10/02/2010, 13h03
|
#21 | | est partie. | Citation:
Posté par dreamgirl76 Il y a l'auberge d'arthur, anciennement l'entrecote du vieux marché entre la rue cauchoise et la rue de fontenelle!!
Pour les creperies : La régalierequi est dans la rue qui fait le coin du xanaka!! | Le bistrot d'Arthur plutôt nan?
J'y suis allée il y a quelques semaines. C'était délicieux. J'ai adoré. Je ne savais pas du tout quoi prendre tellement tout me semblait bon. C'est pile en face de la Boite à Bières. |
| |
15/03/2010, 15h57
|
#22 | | est partie. | Mon copain m'a proposé d'aller au Rest'o' Rock l'autre jour et j'ai pensé à vous. Sauf que bon on s'est fait recalé parce qu'on avait pas réservé.... un mardi soir quoi. Du coup ça m'intrigue et j'ai envie d'y aller.
Du coup on a fini chez Pépé, j'avais encore jamais été. C'était pas mal du tout. Le serveur était très bien et j'ai mangé un crumble aux pommes délicieux à tomber par terre. |
| |
21/03/2010, 16h15
|
#23 | | est partie. | Je suis donc allée au Rest'o'Rock jeudi soir, en réservant cette fois. Et waouh, c'était délicieux. J'ai adoré. Après, c'est vrai que c'est très bruyant mais par contre je n'ai pas trouvé le temps d'attente trop long. |
| |
21/03/2010, 20h12
|
#24 | | Mélange instable | Et niveau tarif c'est comment, c'est marrant mais je ne vois pas ou c'est... |
| |
30/03/2010, 20h41
|
#25 | | que le den por el culo | Je suis rouennaise depuis toujours et je découvre des restaurants en lisant ce topic! je vais tester tout ça très prochainement!! et quand j'aurais plus de temps je viendrais poster mes avis.
Je vous fais juste part de mon coup de coeur du moment ô caprices, rue de l'ancienne prison (place du vieux marché). On y mange bien et pour son prix. Il ya des plats "classiques" et d'autres plus originaux.
Et surtout on peut consommer un thé sans avoir mangé dans l'établissement.
Et le thé à la menthe  |
| |
19/04/2010, 17h45
|
#26 | | est partie. | Hier soir je suis allée dans une crêperie en dessous de la place du Vieux, en face de Chez Pépé, le Mel'Ange ça s'appelle.
Je suis franchement dessus, c'était bon mais pas non plus exceptionnel et extrêmement salé. Le service était vraiment long, on est resté en tout 1h45 dans la crêperie, tout ça pour une crêpe de plat et une de dessert. Bon apparemment ils ont eu des problèmes hier et en général c'est pas aussi long mais bon on a failli annuler la commande du dessert et partir.
Edit : Quelqu'un a déjà testé SOS Resto ? Ca n'a pas l'air mauvais du tout et bon je me commanderai bien une assiette de foie gras pour ce soir.
Modifié par accroche-coeur 19/04/2010 à 19h42.
|
| |
21/04/2010, 21h18
|
#27 | | est partie. | Citation:
Posté par Cinq-étoiles Je ne connais pas du tout mais si tu cherches un concept de ce genre sur Rouen, il y a aussi Gourmet Express qui livre à domicile des plats de restaurants, et il y a beaucoup plus de choix que sur le site que tu as indiqué, et tu choisis sur les cartes des restaurants, donc tu sais qui te prépare quoi, ça permet d'avoir une idée plus précise sur la qualité de ce que tu vas manger. Bon, par contre, on t'apporte ta commande dans des boites style kebab, les trucs jaunes genre polystyrène... Mais quand tu veux pas te bouger de chez toi, c'est vraiment cool. | Oui je connais aussi. Je crois d'ailleurs que tu avais donné le lien une fois parce qu'ils ramènent des burgers du res'o'rock. Bref il faut absolument que je teste le resto à domicile dans les prochains soirs de fainéantise. |
| |
08/08/2010, 14h22
|
#28 | | Thesis time ! | Je conseille La Petite Bouffe, rue des Boucheries Saint Ouen (pas loin de l'Abbatiale).
Menu unique renouvelé souvent, a 18.50€.
C'est chéri qui m'a emmenée là bas et franchement, j'ai adoré.
Service : très agréable, les messieurs sont... gentils  , très belle déco, soft et classe, bonne ambiance.
Le Miame : EXCELLENT ! J'avais pris un gaspacho melon/jambon cru, un délice, très frais. Le plat (boeuf thai et son riz), parfait, bien cuit comme il faut, un délice... Et en dessert, une panacotta caramel-beurre salé avec une boule de glace spéculoos.... J'en reviens toujours pas...
