sympa, l'ambiance surtout, on sent que ça anime vraiment Rouen, les marins à tous les coins de rues et tout.
Pour ce qui est de l'Armada elle-même, j'ai visité 2 bateaux l'Amerigo Vespucci qui est vraiment très très beau et un navire de guerre français. J'ai pas fait tant la queue que ça, c'est ce que je craignais. Ce qui est dommage c'est l'état des quais rive gauche, ça donne pas envie de s'y éterniser surtout avec les espèces d'entrepot et en qu'en plus hier il faisait tout gris.
Bref, c'est sympa pour y passer une journée à flaner. Et les marins italiens :coeur2:
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
14/07/2008, 19h41
|
#18 | | Mille quatre-ving seize. | Citation:
Posté par Cinq-étoiles Je suis allée voir Iggy Pop hier soir et j'ai trouvé ca dementiel, j'ai adoré, plus que ca meme encore ! | Pareil!
__________________ Ventes eBay ! Chaussures Zara, New Look, André ; Robes vintage, Naf-Naf, Comptoir des Cotonniers ; etc. |
| |
15/07/2008, 09h42
|
#19 | | Plus amoureuse | Citation:
Posté par Nela Pareil! | Idem !
17/07/2008, 15h06
|
#20 | | Musique Addict | Comme à chaque fois, je trouve, c'était le cuauchtemoc (bateau mexicain) le mieux : plus animé, plus spectaculaire,...bravo les mexicains pour ça
C'était sympa cette année les concert de la région, j'ai pu voir Aaron et Cali et c'était génial...j'suis très contente et c'est vrai que c'est sympa de croiser des marins dans les rues...(les prostituées aussi, j'en avais jamais vu autant à rouen mais bon bref...ptetre que les marins sont contents de les voir....)
__________________ Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain Emmy |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h43. | |