Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ma Ville > Villes françaises > Forum Rouen
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2008, 16h59   #1
Laetitia
Guest

n/a contributions de haut vol
Faire du sport à Rouen

Je reprends la bonne idée du forum de Toulouse, à savoir partager vos bons plans pour faire du sport...

Alors, vous bougez votre corps à quel endroit (salles de sport, piscine, etc.) vous les madmoiZelles de Rouen ?

(Et si vous cherchez quelqu'un pour aller suer entre madmoiZelles, c'est aussi sur ce topic )

Modifié par Laetitia 06/05/2008 à 11h31.
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2008, 17h14   #2
Plus amoureuse

Par ici depuis March 2006
1 670 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
55 Big Up ! reçus dans 20 posts

Il fut un temps où je faisais de la natation à la piscine boulingrin, et de temps en temps à l'île Lacroix.

Mais depuis cette année je fais de la danse à l'école germain, rive gauche (y'a aussi un centre rive droite, mais je vais rive gauche pour les horaires).

Ah oui et sinon annonce perso : j'aime bien jouer au tennis de temps en temps, malgré le fait que je sois une merde. Mais depuis que j'habite à Rouen j'ai personne avec qui jouer.

Donc si ça interresse quelqu'un....
Vieux 05/05/2008, 17h59   #3
est partie.

Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts

Oh bah tiens Soriac, moi je fais de la danse au centre Germain Rive Droite, parce que c'est juste à côté de chez moi. Je fais de la salsa et de la danse orientale, l'an prochain, j'aimerai bien essayer le rock, tu fais quoi toi? Par contre c'est assez cher je trouve, 210€ pour une discipline/semaine et 305€ si on en fait deux.

Hum pour le tennis, j'en ai fait un an quand j'avais 13 ans je crois, j'étais vraiment pas douée, mais vraiment pas mais si ça te tente, pourquoi pas.

Je suis allée une fois à la piscine à l'Ile Lacroix, c'était sympa mais cinq-étoiles m'a dit que c'était un peu cracra niveau hygiène. De toute façon j'ai pris une carte 12 entrées valables dans toutes les piscines de Rouen, donc j'irais surement à celle de Boulingrin pour voir bientôt. (c'était 22€ je crois pour les étudiantes habitant à Rouen)

Sinon je me tâte de plus en plus pour aller courir sur les quais, mais je suis de plus en plus motivée alors peut être qu'un matin j'irai.
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2008, 11h37   #4
Plus amoureuse

Par ici depuis March 2006
1 670 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
55 Big Up ! reçus dans 20 posts

Je fais de la danse modern/jazz : j'ai pris une carte de 30 cours, que je ne finirai pas car j'en ai trop raté pour cause d'heures sup .

Mais c'est vraiment super, l'ambiance en groupe est plus cool qu'à la piscine, et en plus je m'affine vachement.

Et pour le tennis, oui ce serait sympa, si tu te sens motivée on pourrait essayer une fois... faut juste que je me renseigne sur les cours qui existent dans l'agglo et les tarifs.
Vieux 11/05/2008, 14h17   #5
est partie.

Je reviens de la piscine de l'Ile Lacroix et en fait je suis un peu "choquée" on va dire. Je ne sais pas si c'est comme ça dans toutes les piscines de Rouen oi si c'est parce que c'est dans le bassin extérieur mais les femmes peuvent faire du monokini si elles veulent. Et je sais pas, dans une piscine, je trouve ça un peu gênant.

Par contre au niveau de l'hygiène, moi à chaqqe fois que j'y vais, il y a des gens qui sont en train de faire le ménage.

Modifié par accroche-coeur 12/05/2008 à 19h28.
Vieux 11/05/2008, 23h09   #6
Working Girl

Par ici depuis January 2008
494 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
41 Big Up ! reçus dans 28 posts

promis dés que j'enménage au studio j'm'inscrit ds un truc de sport
missa-malabar est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 19h40   #7
Working Girl

Par ici depuis August 2007
18 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Citation:
Posté par accroche-coeur Voir le message
Oh bah tiens Soriac, moi je fais de la danse au centre Germain Rive Droite, parce que c'est juste à côté de chez moi. Je fais de la salsa et de la danse orientale, l'an prochain, j'aimerai bien essayer le rock, tu fais quoi toi? Par contre c'est assez cher je trouve, 210€ pour une discipline/semaine et 305€ si on en fait deux.

Hum pour le tennis, j'en ai fait un an quand j'avais 13 ans je crois, j'étais vraiment pas douée, mais vraiment pas mais si ça te tente, pourquoi pas.

Je suis allée une fois à la piscine à l'Ile Lacroix, c'était sympa mais cinq-étoiles m'a dit que c'était un peu cracra niveau hygiène. De toute façon j'ai pris une carte 12 entrées valables dans toutes les piscines de Rouen, donc j'irais surement à celle de Boulingrin pour voir bientôt. (c'était 22€ je crois pour les étudiantes habitant à Rouen)

Sinon je me tâte de plus en plus pour aller courir sur les quais, mais je suis de plus en plus motivée alors peut être qu'un matin j'irai.
Ah j'emménage dans peu de temps a rouen et je suis super intéréssée pas la salsa.ESt ce vraiment bien ???As tu besoin de pratiquer pas exemple a l'anatole???
Vieux 30/07/2008, 20h31   #8
est partie.