Bref, c'etait génial et je le recommande à tout le monde ^^
__________________ Patriarchal religions and heirarchies would rather catalyze apocalypse than admit that centuries of male domination have almost destroyed us,a feminist revolution might save our world. (Antony and The Johnsons)
|
| |
07/09/2010, 23h47
|
#29 | | Noyée. | Citation:
Posté par Melle.Sade Je suis rouennaise depuis toujours et je découvre des restaurants en lisant ce topic! je vais tester tout ça très prochainement!! et quand j'aurais plus de temps je viendrais poster mes avis. | Pareil, rouennaise depuis toujours et j'ai l'impression de découvrir tous les restaurants de Rouen dans ce topic ! Je crois que ça a déjà été dit, mais Dame Cakes, rue St Romain, c'est succulent. C'est un salon de thé So british. Le prix est correct est c'est vraiment très bon, et pour le coup c'est original. Le menu est a 14euros je crois (soit entrée + plat soit plat+ dessert ). La dernière fois j'y ai mangé , en plat, une tarte aux pommes et au neuchatel (bonjour l' haleine ) et en dessert, un crumble aux fruits rouges. C'est la première fois que j'y allais et j'en suis ressortie ravie 
__________________ Que ta vie soit belle, Toi seule la choisie ! |
| |
15/06/2011, 18h10
|
#30 | | | Je relance un peu le sujet
Alors le dernier que j'ai fait c'est le Paradis Du Fruit aux Docks, c'est la deuxième fois que j'y vais et je ne suis toujours pas emballée, certe j'aime bien le concept et leurs desserts et les boissons sont oufissimes mais je trouve ça un peu cher pour ce que c'est et puis des fraises au mois de Février je trouve ça moyen. En plus il y a quand même beaucoup de bruit et j'avais l'impression d'être un poisson dans un aquarium car à côté de la vitre qui donne sur la galerie les gens nous fixent (ou fixent notre assiette).
J'ai pris une assiette que l'on compose soi-même avec une brochette de saumon, un pita chèvre-épinard frais-noix, un pita crème de thon-citron, du riz exotique (super bon avec des raisins secs, des abricot et des amandes), et une sauce à la tomate et au basilic. Avec un thé glacé à la menthe. Et en dessert une grande salade de fruits avec pleins de fruits différents.
J'aime bien : l'originalité du menu (ça m'a donné des idées à refaire chez moi), leurs signes d'ange ou démon sur les menus en fonction des calories (le meilleurs n'étant pas le plus gras), la déco (mais attention c'est rose)
J'ai moins aimé : le prix car mine de rien se n'est pas de la grande cuisine (moi aussi je peux couper des fraises en 4 ou tartiner du fromage de chèvre), le bruit
| |
15/06/2011, 18h35
|
#31 | | | Mes deux restaurants préférés à ce jour :
Le Pamir, c'est un petit restaurant afghan tout simplement à tomber par terre, vraiment.
Le couple qui tiens ce restaurant est très gentil, elle a vécu en Afghanistan et s'occupe de la cuisine et lui s'occupe du service (le cocktail qu'il fait est excellent)
Le restaurant est petit donc il vaut mieux réserver avant, on peut se mettre en terrasse (sur une rue piétonne c'est sympa)
D'habitude je prend en entrée des aubergines rôties, en plat brochette de veau accompagné de riz (alors le riz tiens parlons en, j'ai jamais vu des grains de riz aussi long et cuisiné avec des épices et condiments comme elle le fait .... mmmmh, je me relèverais la nuit) et en dessert alors impossible de me rappeler le nom mais tout pleins de miel avec des pistaches.
Pour celles qui ne connaissent pas la cuisine afghane ça a vraiment beaucoup de goût, très savoureux et très doux
Bref je vous le recommande très vivement LE P TIT AFGHAN
Le second c'est le Jardin de Chine
Meilleur restaurant asiatique de la ville d'après mon père et mon préféré.
J'aime beaucoup la déco raffinée , c'est calme, le personnel est aimable et à l'écoute.
Question menu : je raffole des dim sum donc je prend toujours ça en entrée, les nems sont à tombés d'après une amie. En plat j'en ai goûtés plusieurs je ne saurais plus vous dire lesquels. Par contre la dernière fois j'ai pris leur spécialité : une fondu asiatique (compter 45 euros pour deux). Avec des "minis épuisettes" on met à cuire des la viande, du poisson et des pousses de soja dans un bouillon, cela rend tout très fondant (fondant-fondu ... ok => ) une fois cela fini (et là j'avais déjà plus faim) le serveurs ajoute des nouilles et un oeuf dans le bouillons que l'on bois avec un bol. C'est vraiment un truc à essayer et vous ne serais pas déçu. AU JARDIN DE CHINE - ROUEN | Restaurants et Cafés - Normandie
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h43. | |