Citation:
Posté par salserita Voir le message
Ah j'emménage dans peu de temps a rouen et je suis super intéréssée pas la salsa.ESt ce vraiment bien ???As tu besoin de pratiquer pas exemple a l'anatole???

J'ai beaucoup aimé la salsa, vraiment beaucoup et je crois que je ne vais pas pouvoir reprendre à la rentrée faute de moyen et ça m'embête un peu. Sinon les cours étaient très bien. Au début de l'année on commençait pas des échauffement en face du miroir pour s'entrainer avant de se mettre en couple et puis au fur et à mesure on faisait de moins en moins d'entrainement pour commencer directement par le cours. Enfin moi j'ai vraiment beaucoup aimé, et la prof est vraiment sympa. Ya seulement certains jours un peu galère où peu d'hommes étaient présents alors ça fait beaucoup de trou entre les couples en attendant de tourner.

Non je ne suis jamais allée à l'Anatole, on m'en a beaucoup parlé mais je n'avais pas envie d'y aller seule et je n'ai trouvé personne pour m'y accompagner. Mais après c'est vrai que plus on pratique, plus on progresse. Le club organise des soirées dansantes (donc c'est très varié ya pas que la salsa) toutes les 6 ou 7 semaines rive gauche mais je n'ai jamais pu y aller.
Vieux 15/09/2008, 16h34   #9
est partie.

Je up. Je me suis inscrite à la fac cette année, et donc il y a possibilité de faire pas mal d'activité alors j'aimerai savoir si certaines en ont déjà fait. Est ce que les cours sont de qualités? Qu'est ce que vous avez fait?

Pour l'instant je suis pas mal intéressée par tout ce qui est musculation/abdo et puis j'aimerai bien continuer la salsa là bas, mais apparemment on est obligé de s'inscrire en couple.
Vieux 23/10/2008, 21h51   #10
Accrochée a son ordi

Par ici depuis October 2008
32 contributions de haut vol

Quelqu'un connaitrait-il une salle de sport pas trop cher près de Saint Sever si possible...

Si il y a des gens qui veulent m'accompagner, c'est avec plaisir

Cela motive plus si on est plusieurs!!! :wink:
kahlan est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 00h18   #11
aka Juanita Banana

Par ici depuis August 2008
1 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 342
1 504 Big Up ! reçus dans 448 posts

Bah moi j'suis une grosse flemmarde, et le sport et moi ça fait 5. J'ai accompagné une amie dans une salle de sport un jour, ça m'a bien plu, mais c'était vraiment trop cher. Donc je me tate toujours, vous connaissez des salles de sport aux tarifs raisonnables et de qualité ?

Kahlan, si tu trouves une bonne salle de sport, moi je suis partante pour t'accompagner, c'est vrai qu'à deux ça motive plus !
Aerobitch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2008, 16h14   #12
aka Juanita Banana

Par ici depuis August 2008
1 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 342
1 504 Big Up ! reçus dans 448 posts

Citation:
Posté par Cinq-étoiles Voir le message
Bon nombre de mes copines sont inscrites dans une salle de sport située sur les quais, dans les nouveaux hangars, entre le pont Flaubert et le pont Guillaume. Elles sont très contentes des prestations et avec le tarif étudiant ne paient que 40€/mois pour un acces illimité au sauna, à tous les cours et aux machines.
Ah oui je vois de quelle salle tu parles, je suis déjà passée devant .. Et le prix est assez raisonnable, va falloir que j'y fasse un tour pour me renseigner ..
Merci à toi pour l'info ! :wink:
Aerobitch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2008, 15h14   #13
Accrochée a son ordi

Par ici depuis October 2008
32 contributions de haut vol

Tu pourras me tenir au courant??? :biggrin:

Je sais qu'il y en a une aussi au dessus du centre st sever et que les prix sont abordables... Mais je n'y suis pas allée faire un tour... :sad:
kahlan est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2008, 00h07   #14
Mélange instable

Par ici depuis December 2008
99 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
12 Big Up ! reçus dans 10 posts

Alors pour moi impossible de me tenir a des cours, mes horaires de fac sont trop irréguliers alors avec une amie on court sur les quais une fois par semaine. Depuis peu on court 1h30 (au lieu d'une heure avant). C'est agréable, on y va a des horaires ou il y a peu de monde aussi. Mais faut penser a se couvrir en ce moment.
Samarian est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2009, 16h36   #15
est partie.

Elle est comment la piscine de boulingrin? Je pense que je ça sera plus simple pour moi d'y aller plutôt qu'à celle de l'ile Lacroix.
Je voulais reprendre la salsa cette année, mais à priori ça ne va pas avec mon emploi du temps.
Vieux 06/02/2010, 14h38   #16

Par ici depuis February 2010
9 contributions de haut vol
salut

Coucou à toutes je suis prof de fitness et danse, je peux vous aider à trouver votre bonheur...
dreamgirl76 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2012, 22h01   #17

Par ici depuis February 2012
2 contributions de haut vol

Bonjour tout le monde !
voila mon homme et moi, on souhaitait faire du sport en salle près de la cathédrale de préférence mais c'pas une obligation....mais le truc c'est qu'on a pas forcement les moyens, est ce que vous connaissez une salle où les prestations ne sont pas trop cher ? et au pire si ils font des prix pour les demandeurs d'emploi ...
Merci !!! =)
Allynounette est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
faire, rouen, sport

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h15.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Soutien-gorge ampliforme DKNY (-40%)
La Redoute - 21.59 €

Escarpins fifties kitten heels
Promod - 36.95 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY